Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lecce vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Création
  • Dernière réponse

Quel centre de Santon... encore un bon match

 

Je suis très content que Matrix ait rejoué, que la Figue ait marqué, que Deki ai mis un but pour son 200e match (avec ses prestations actuelles il mérite de marquer).

 

Mario a toujours ce grave problème de carton. Comment il fait pour se prendre 1 jaune en jouant 6 minutes... Je vois pas comment il fait... Heureusement on récupère Adri pour le derby vu que Môsieur sera suspendu.

 

Encore un but d'Ibra... Il est incroyablement réaliste cette saison. B)

 

3 italiens en même temps sur le terrain, ça mérite une séance de masturbation.

 

Et cerise sur le gateau... GRAZIE REGGINA B)

 

lecce est relèguable pour mon plus grand plaisir ^_^

Et pour le mien B)

 

Super défense encore de Burdisso ;)

En effet, mais on passe plus de temps à lui cracher dessus qu'à remarquer ses bonnes prestations :rolleyes:

 

Vous avez bien battu Lecce, pourquoi on ne batterait pas le dernier du classement, la Reggina. :bleee:

Bah... je sais pas pourquoi mais vous en avez pas été capable visiblement xD

 

Et Qr77 a bien joué??

 

:phear::bigrin::bigrin:

 

J'ai l'impression que l'équipe joue mieux avec le départ de Quaresma. Comme si on avait enlevé un lourd fardeau...

:bigrin:

 

J'ai maté le match de Chelsea et 77 était titulaire. Il a fait un assez bon match et a été remplacé par Drogba en 2e période.

Il a d'ailleur été applaudi par Stamford Bridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait vraiment que Mourinho aimerait faire jouer Santon contre Milan et Manu !

 

Moi dans ce genre de match, je priviliegerai Maxwell qui est tout aussi bon que Santon mais qui a plus d'expérience ! On en sera un peu plus après le derby si Mourinho envisage de le faire jouer face à Manu ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci IIG ! Mais pourquoi Maxwell ne fait il que les fins de matchs depuis quelques temps ? Je ne comprend pas. Pourquoi préfère t on Santon ? D'accord Davide a vraiment un potentiel intéressant je ne nie pas, mais Maxou est pourtant un pilier de l'équipe. Blessure en cours de guérison ?

 

 

Je suis comme toi je ne comprend pas très bien la récente "mise à l'écart" de Maxwell. Santon fait de bons matchs, il est volontaire et plutôt doté d'un fort potentiel il faut l'avouer, mais de là à reléguer Max sur le banc il y a quelque chose qui m'échappe.

 

On avait réussi à trouver le latéral gauche, GAUCHER, qui nous manquait depuis des années. On avait réussit à trouver le pendant de Maicon sur le flanc gauche, ce qui permettait à l'équipe d'être beaucoup plus imprévisible dans les phases offensives. Et depuis son erreur de relance (à Bergame je crois) qui a value un but à l'équipe, Maxwell est sorti du 11 "type", du moins du "4 type" en défense.

 

Alors c'est vrai, Santon fait de bons matchs, encore une fois il faut l'avouer et je suis le premier à le faire. Pourquoi changer une équipe qui gagne doit se demander Mourinho. :aie:

Après tout, tant que les résultats sont là, que peut-on lui dire ?

 

Mais je reste un Pro Maxwell malgré tout, car c'est un joueur qui ne m'a jamais déçu et que j'attendais encore une fois depuis de longues saisons. Son apport à l'équipe est inégalable, quelle que soit la bonne volonté du prometteur Davide.

 

Peut être que Mou' préfèrera titulariser Maxwell pour les 2 grosses confrontations qui nous attendent ?

Je serais le premier content.

 

Amen :nikel: ... Que rajoutez de plus ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait vraiment que Mourinho aimerait faire jouer Santon contre Milan et Manu !

 

Moi dans ce genre de match, je priviliegerai Maxwell qui est tout aussi bon que Santon mais qui a plus d'expérience ! On en sera un peu plus après le derby si Mourinho envisage de le faire jouer face à Manu ou pas.

 

 

 

Santon et Balotelli devraient normalement être convoqué avec la Primavera pour le tournoi de Viareggio qui commence demain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Des fois Mou devrait moins halluciner quand même, à la veille de Milan et Man utd, franchement est ce le moment de ne pas faire jouer Maxwell ???

 

il est meilleur que Santon car plus expérimenté et de plus le petit jeunot me laisse croire qu'il évoluera vers un poste à la capitano !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby sera une répétition générale pour la CL. Les places de titulaire seront distribuées et ça va se décider à ce moment là pour Maxwell. Personnellement je trouve Santon plus à l'aise défensivement que Maxwell et que par contre offensivement Maxwell apporte plus que le jeune italien car il à l'avantage d'être sur son côté naturel. Quitte à choisir, je prendrais Davide pour apporter un certain équilibre à l'équipe qui est définitivement penché vers la droite avec les montées incessantes de Maicon....un peu ce que fait le Barça avec Abidal qui est plutôt assigné aux taches défensives pour compenser les montées de Alves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ouais mais posez vous cette question !

 

face à un CR7 déchainé vaut mieux avoir Maxwell ou Santon ?

 

... à mon humble avis Santon risque de bouffer la pelouse ... je ne m'y risquerais pas à la place de Mou

 

D'ailleurs face à un client pareil...si ça se trouve c'est Chivu qui va s'occuper de la bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que CR7 va être déchainé? :bigrin:

Je ne pense pas que Santon sera titulaire, il est très bon mais n'a pas assez d'expérience.

Mais je suis content qu'il enchaine les bon match, 1ère passe décisive hier qui nous permet de jouer plus détendu, qu'il continue et ne fasse pas les mêmes erreur que Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danc ce cas Chivu aura son champ d'action tres limité, car il n'aura pas de liberté offensive et devra se concentrer sur les taches défensives.

 

C'est pour ça que je préfererai voir un Maxwell. Qui défend plus qu'il n'attaque contrairement à Maicon coté droit et qui est aussi supérieur sur le plan défensif à Santon.

 

Chivu est pour moi un Def Centr donc je le mettrai pas Latéral gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi :nikel:

Quitte à vraiment boucher le côté gauche autant mettre Chivu qui assure défensivement et qui est pas mal niveau relance. Cette solution n'est pas si mal que ça ;)

 

Pour répondre à ta question perso je préfère avoir Santon, je l'ai dit plus haut je le trouve plus à l'aise défensivement que Maxou bien que Maxwell ne soit pas une brèle dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

j'espère bien que CR7 ne sera pas déchaîné mais il faut parer au pire !

 

Sur les derniers matchs que j'ai vu de Man utd, il n'a pas les stats de l'an dernier mais il a gagné encore en sobriété ... il a un % d'efficacité qui continue à s'optimiser dans son jeu !

 

va falloir le surveiller intelligemment... et je pense qu'il évitera Maicon...donc on risque de l'avoir sur notre côté gauche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Santon, en aucun cas faut le mettre titulaire contre MU, car c'est le type de match ou on risque de le griller. Si il se rate devant C.Ronaldo, il risque de se mettre une pression terrible et Mourinho pourrait ne pas le faire jouer pendant un moment.

 

Laissons le faire quelques matchs de Serie A et pour la Champion's League on dispose d'un groupe expérimenté donc ne le mettons pas trop en avant.

 

Ce qu'il fait jusqu'a présent est bien ce serait dommage de gacher tout ça pour un mach ou il n'a pas encore sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je pense pas que ça arrivera !

 

la compo, on la connait mise à part une blessure de dernière minute ça sera l'équipe type habituelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...