Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Petite idée. Pourrait on créer un topic verrouiller et modifiable que par le staff dans la parti transfert.

Dans ce topic on ajouterait tous les noms de joueurs associés à l'inter durant ce mercato. 

A la fin, ça donnerait une vision du nombre de nom associé à l'inter. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU On créé un sujet à chaque nouveau nom cité dans nos articles https://www.internazionale.fr/forums/forum/9-transferts-rumeurs/

Mais si l'idée c'est de lister vraiment toutes les rumeurs pour avoir une liste ultra longue et montré à quel point c'est n'importe quoi les rumeurs de transferts chaque année, ça peut se faire aussi. xD

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, c'est pourquoi les topics dont je parle se limitent aux noms cités dans nos articles.

L'idée de Sangoku étant juste de créer un seul topic, qui plus est fermé, juste pour lister l'ensemble des noms qui apparaissent, peu importe les sources. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pourrait on creer un topic plat du terroir, on a des mecs des 4 coins du monde ici!!  Je m'intéresse beaucoup aux plats typiques des différentes régions et pays ... ? 

 

Tu es libre de créer le topic que tu veux dans "La Curva". 

 

il y a 14 minutes, Le prince a dit :

S'il vous plaît , pourquoi la juv veut vendre cancello ???

Qui a une idée ?

Compte suspendu 48h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Damien a dit :

Bien sûr, c'est pourquoi les topics dont je parle se limitent aux noms cités dans nos articles.

L'idée de Sangoku étant juste de créer un seul topic, qui plus est fermé, juste pour lister l'ensemble des noms qui apparaissent, peu importe les sources. 

Aujourd'hui nous savons que nous avons beaucoup de rumeurs. Mais beaucoup n'est pas un volume, l'idée serait d'avoir un chiffre approximatif. Ca serait pour le fun et pour calmer nos ardeurs sur les informations qui sortent de la presse^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Aucun rapport avec Cancelo mais, pourquoi ferme t-on le topic « rumeurs des membres » alors que des information émergent tout au long de l’année et que de fait, nous n’avons plus aucun endroit où les partager sans faire de HS ?

Exemple récent avec la rumeur Cancelo qui a été relayée par @Davis_Bloom dans un topic non approprié avant d’avoir été rappelé à l’ordre pour le HS. Ce qui nous a finalement amené à rouvrir son topic alors qu’il n’est plus des nôtres, et dans le seul but de pouvoir parler de cette information. Du coup, pour des rumeurs concernant des joueurs qui n’ont jamais mis les pieds chez nous, comment fait-on ?

Là par exemple, ça parle de Gosens pour l’été prochain et je ne sais pas où partager l’information pour en discuter.

@Damien, @Victor "Antony" Newman, par conséquent est-ce qu’on ne reconsidérerait pas la nécessité du topic hors période de mercato ? Pourquoi ne pas le laisser ouvert après tout si chacun continue d’accompagner ses informations de sources ?

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rahim95 a dit :

Ce topic est ingérable. Entre les HS, les mecs qui s'écharpent H24, les pros du le10sport et autres news pourraves, CA fait toujours beaucoup de boulot pour rien

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

 

Ça va être à base d’hors sujets dans des topics inappropriés,comme ça peut être des échauffourées pendant 6 mois avant le mercato. 

 

Ok les gars, donc Gosens ou Messi qui fait la une de la GDS aujourd'hui... Où est-ce qu'on peut en parler de tout ça ?
Puis je comprends pas en quoi ça va être plus le bordel que sur les autres topics. On est juste en train de parler d'un endroit dédié à un type de publications hein ! J'ai l'impression de vous avoir proposé l'ouverture d'un topic "règlement de compte"...  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as vraiment envie de discuter de la rumeur Messi a l'Inter :loool:

On te dit juste ce qu'il y'a. Pour certains ça fait plus de 10 ans qu'ils traînent sur le forum et si les admins ont décidé de restreindre l'accès aux sujets rumeurs/Paolo c'est pas pour rien. A chaque fois ça a fini en eau de boudin d'où les dispositions drastiques

 

Fin du HS pour moi

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Rahim95 a dit :

Non mais t'as vraiment envie de discuter de la rumeur Messi a l'Inter :loool:

On te dit juste ce qu'il y'a. Pour certains ça fait plus de 10 ans qu'ils traînent sur le forum et si les admins ont décidé de restreindre l'accès aux sujets rumeurs/Paolo c'est pas pour rien. A chaque fois ça a fini en eau de boudin d'où les dispositions drastiques

 

Fin du HS pour moi

Si toi tu ne veux pas en parler c'est ton choix. D'autres seraient ravis d'en discuter, et qu'importe la teneur de l'information tant qu'elle est sourcée, n'est-ce pas ? 😉
Puis je vais te dire quelque chose, si on le rouvrait t'y accourais donc bon... 

Mais ça ne répond pas à ma question, où est-ce qu'on commente ce genre d'information ? Gosens ça te parait surréaliste ? Si j'ai envie de partager l'information pour en parler, où est-ce que je vais dis moi.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, bouba930 a dit :

@Vix D’un côté je suis d’accord avec toi clairement mais d’un autre côté quand tu parle de gamin parce qu’untel veut Giroud,c’est normal que ça part en sucette. 

Foutre le bordel, c'est pas du tout ce que t'es en train de faire là hein !? Je vais faire comme si de rien n'était... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Vix a dit :

Foutre le bordel, c'est pas du tout ce que t'es en train de faire là hein !? Je vais faire comme si de rien n'était... 😉

Je répond à ta question,c’est un fait,c’est ce qui s’est passé avec toi et tu le sais donc arrête un peu. 

Maintenant je te propose qu’on oublie tout ,et qu’on parle à l’aise.

Sinon Gosens,j’aime pas sa tête mais purée qu’est-ce qu’il es bon ,il es né en 94,donc jeune ,je le prend sans hésiter.

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, bouba930 a dit :

 

Je répond à ta question,c’est un fait,c’est ce qui s’est passé avec toi et tu le sais donc arrête un peu. 

Maintenant je te propose qu’on oublie tout ,et qu’on parle à l’aise.

Sinon Gosens,j’aime pas sa tête mais purée qu’est-ce qu’il es bon ,il es né en 94,donc jeune ,je le prend sans hésiter.

Tu viens me piquer à l'oeil et tu me demandes d'arrêter mon manège parce que je te fais remarquer que t'es en train de faire ce que tu me reproches, à savoir, créer des histoires pour rien. Et après avoir rallumer la mèche, après m'avoir chauffé sans que je plonge dans ton jeu, tu joues les diplomates qui veut ramener au calme ? Après m'avoir provoqué gratuitement en-dehors de tout contexte ? Incroyable !

Toi tu sembles oublié que t'es en partie mêlé, si ce n'est responsable, de la suspension d'un membre pour une durée de 9 mois... Et tu viens me dire que ça part en sucette à cause de moi ? Quel culot !! 😂

Qu'est ce qu'on s'était dit pour finir la dernière fois ? Que chacun se mêle de ses propres affaires et balaye devant sa porte avant de donner des leçons.

Sinon oui, on peut repasser à Gosens. Moi aussi je l'aime bien et je serais pas contre son recrutement mais force est de constaté que cette conversation n'a absolument pas sa place sur ce topic, donc j'insiste sur la nécessité d'avoir un topic dédié aux informations concernant les différentes pistes de transferts hors des périodes de mercato. C'était l'objet de mon message à la base.

Modifié par Vix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vix a dit :

Mais ça ne répond pas à ma question, où est-ce qu'on commente ce genre d'information ? Gosens ça te parait surréaliste ? Si j'ai envie de partager l'information pour en parler, où est-ce que je vais dis moi.

Logiquement tu veux parler de Messi, tu vas dans le topic du Fc Barcelone. Tu veux parler d'un joueur qui joue dans un club pour lequel on a pas fait de topic, tu peux le créer ici : https://www.internazionale.fr/forums/forum/10-calcio/ pour l'Atalanta par exemple.

On a pas encore pris de décision sur l'ouverture ou non du sujet des rumeurs de transferts en dehors des périodes de mercato, il n'empêche que si vous souhaitez parler d'un joueur vous avez toujours la possibilité de le faire dans le topic de son club.

Et cessez vos enfantillages vous deux svp. Ou continuez par MP.  Merci

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vix a dit :

Ok les gars, donc Gosens ou Messi qui fait la une de la GDS aujourd'hui... Où est-ce qu'on peut en parler de tout ça ?
Puis je comprends pas en quoi ça va être plus le bordel que sur les autres topics. On est juste en train de parler d'un endroit dédié à un type de publications hein ! J'ai l'impression de vous avoir proposé l'ouverture d'un topic "règlement de compte"...  

 

Gosens topic L'atalanta ou série A. Messi topic barca.

J'aimerais voir ces news et les discussions que ca va générer mais un topic "rumeur transfert" ça va être n'importe quoi. En janvier,  plusieurs fois le soir après le boulot, j'allais dans ces topic => 4-5pages à lire dont du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien des membres ne faisant pas partie du staff ont la possibilité de créer des topics ? Là en l'occurence tu parlais du topic d'un club comme l'Atalanta et qui n'existerait actuellement pas dans le forum ?
C'est bien ça ou j'ai rien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...