Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Bari


TifosiNelCuore

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Au lieu de dépensé 15M€ sur un defenseur, autant les gardés est mettre encore 10-15M€ pour Hamsik ^^

(15M€ + 10-15M€ =25M€/30M€):bigrin:

Hamsik, il y aura du monde sur lui Juve, Chelsea (Ballack, Deco et Lampard se font vieux), MU, Arsenal (si Fabregas part)... alors Napoli voudra en tiré un max, pas moins de 22M€ a mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en créer un si tu en as envie, et si possible l'alimenter un peu de temps en temps :nikel:

 

Barreto 4eme pénalty raté de la saison déjà :blink: , d'ailleurs il n'a pas raté que ça dans le match, il a croqué pas mal d'occasions d'après le résumé que j'ai vu...

 

Coté Catania, ce Llama m'a l'air d'être un très bon joueur, il a été dans beaucoup de bons coups ce soir, il m'avait déjà tapé dans l'oeil lors du match contre la Roma, j'avais pas compris pourquoi Sinisa l'avait remplacé ce jour-là d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Le défenseur Ranocchia est toujours en piste et est la cible pour rajeunir la défense de l'Inter.

 

 

 

 

Source; La corriere dello sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement Bonucci à Ranocchia.

 

on a pas besoin d'eux pour la saison prochaine mais celle d'apres oui, comme remplacent.

 

Bonucci nous refait un appel du pied. J'espere qu'on lui tournera pas le dos car il est tres bon pour son age, en venant il pourrait faire comme Chiellini avec la juve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans l'absolu je préférerais avoir Ranocchia comme défenseur mais Bonucci m'a l'air beaucoup plus solide et de plus il a été intériste et aime le club donc ça fait réfléchir...

 

Si on en a un des deux ce serait déjà une bonne chose, un bon investissement pour l'avenir tout ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauvais résultats de Bari sont dûs au fait que ces gros enculés de florentins nous ont tué Rannochia pour la fin de la saison.

 

La paire Rannochia - Bonucci était la meilleure d'Italie ex aequo avec la paire Lucio - Samuel. C'est encourageant pour la squadra.

 

 

Mais entre les 2 Bonucci doit être ma priorité. Il coute 5 M de moins, il a été formé au club, il est nerazzurro jusque dans les tripes et clame haut et fort depuis le mois d'aout qu'il veut revenir et s'imposer à l'Inter.

 

Il a toujours été mon chouchou n°1 dans notre Primavera, j'attends beaucoup de lui et il ne m'a jamais déçu. J'espère le voir de retour à la maison la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la Juve est à fond sur les 2 également, probablement un qui ira à l'Inter et l'autre à la Juve pour faire la paire avec Chiellini :D

 

La Juve a la carte Palladino et Criscito à faire jouer dans l'affaire vu que Ranocchia et Bonucci appartiennent au Genoa.

 

Les 2 sont excellents avec leur style chacun, peut être que Ranocchia serait mieux complémentaire avec Chiellini, parce que Chiellini-Bonucci ça fait une sacré paire de bourrins :bigrin: tandis que Ranocchia est + élégant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Bari

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...