Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maicon serait indisponible pour le derby!


djorcoba

Messages recommandés

Notre arriere droit, se serait blesse aujourd'hui à l'entrainement. Il aurait eu un probleme aux adducteurs de la cuisse gauche.

Le club donnera de plus amples informations concernant sa condition entre demain et dimanche.

 

source Gazzetta

 

 

Inutile de dire que cela constituerait une tres mauvaise nouvelle pours nous à 2 jours du derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

en gros ça sera ou il est absent ou il sera là mais diminué car les adducteurs ça ne se règle pas en deux jours !!!

 

grosse tuile, le petit Santon va connaitre la grosse pression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

tu m'étonnes ... ça s'appelle vraiment la guigne !

 

sans lui l'équipe n'est pas la même mais bon dans ces cas là espérons qu'il soit au repos contre Milan et qu'il puisse récupérer pour Manchester ... j'espère que le staff ne prendra pas le risque de forcer contre Milan et qu'on le perde pour les deux matchs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre. Il n'y a pas assez de créatifs à l'Inter. ça devient pathétique. Vu le nombre de défenseur qu'on a on pleure parce que l'un d'eux risque de ne pas être dispo.

 

On ne pleure pas à cause de la solution défensive que l'on perd et à laquelle on va pouvoir remedier, mais parce qu'il apporte une contribution offensive que nul autre que lui (hormis ibra et deki) n'apporte.

 

C'est quand même triste de voir ça. Qu'on achète des Cassano, Tevez ou autre Aguero qui apporteront de la vitesse et de la puissance à l'attaque.

 

C'est dingue ça de se dire que si on perd Maicon et Ibra c'est le vide intersidéral devant.

 

Il y a du ménage à faire cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adducteurs ça dépend vraiment du sérieux de la blessure. J'veux dire ça peut être juste un sifflement qui disparait en 2-3 jours si on se repose, comme ça peut être 1 mois si c'est plus sérieux. Je dis ça parce que j'ai souvent été blessé à ce niveau là.

 

Sinon eh bien c'est vraie que ce serait une véritable catastrophe il faut bien l'avouer, surtout si il n'est pas rétabli pour ManU.

 

J'aurai préféré voir Maxwell titulaire dans d'autres conditions... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion de voir Santon dans un match à enjeux, c'est une aubaine pour lui si Mourinho le titularise.

S'il se retrouve face à Pato, il risque d'être dégouté du foot à vie le pauvre. Surtout qu'il n'a pas encore 18 ans, ne lui brisez pas sa carrière! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

C'est l'occasion de voir Santon dans un match à enjeux, c'est une aubaine pour lui si Mourinho le titularise.

S'il se retrouve face à Pato, il risque d'être dégouté du foot à vie le pauvre. Surtout qu'il n'a pas encore 18 ans, ne lui brisez pas sa carrière! xD

 

t'as raison en le mangeant tout cru ... il sera forcément dégouté en se disant que sa fiche de salaire devrait au moins être égale à celle de Pato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça devait bien arriver un jour. Pas d'chance c'est pour le derby. T'en pis va falloir faire sans. Maicon absent cela veut dire que l'on aurait ou Santon ou Zanetti à son poste ? J'vois bien un truc du genre:

 

J.Cesar

Santon - Cordoba - Chivu - Maxwell

Zanetti - Cambiasso - Muntari

Stankovic

Ibrahimovic - Adriano

 

Ça peut le faire même si cela implique que nous devons faire confiance en Santon pour un tout premier baptême de feu. Il est nous a prouvé sa valeur et son potentiel. Pourquoi pas dans ce cas. T'façon on a pas l'choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon titulaire contre le milan j'le sens mal vraiment... Même si il reusissait son match, il prendrait en popularité, et j'ai peur qu'il finisse comme Balo...

Non je pense qu'il est mieu de reculer Zanetti à la place de Maicon, reculer peut-être Stanko et mettre Jimenez à sa place, en 10. C'est aussi très risqué Parce que Jim' n'a pas joué depuis longtemps... Mais on est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ahhhhhhh Jimenez est vraiment juste pour ce match... ça serait un piège pour lui, sans rythme il risque d'être transparent et se voir condamné par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il peut nous refaire un derby tel que le 23 Décembre dernier...

 

Mais perso je pense plus que ce sera ça l'équipe :

 

------------------Julio-------------------

 

Javier-----Samuel---Chivu-------Max

 

-----Dejan-----Cuchu----Muntari-----

 

-----------------Luigi-------------------

 

----------Adri----------Zlatan---------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous pensez que Mou compte sur Maxwell sur ce match surement pas, il ne l'a pas alignée depuis 3-4 matchs comment il pourrait être prêt pour le derby??????

Santon sera titulaire pour moi c'est certains.

 

Il est probable qu'ils jouent tous les 2 et Javier gardera sa place en milieu.mais c'est un vrai coup dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...