Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lecce vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Lecce Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

 

Le match entre Lecce et l'Inter se tiendra le samedi 7 février 2009 à 18h00 au stade Via del mare de Lecce

 

 

Classement actuel de Lecce

 

Lecce se classe actuellement 16ème de la Serie A avec 22 points, soit 28 points de moins que l'Inter. Lecce compte 4 victoires, 10 nuls et 8 défaites.

 

 

Les 5 derniers matchs...

  • 24 septembre 2008:Image IPB 1-0 Image IPB (80' Cruz)
  • 29 janvier 2006:Image IPB 0-2 Image IPB (75' Figo, 97' Stankovic)
  • 17 septembre 2005:Image IPB 3-0 Image IPB (25' Martins, 29' Stankovic, 84' Cruz)
  • 6 mars 2005:Image IPB 2-1 Image IPB (21' Pinardi, 26' Cordoba, 92' Adriano)
  • 27 octobre 2004:Image IPB 2-2 Image IPB (4' Adriano, 33' Martins, 36' Bojinov, 49' Bojinov)
Histoire
  • 3 victoires de Image IPB
  • 2 matchs nul
  • 20 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Création
  • Dernière réponse

Normalement, Lecce se retrenchera pas en défense comem à l'aller.

 

Faut absolument prendre les trois points avant le Derby ;)

 

 

J'espère qu'on va gagner car j'ai pas envie de passe un Week de merd* :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecce lutte contre la relégation donc ils ont besoin de points , soit ils vont tenter de venir nous chercher en se basant sur la victoire de l'Atalanta contre nous , soit ils vont se contenter de laisser venir en essayant de prendre 1 petit point.

Ce qui est sur c'est qu'on doit gagner ce match pour jouer le derby avec le moins de pression possible et avec un maximum d'avance au classement.

 

C'est plutot rare qu'on joue le samedi a 18h :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a eu beaucoup de difficultés contre eux dans leur stade, donc on peut s'attendre à un match difficile sur une pelouse très moyenne pour pas dire affreuse...

 

Espérons un haussement du niveau de jeu, obligatoire si on veut sortir vainqueur des prochaines échéances qui nous attendent.

 

KROUTCH : on a le même nombre de posts amigo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Chivu, Maxwell;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Balotelli;

 

 

(Toldo, Burdisso, Materazzi, Santon, Figo, Jimenez, Mancini, Crespo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, Lecce se retrenchera pas en défense comem à l'aller.

 

Pfff super la stratégie. Tu dois t'éclater quand tu joues dans ce genre d'équipe.

 

Vivement que Bari remonte en A pour qu'on foute des trempes à Lecce :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecce est une équipe défensive qui laisse le ballon à l'adversaire (ils ont généralement entre 30 et 40% de possession de balle) et qui procède avant tout en contre. Il faudra donc se montrer patient car on aura un "mur" de 11 joueurs en face et faire gaffe lorsque lecce partira en contre ! ;)

 

Attention, match à ne pas prendre à la legère messieurs les joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Lecce-Inter: 21 convoqués.

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Milieux de terrains: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 18 Hernan Crespo, 45 Mario Balotelli.

 

 

 

Ca nous donnera déja une meilleure idée de la compositon, le retour de à peu près tous le monde sauf de Cruz et Adriano + Samuel...

Je sens que Ibra va encore se sentir bien seul devant... <_<

J'éspère que Samuel sera de retour pour le Derby ainsi que pour MU ca je pense qu'on aura besoin de lui contre ces deux club en feu pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est vrai qu'Ibra risque de se sentir bien seul devant mais ça ne le changera pas trop de ce qu'on voit depuis le début de saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bha, je vais être un peu triste de dire ça mais quand il joue avec Adriano, ça lui laisse plus d'espaces ...

Heureusement, il sera de retour pour un derby chaud bouillant....

 

STANKOVICCCCCC, un homme de travail et de générosité avec cette ptite pointe agressive des balkans, j'adore ce genre de gars mais ça tous le monde l'avait compris :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Au niveau des possibles suspendus pas grand chose :Bonera, Kaladze et Favalli sont sous la menace d'une suspension, mais plutôt chez leurs blesses qui est interréssant comme Nesta, Gattuzoo ...

 

On verra enfin du beau jeu et pas un match bourrer de fautes grâce à Gatuzzooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KROUTCH : on a le même nombre de posts amigo :D

 

Plus maintenant amigo :bigrin::bleee:

 

Balotelli fera t il son grand retour ? Ça je demande à voir. Après tant d'absence faute de son comportement je suis curieux de voir ce qu'il fera sur le terrain si bien sûr il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir le Balotelli jouer histoire de voir si sa "mise a pied" lui a été bénéfique. Il faut absolument gagné car cela nous mettrai bien en confiance pour le Derby !

 

Vue comment Lecce va jouer, ça va être difficile de leur mettre une branLecce ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

malgré les circonstances...j'aimerais vraiment que Balo soit aligné devant dès le coup d'envoi !

 

il faut le lancer le p'tit gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspére une victoire avec 2 but d'écart minimum,et sens sen prendre car en ce moment Julio me donne pas confience ,malgré que je l'adore!! sinon j'éspére voir Jimy car j'ose ésparé qu'il fasse un doublé contre MU(j'arrette pas de faire des réves de ce Match ou on gagne 3-1 avec un doublé de Jimy) Voila .

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi pas de chance, j'ai un match a 15h30 je serais pas la pour le match, quand je reviendrai j'espère voir 15-0 pour l'Inter :bigrin:

 

J'espère une bonne perf' de la part de nos joueur et du pti c*n (Balotelli)

 

Bon je dois y go, Bonne chance a l'Inter, Et souhaitez moi Bonne chance :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...