Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lecce vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Sur l'action où le gardien de Lecce sort pour dégager au pied en dehors de sa surface avant qu'Ibra arrive, il genio donne un coup de coude dans la nuque d'un des défenseurs... Ca m'étonnerait pas qu'on ait le droit à la sanction sur visionnage vidéo comme avec Adri mais bon espérons que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Création
  • Dernière réponse

Nous avons entamé le match sérieusement en étant motivé puis après l'ouverture du score c'est normal que Lecce a plus tenté. Attention par contre à ne pas trop gérer et d'abuser de mauvaises passes ou de longs ballons car cela pourrait nous jouer des mauvais tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve quand même fort c'est qu'on nous sorte toujours (le plus souvent ces blai**** de Bbilanistes et de Rubentini et aussi les Romanisti) qu'on est aidé par les arbitres.

 

Ce que je trouve encore plus fort c'est que leur pseudo commission de mer** visionne des vidéos pour sanctionner nos joueurs (Adriano est un exemple), mais qu'ils ne nous enlèvent jamais les cartons injustes.

 

Muntari a pris un rouge direct pour une faute qui méritait tout juste un jaune.

 

Contre le Toro Cruz a pris un jaune pour une main dans la surface alors qu'il s'est volontairement arrêté de jouer et n'a pas continué l'action (un avertissement verbal aurait suffit)

 

Là Ibra se prend un jaune pour une simulation sortie de l'imaginaire de l'arbitre.

 

Et ce que ça a été enlevé ? est-ce que le jaune d'Ibra va être retiré ? Non.

C'est marrant comment on juge l'Inter différemment des autres équipes, et comment les arbitres agissent en fonction que les décisions vont ou non dans notre sens...

 

Ah oui, en Espagne Daniel Alves devait être suspendu pour une accumulation de jaunes, mais il a été autorisé à jouer car l'un des jaunes a été jugé trop sévère...

 

C'est quand même marrant que quand tu portes un maillot Bleu et Noir tu deviennes tout de suite une cible...

 

Matrix balance trop... :(

 

Matrix a toujours balancé, c'est pas maintenant qu'il va changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair ke c chiant tout se monde contre nous! mais jsp ke justement tout les autres comprendron ke le scudetto restera interiste qu'on soit d'acccord ou non!

Soigne un peu plus ton orthographe s'il te plaît :smile:

 

Ah mince, t'as déjà été prévenu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...