Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lecce vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Création
  • Dernière réponse

Ah que je suis content, belle victoire et avec la maniere rassurant avent le derby et MU. Une Inter avec un jeu plaisant.

 

Superbe dégfense, Burdisso irreprochable, Materazzi bon match mais ses longues relances trop imprécises.

 

Santon :wub: Pfff, au dernier match j'avais dit qu'il m'avait pas impressionné mais là, il nous fait un énorme match. Il m'a impressionné sur son intervention a la fin de la 1ere mi-temps sur Papa Waigo. Il s'est imposé, à montré de la combativité, progresse défensivement, tente des montées surtout en 2nde période, porte la balle vers l'avant, dribble, provoque des fautes, tres bonne couverture de balle, il respire la sérénité. Et en plus il nous met un magnifique centre pour Figo.

 

Bon j'arrete là, parce que j'étais le 1er a dire qu'il fallait pas l'encencer mais il confirme son apport offensif et progresse sur les phases défensives. J'ai envie de dire que Santon c'est meilleur qu'au dernier match et moins bon qu'au prochain. :nikel::nikel::nikel:

 

Ibra devrait sur quelques actions lacher le ballon car y'avait des opportunités.

 

J.Cesar une seule intervention mais il l'a fait avec brio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Bon match de l'Inter qui a fait ce qu'il avait à faire avec motivation et sérieux ! Bravo !

 

On a parfaitement maitrisé cette deuxième mi-temps, lecce ne s'est jamais vraiment montré dangereux. On a marqué deux jolis buts par Figo et Deki sur des assists de nos deux défenseurs latéraux Santon et Maicon.

 

A retenir de ce match :

 

- le très bon match de la défense. Burdisso et Materazzi ont fait un très bon match et confirme qu'on peut compter sur eux. Maicon sans être génial a été bon ainsi que Santon qui confirme qu'il a un excellent potentiel.

 

-Cambiasso a été très bon au milieu de terrain récupérant une multitude de ballons et étant passeur pour le but d'Ibra.

 

-Stankovic, Ibra et Zanetti, Julio Cesar sont eux aussi a credité d'un bon match.

 

A retenir surtout le très bon état d'esprit de l'équipe qui a prit au sérieux ce match et n'a pas fait les mêmes "conneries" que lors des précédentes journées. Il faudra toutefois relativiser ce succès compte tenu de la faible opposition de Lecce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

effectivement ça fait plaisir une nette victoire mais à relativiser devant la faiblesse de l'adversaire ...

 

tous les joueurs ont réalisé un bon match ... à noter que le vieux briscard de Figo me fait penser qu'il pourrait être plus qu'un remplaçant dans cette équipe ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 4-3-2-1 de Mourinho n'était pas une mauvaise idée car cela permet d'avoir deux joueurs créatifs derrière Zlatan ce qui amène un meilleur fond de jeu ! J'aimerai beaucoup voir ce que ça donnerait la même formation sauf qu'on remplace Muntari par Adriano. Une sorte de 4-2-2-2 ou 4-4-2 si vous préferez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire , de bon augure avant le derby , on va etre en confiance pour ce match et c'est pas plus mal.

Victoire assez large par le score meme si elle a eu du mal a se dessiner avec une Inter encore trop attentiste alors qu'elle peut largement + faire le jeu contre des équipes comme Lecce.

On a pas été inquiété par Lecce dans ce match , la défense a été tres bonne , tout comme Cambiasso au milieu qui était partout ce soir.

Zanetti et Maicon un peu + effacés que d'habitude , par contre de l'autre coté un Santon tres bon et récompensé par une tres belle passe décisive :nikel:

Place au derby :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Bon match de l'Inter qui a fait ce qu'il avait à faire avec motivation et sérieux ! Bravo !

 

On a parfaitement maitrisé cette deuxième mi-temps, lecce ne s'est jamais vraiment montré dangereux. On a marqué deux jolis buts par Figo et Deki sur des assists de nos deux défenseurs latéraux Santon et Maicon.

 

A retenir de ce match :

 

- le très bon match de la défense. Burdisso et Materazzi ont fait un très bon match et confirme qu'on peut compter sur eux. Maicon sans être génial a été bon ainsi que Santon qui confirme qu'il a un excellent potentiel.

 

-Cambiasso a été très bon au milieu de terrain récupérant une multitude de ballons et étant passeur pour le but d'Ibra.

 

-Stankovic, Ibra et Zanetti, Julio Cesar sont eux aussi a credité d'un bon match.

 

A retenir surtout le très bon état d'esprit de l'équipe qui a prit au sérieux ce match et n'a pas fait les mêmes "conneries" que lors des précédentes journées. Il faudra toutefois relativiser ce succès compte tenu de la faible opposition de Lecce ;)

 

Je suis d'accord bon match dans son ensemble collectivement cétait solide, méme si desfois les relance nétait pas précise voir hasardeuse ( surtout en 2éme mi-temps).....

 

Ce qui me frappera toujours c'est au sujet d'Ibra il ne redescend jamais.... Il ne fait pas d'effort sur le plan défensif ( Pas seulement sur ce match ). A chaque fois je lest vu marcher pendant ke les autres se tué a la tache :vnr: , c'est bizar qu'un coach comme mourinho ne lui dise rien :ermm:

 

Méme si il a été correct, Maicon nous a habituer a mieu, Zanetti cambiasso Julio Cesar et Santon bon match, les autres été un peu en dessous malgrer une bonne prestation

 

Materazzi jarriverais jamais a dire du bien de lui alors qu'il soit bon ou pas je ne serait pas objectif donc " il est nul :laughing[2]:"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je suis revenu il y a une heure de la piscine et n'ai pas pu voir le match. Je vois 3-0 pour l'Inter c'est bien ça ? Avons nous maîtrisé ? J'dirais que oui vu le score non ? Maxwell a t il joué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell a joué en fin de match ;)

 

Première mi-temps on a bien joué au début puis après on a pas arreté de perdre de bête balle

 

En deuxième, s'était un peu plus précis.

 

Et puis un super centre de Santon pour la tête de Figo et un super centre de Maicon pour Deki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci IIG ! Mais pourquoi Maxwell ne fait il que les fins de matchs depuis quelques temps ? Je ne comprend pas. Pourquoi préfère t on Santon ? D'accord Davide a vraiment un potentiel intéressant je ne nie pas, mais Maxou est pourtant un pilier de l'équipe. Blessure en cours de guérison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat, c'est très encourageant de ne pas encaisser de buts !

L'idée de mettre deux milieux offensifs derrière Ibra est intéressante. Lecce nous a donné beaucoup (trop) d'espace et ils l'ont cher payé.

 

On a manqué deux buts en or (Stanko la tête en première mitemps et Maicon rate son tir face à Benussi) et l'arbitre nous a enlevé un peno flagrant sur Ibra (qui prend un jaune pour simu :ermm: ).

 

Bref, on a mérité notre victoire et en plus le Milan vient de faire nul contre la Reggina.

On a 8 points d'avance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match et tres bonne victoire pour le moral :nikel: , de bonne augure avant le derby :rolleyes:

mais en voyant le match du bbilan ce soir j ai vu un champ de patates pas une pelouse ,j espere que le terrain sera dans un meilleur etat dimanche prochain :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire le rabat-joie mais je pense qu'on a eu beaucoup de réussite sur ce match, encore trois buts sur trois occasions isolées, on a beaucoup regardé joué les joueurs de Lecce mais leur manque évident de talent ne leur a permis d'être dangereux.

 

L'animation offensive je l'ai pas beaucoup vu, le ballon arrivait rarement au niveau de la surface de réparation, Ibra était toujours à 30 m des buts alors que c'est le seul attaquant. Peut être que la stratégie était de confisquer la balle au milieu de terrain avec cette grande concentration de joueur, ce qu'on a bien réussi dans l'ensemble, et laisser le reste se faire naturellement...

 

Bref un score qui ne reflète pas pour moi la physionomie de la rencontre mais un score tout de même très encourageant pour la suite des évènements.

 

A noter un Balotelli complètement débile, il rentre pour jouer 4 min, il réussit à se chopper un carton jaune et rate ainsi le derby... Bravo !

 

Sinon je suis confiant pour le derby, les cuginis ne sont pas dans la meilleur des situations actuellement et une grande partie de leurs joueurs jouera mardi en amical, ce qui n'est pas à améliorer leur conditionnement physique. De notre côté Mourinho a réussit le pari de gagner aisément en produisant le moins d'effort possible, c'est pour ça que je pense que physiquement on a un avantage sur eux.

 

Les 8 points aussi sont bénéfiques, on jouera plus libérés tandis que eux aura une grosse pression, ils devront obligatoirement gagner pour ne pas nous laisser filer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a peut-être pas dominé à outrance, mais franchement on a eu des occasions de marquer.

Deux claires comme j'ai dis. Une tête de Stanko en début de match qui frolle la transversale alors qu'il était tout seul devant Benussi et l'autre Maicon en deuxième mitemps qui à 5 mètres du gardien, tout seul, la met trop haut. Sans parler du penalty évident non sifflé pour Ibra.

 

On pouvait mettre 6 buts ce soir. On en a mis que 3.

Lecce a eu une seule occasion de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci IIG ! Mais pourquoi Maxwell ne fait il que les fins de matchs depuis quelques temps ? Je ne comprend pas. Pourquoi préfère t on Santon ? D'accord Davide a vraiment un potentiel intéressant je ne nie pas, mais Maxou est pourtant un pilier de l'équipe. Blessure en cours de guérison ?

 

 

Je suis comme toi je ne comprend pas très bien la récente "mise à l'écart" de Maxwell. Santon fait de bons matchs, il est volontaire et plutôt doté d'un fort potentiel il faut l'avouer, mais de là à reléguer Max sur le banc il y a quelque chose qui m'échappe.

 

On avait réussi à trouver le latéral gauche, GAUCHER, qui nous manquait depuis des années. On avait réussit à trouver le pendant de Maicon sur le flanc gauche, ce qui permettait à l'équipe d'être beaucoup plus imprévisible dans les phases offensives. Et depuis son erreur de relance (à Bergame je crois) qui a value un but à l'équipe, Maxwell est sorti du 11 "type", du moins du "4 type" en défense.

 

Alors c'est vrai, Santon fait de bons matchs, encore une fois il faut l'avouer et je suis le premier à le faire. Pourquoi changer une équipe qui gagne doit se demander Mourinho. :aie:

Après tout, tant que les résultats sont là, que peut-on lui dire ?

 

Mais je reste un Pro Maxwell malgré tout, car c'est un joueur qui ne m'a jamais déçu et que j'attendais encore une fois depuis de longues saisons. Son apport à l'équipe est inégalable, quelle que soit la bonne volonté du prometteur Davide.

 

Peut être que Mou' préfèrera titulariser Maxwell pour les 2 grosses confrontations qui nous attendent ?

Je serais le premier content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...