Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Bari


TifosiNelCuore

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est de la que je viens donc j'ai un penchant pour Bari. Mais bon pour moi le résultat ideal est le match nul: Ni perdant, ni vainqueur.

 

Mais bon quelque soit le résultat je serais satisfait.

 

 

La venue d'Almiron est une bonne chose pour renforcer notre milieu. On a une belle équipe cette saison, je souhaite qu'on se maintienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un joueur technique incroyablement rapide. Il a bouffé Capitano sur quelques actions, mais l'argentin compense la vitesse par son sens du placement, sa determination et son expérience.

 

Alvarez - Zanetti est vraiment un très beau duel :nikel:

 

Vous avez pu voir lors de quelques parade que l'on a un très bon gardien (belge :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Surprenant que l'on parle pas de la première victoire de Bari , 4-1 face à l'Atalanta qui pour sa part enchaine une énième victoire en autant de match et est lanterne rouge.

 

Les buts ont été inscrits par Rivas (7ème) , Baretto (9ème) , Alvare (39ème) et Donati (61ème) enfin Bellini (85ème ) à sauvre l'honneur pour Bergame.

 

Bari est pour l'instant 9ème à égalité de point avec le Chievo qui a gagné le Genoa (3-1 :blink: ) et également ex aequo avec la Roma si le score actuel de 3-0 face à la Fiorentina et ne bouge pas ou reste en faveurs des Romains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Lors de Milan - Bari, des recruteurs d'Arsenal sont venus superviser Bonucci. :nazz:

 

Il a toujours été l'un de mes chouchous dans notre Primavera, le céder est un très grosse erreur d'autant que la défense centrale de l'Inter est vieillissante et que Matrix devrait partir à la retraite.

 

Leonardo est un tifoso nerazzurro, issu du centre de formation, il est très bon et italien. Il a déclaré il y a quelques jours vouloir jouer sous le maillot de l'Inter.

 

Je suis content qu'il soit ici à Bari et j'espère vraiment qu'il reviendra à Milan pour qu'il ait la chance qu'il mérite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui Bari a gagné 2-1 sur le terrain du Chievo et se positionne à une belle 9e place. L'équipe produit du beau jeu, elle manque encore un peu de réalisme et d'automatisme mais c'est bon signe.

 

Il y a le potentiel pour le maintient. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'elle te dit l'équipe de Serie B :D

 

 

 

0-0 à Gênes contre la Samp'.

 

Avec un péno raté de Baretto alors que le gardien part de l'autre côté :nazz: et 1 but hors-jeu vraiment limitte...

 

L'équipe joue bien mais bon là va falloir prendre des points les ptits gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bravo aux promus !! Outre Parma 4e et enfin de retour en haut de classement de A :nikel: Bari figure ce soir à la 5e place (avec 1 match de plus que les autres). (16 victoires, 6 nuls, 6 défaites).

 

Cela est dû à sa victoire de prestige contre la Rube dans son antre de San Nicola.

 

AS BARI 3 - 1 Rubentus.

Meggiorini (7e) Barreto (44e sp) Almiron (81e) - Trezeguet (23e)

 

 

Forza Bari !!! :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle saison de Bari, mais j'ai des craintes pour la saison suivante, car si je ne me trompe pas la plus part des bons joueurs sont en prêt (Almiron, Barreto, Meggiorini, et d'autre je pense)

 

J'espère qu'ils seront tenir ses joueurs,

 

Belle saison de leur part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but d'Almiron quand même B)

 

Ah oui mais niveau prêt c'est horrible: Meggiorini, Almiron, Barreto, Bonucci, Rannochia... et quelques autres.

 

Le duo d'attaque, l'axe de la défense... En outre je ne me fait pas d'illusion, le duo Bonucci - Rannochia ne restera pas, ils appartiennent au Genoa et l'Inter et la Rube sont dessus.

 

Meggiorini aussi fait une belle saison et pourrait susciter l'interet de grand clubs.

 

Quand je pense que l'an dernier Meggiorini et Bonucci appartenaient à l'Inter... quel gachi de virer 2 supers jeunes italiens formés au club et étant interistes de coeur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Bari

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...