Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Bari


TifosiNelCuore

Messages recommandés

Aux dernières nouvelles, on aurait pris une sérieuse option sur Ranocchia, Preziosi, le président du Genoa, et Moratti se sont déjà rencontrés pour évoquer le futur du joueur et ils auraient déjà trouvé un accord pour la saison prochaine.

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=15143

Quant à Bonucci, il a déclaré qu'il aimerait revenir à l'Inter, mais qu'il aimerait aussi jouer pour la juve et le milan dans sa carrière :phear:

Modifié par Nerazzurro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ne fut-ce qu'un des deux ce serait déjà une très bonne affaire. Mais ce serait vraiment con de donner Bonucci au Genoa et de le racheter un an plus tard... A moins qu'on leur redonne Motta :phear: ... Enfin c'est pourquoi je penche plus Ranocchia... Et puis, avec nos excellentes relations avec le Genoa je suis certain qu'on aura un de ceux-là pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci fait plus que du pied à l'inter, il vient de déclaré après son match de cette aprés-midi sur SKY qu'il sera heureux de revenir parmis nous :bigrin:

 

C'est la 3ème foix en une semaine :debile1:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la Juve est à fond sur les 2 également, probablement un qui ira à l'Inter et l'autre à la Juve pour faire la paire avec Chiellini :D

 

La Juve a la carte Palladino et Criscito à faire jouer dans l'affaire vu que Ranocchia et Bonucci appartiennent au Genoa.

 

Les 2 sont excellents avec leur style chacun, peut être que Ranocchia serait mieux complémentaire avec Chiellini, parce que Chiellini-Bonucci ça fait une sacré paire de bourrins :bigrin: tandis que Ranocchia est + élégant.

Je partage ton avis. Rannochia me fait penser à Nesta tandis que Bonucci ressemble plus à Chiellini.

 

L'ideal serait de prendre les 2 mais bon, rien que Bonucci me suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter veut reconstituer la défense de Bari

 

L’une des satisfactions de Bari cette saison c’est sa défense. En effet, Andrea Ranocchia et Leonardo Bonucci réalise tous les deux une bonne saison et sont courtisés par les plus grands d’Italie.

 

Toutefois, l’un des deux joueurs ne fera plus parti de l’effectif Galletti l’an prochain. Il s’agit de Ranocchia qui s’est déjà engagé avec l’Inter Milan et son coéquipier pourrait en faire autant.

 

En effet, selon TMW, le stoppeur formé à l’Inter pourrait retourner dans son club formateur cet été. Néanmoins, la Juventus est toujours sur les rangs pour recruter l’italien de 22 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci rêve de revenir joué pour l'inter ! :bigrin:

 

Source : FCIN

 

 

L’Inter veut reconstituer la défense de Bari

 

L’une des satisfactions de Bari cette saison c’est sa défense. En effet, Andrea Ranocchia et Leonardo Bonucci réalise tous les deux une bonne saison et sont courtisés par les plus grands d’Italie.

 

Toutefois, l’un des deux joueurs ne fera plus parti de l’effectif Galletti l’an prochain. Il s’agit de Ranocchia qui s’est déjà engagé avec l’Inter Milan et son coéquipier pourrait en faire autant.

 

En effet, selon TMW, le stoppeur formé à l’Inter pourrait retourner dans son club formateur cet été. Néanmoins, la Juventus est toujours sur les rangs pour recruter l’italien de 22 ans.

 

 

Sérieux ? :blink:

 

Ca serait excellent ! Je crache pas dessus perso :)

 

J'attends une annonce officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stoppeur formé à l’Inter pourrait retourner dans son club formateur

 

Hein Ranocchia a été formé chez nous ? :aie:

 

Ils doivent confondre avec Bonucci là...

 

Un Italien chez nous ce serait tellement génial :wub:xD

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci (AS Bari) “Quel club pour mon avenir ? Mon coeur dit l’Inter”

 

Le nouveau joueur de la sélection nationale italienne, Leonardo Bonucci (AS Bari) s’est exprimé hier sur son futur : “Je suis content d’être suivi par des grands clubs, si je devais choisir avec mon coeur, j’aimerais continuer ma carrière de joueur à l’Inter, mais pour le moment il y a seulement Bari qui me préoccupe, ma rampe de lancement. Je rappelle également que le Genoa a son mot à dire pour mon avenir “. Bonucci viserait donc un retour vers son club formateur où Roberto Mancini lui avait offert ses débuts professionnels.

 

Source : Calciomio.fr

 

PS : le duo Ronocchia - Bonucci sera bientot nerazzurro quel pied !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tous derrière Bari samedi !!! :drapeaublanc:

 

Bonucci a déclaré qu'il espère que l'Inter sera championne et qu'il donnera tout sur le terrain pour empécher les romains de marquer.

 

 

FORZA BARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L’Inter s’est déjà assurée Ranocchia (Bari) ?

 

Plus la fin de saison approche et plus les rumeurs de transferts prennent de l’importance dans l’actualité footballistique. Il paraitrait que l’Inter aurait une option sur Andrea Ranocchia de Bari. Rappelons que le jeune défenseur prêté par le Genoa a effectué une excellente saison avant de se blesser gravement au genou il y a deux mois, l’Inter serait prête à mettre 15 Millions d’€ dès cet été mais laisserait en prêt Ranocchia un an de plus, le temps qu’il se remette de sa grave blessure.

Les dirigeants interistes lorgnent aussi sur son coéquipier Bonucci… qu’ils ont vendu au Genoa l’été passé dans l’affaire qui a amené T.Motta et Milito à l’Inter. Entre temps, le Genoa a vendu la moitié du joueur à Bari. Sacré micmac.

 

Source : Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sondage: Bonucci élu révélation de l’année

 

Leonardo Bonucci a été élu par les calcionautes révélation du football italien de la saison 2009/10, il récolte 35 % des voix et devance Julio Sergio et Antonio Candreva !

 

Le classement :

 

Bonucci (35%, 330 Votes)

Julio Sergio (23%, 220 Votes)

Candreva (11%, 109 Votes)

Biabiany (7%, 66 Votes)

Sirigu (6%, 58 Votes)

Ranocchia (6%, 56 Votes)

Poli (5%, 49 Votes)

Abel Hernandez (4%, 38 Votes)

Néné (2%, 20 Votes)

André Dias (1%, 9 Votes)

 

SOURCE : Calciomio.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour AS Bari

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...