Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Bari


TifosiNelCuore

Messages recommandés

Encore décevant la saison passée, Sebastian Giovinco est en train de passer du statut de grand espoir du football italien à celui de gâchis. D'ailleurs, la Juventus Turin songerait à s'en séparer cet été.

 

Le joueur de poche, 24 ans, pourrait prendre la direction de Bari où l'entraîneur de la formation des Pouilles, Giampiero Ventura s'est engagé à lui laisser l'opportunité d'exprimer - enfin - son énorme potentiel. «Il doit comprendre qu'ici, il pourra démontrer toute sa valeur», a lancé le technicien natif de Gênes. A la Formica Atomica (le surnom donné à Giovinco) de réfléchir.

France foot

 

Une belle affaire pour Bari, je suis sur que ça lui fera le plus grand bien, et je pense que là bas il pourra être régulier et jouer très souvent. J'espère vraiment qu'il aille là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bari continue les tractations pour Giovinco. PArma le veut également.

 

Viennent d'arriver:

D'Alessandro de la Roma en prêt avec option d'achat pour sa copro et Raggi (défenseur) de Palerme en prêt avec option d'achat.

Almiron va rester, on vient d'acheter sa copro à la Rube pour 5 M.

 

 

Matarrese revient au club en tant que vice-président :nikel:

 

 

 

Sources: Gazzetta et Corriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Lecce 0 - 1 BARI :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:

 

 

Il lunedì

 

che gioia grossa

 

pulisci il culo

 

con la sciarpa giallorossa

 

o africano

 

stacci a guardare

 

la nostra curva

 

te la puoi solo sognare

 

o lecce merda lecce lecce merda

 

o lecce merda lecce lecce merda

 

o lecce merda lecce lecce merda

 

o lecce merda lecce lecce merda

 

:drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bari : Le président visé par une bombe

 

Bari, lanterne rouge de la Serie A, vit des heures difficiles. Sur le terrain et en dehors. Une bombe artisanale a ainsi explosé devant le domicile du président du club transalpin, Vincenzo Matarrese, dans la nuit de mardi à mercredi. «La nuit dernière, vers une heure et demie, a expliqué Matarrese, un groupe de gens ivres est venu sous ma maison en hurlant des slogans contre moi et a fait exploser une bombe artisanale. C'est un acte ignoble, nous ne méritons pas tout ça !» Bari accueille l'Inter, jeudi en clôture de la 23e journée de Serie A. (Avec AFP)

 

Source: Francefootball

 

C'est vraiment triste de voir ce genre de comportement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

En effet quand on voit les stades allemands, la comparaison fait peur.

 

Mais l'Italie est un pays figé. J'en parle qqfois avec des transalpins et ils me disent tous que le temps s'est arreté et qu'on se croit tjrs au début des années 90. D'ailleurs je reçois les chaînes italiennes et c'est exactement cette impression que cela me donne qd je les regarde (notamment la nana qui annonce le programme TV de la soirée, ça doit faire presque 25 ans que ça existe plus en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Andrea Masiello, défenseur de l'Atalanta Bergame, ainsi que 19 autres personnes ont été arrêtés ce lundi dans le cadre d'une enquête sur les matches truqués diligentée par le parquet de Bari. «Pour le match Bari-Lecce du 15 mai 2011 (0-2), nous avons obtenu des preuves lors de notre investigation que des promesses (faites avant la rencontre, ndlr) ont été transformées en argent à la fin de la partie», a affirmé le procureur de Bari.

 

Neuf anciens joueurs de Bari, dont Masiello (qui a avoué avoir inscrit volontairement un but contre son camp face à Lecce), font également l'objet d'une enquête judiciaire tout comme les matches Bari-Genoa (3-0, le 2 mai), Udinese-Bari (3-3, le 9 mai) et Bologne-Bari de la dernière journée de la saison (0-4). Lanter rouge Bari était déjà condamné à la relégation avant d'affronter Lecce et Bologne qui, eux, sont restés parmi l'élite.

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...nta-arrete.html

 

J'en connais un qui doit enrager, surtout de la partie en gras :phear:

 

Le but en question > http://www.youtube.com/watch?v=fErNOiaXLPo

 

Il a fait ça bien n'empêche, c'est pas flagrant que c'est volontaire :laugh:

 

Enfin trêve de plaisanterie (en plus c'est pas drôle pour le coup cette affaire), l'image du foot italien est encore tâchée, c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Bari

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...