Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Bari


TifosiNelCuore

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bari sur Andreolli B)et Cerci de Sassuolo et sur Succi de Palerme.

 

Edusei je ne sais pas exactement ce qui c'est passé...

 

Le championnat va être dur mais Bari a une bonne équipe, des jeunes très interessant (Bonucci, Paro...) et des joueurs plus confirmés comme Langella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils remontent en A en étant champion de Serie B qui est un championnat très long et très difficile. ça en dit long sur les qualités de l'équipe.

 

Il y a beaucoup de bons joueurs, malheureusement nous avons perdu Guberti et Lanzafame mais nous avons recruté de bons joueurs.

 

A titre d'exemple Barreto et Parisi sont vraiment très bon, Gillet est un excelent gardien et nous avons recruté Bonucci (ex interiste) qui est un jeune défenseur central que j'adore ou encore Paro.

 

Sans oublier Meggiorini (ex interiste) qui nous a rejoint et peut-être aussi Andreolli un autre ex interiste qui viendra peut-être. :nikel:

 

Bari a eu de grands noms dans son histoire, notamment Cassano, Zambrotta ou encore Perrotta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Langella joueur expérimenté et qui peut faire mal, Paro l'ancien joueur de Cagliari il me semble, pas du tout mauvais, Bonucci qui a un niveau tout à fait acceptable et qui pourrait s'imposer comme le jeune défenseur de l'avenir à Bari.

 

Et puis si Succi et Rivas signait, ainsi qu'Andreolli, ça fairait un très bon mercato pour un club remontant de Serie B, rester en Serie A est largement accessible pour eux, je sens une descente du Toro très prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si Succi et Rivas signait, ainsi qu'Andreolli, ça fairait un très bon mercato pour un club remontant de Serie B, rester en Serie A est largement accessible pour eux, je sens une descente du Toro très prochainement !

 

Le Toro ??

Une descente en C tu veux dire parce qu'en B ils y sont déjà :bigrin:

Modifié par Danny90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Ventura: "L'Inter ? C'est bien comme ça."

 

 

Pour la première journée de championnat l'AS Bari s'envolera à Milan pour affronter l'Inter, champion d'Italie en titre. Le Mister Ventura ne se trouble pourtant pas:

 

"C'est bien comme ça. Tôt ou tard les équipes vont toutes s'affronter, donc nous nous préparerons au mieux pour commencer de la meilleur des manières. Je le répète, c'est bien comme ça."

 

asbari.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AS Bari est en vente. Je ne connais pas les raisons mais Matarrese est prêt vendre l'intégralité du club...

 

Je ne sais pas ce que cela augure... :ermm: Un bon Emir arabe plein de thune ça le ferait grave B)

 

T'es sérieux là :huh:

Moi ca me ferait chier que Momo vende l'Inter a des émirs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe un petit coucou pour dire que je suis a Bari et que demain je vais faire un tour au stade :bigrin:

Je mettrais des photos ;)

Et aussi, ici tout le monde est chaud pour que le championnat reprenne, dans mon quartier il y a des SIAMO IN A partout xD

Cette vilel respire le foot B)

:cry: Veinard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bari vendu à un Américain

 

Tout juste promu en Serie A, Bari est en passe d'être vendu. Les propriétaires du club des Pouilles ont trouvé un accord préliminaire au sujet de la vente du club avec une compagnie américaine appartenant à l'homme d'affaire américain Timothy Barton. «Le président Vincenzo Matarrese et Timothy L. Barton on signé un accord préliminaire pour le transfert de propriété de l'AS Bari à la compagnie américaine JMJ», a annoncé le club via un communiqué sur son site internet. La vente du club devrait être finalisée d'ici la fin du mois d'octobre

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça écœurant ces histoires d'achat vente de club.

Je suis pas certain que cette fameuse holding aura une réelle passion pour le club et je ne suis pas certain qu'elle offrira tout ce qu'elle a pour permettre au club d'être compétitif. Si ça fait comme le PSG et bien ce sera pas la joie car il faut bien le dire le but de ces holding est surtout de faire du pognon. Les premières années ils donnent plein d'argent mais au bout d'un moment faut qu'ils en récupère quitte a revendre tous les bons joueurs et a mettre le club en mauvaise posture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Bari

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...