Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano, l'ultime pardon ?


L`Arbitro

Adriano, la dernière chance ?  

74 membres ont voté

  1. 1. En tant que Tifoso et, au vu des récentes prestations d'Adriano, seriez-vous prêts à lui donner une dernière chance ?

    • Pas question !
      3
    • Pourquoi pas ?!
      54
    • Je ne sais pas !
      16


Messages recommandés

Ah l'affaire Adriano c'est quelques chose...J'ai répondu "je ne sais pas".

 

Je ne sais plus quoi pensé de lui. Le voir partir ne me dérangerait pas si j'avais la certitude que nous pourrions avoir en remplacement un joueur comme Agüero ou Tevez. Je n'oublierais pas ce qu'il a fait au club, de mal comme de bien. Je n'aime pas le joueur. Mais forcé de constater que si nous voulons aller loin avec le club, nous devons encore l'avoir sous la main pour le moment. Oui, je suis un grand fan de Julio Cruz qui mérite 100 fois plus sa place par rapport au brésilien. Cruz: c'est un véritable amour pour le club qu'il exerce. Il a toujours été professionnel contrairement à Adriano. Mais en y réfléchissant, si nous voulons aller loin et amener notre club dans le rang des plus grands clubs d'Europe nous devons bien nous servir de mister Adriano au moins jusqu'à la fin de la saison et laisser Cruz sur le banc. Ça me fait profondément mal au cœur de le dire mais c'est bien la triste réalité.

 

Nous devons le garder si nous n'avons pas de plan de recrutement pour le remplacer car c'est bien malheureusement avec ses services que nous serons plus à même d'élever notre club parmi les meilleurs d'Europe.

 

 

Voilà ma vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai mis "pourquoi pas "

Si il fait une superbe fin de saison en serie A et en LDC, il aura gagner le droit de rester au club. Mais il ne sera pas pour autant pardonné, mais sur la bonne voie.

De toute façon, pour l'instant, je crois pas qu'on est le choix (Crespo est mort, balo <_< , cruz reste notre joker ) il faut lui donner sa chance au moins jusqu'à la fin de la saison en esperant qu'il ai changé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai répondu « Pourquoi pas ? »

En fait, pour l’instant on n'a pas trop le choix car s’est l’attaquant le plus performant après Ibra, et que si on veut aller loin en LDC, on a besoin d’un joueur comme lui.

 

Moi j’espère qu’il va continuer à ce comporter de la sorte, pour essayer de nous faire oublier ses mésaventures. C’est clair qu’il a déjà eu trop de chance et qu’on aurait du s’en séparer avant mais on l’a gardé et il a l’aire de vouloir bosser, alors laissons-lui sa chance et s’il se comporte bien et fait une bonne fin de saison on pourra le garder et si le contraire on le vend et on achètera une pointure.

 

Moi je lui souhaite qu’il continue sur ce chemin car les premiers qui en bénéficieront sera le Club, et Adriano lui doit bien ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

par contre, j'aurai changé le titre du topic par "le pardon à Adriano ? au suivant..."

 

tôt ou tard, il nous refera un p'tit coup de retard ou de bringue ... c'est sa personnalité qui veut ça !

 

Avec lui, l'essentiel est qu'il soit performant devant...ce serait déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas?

 

S'il se remet sérieusement au travail et qu'il continue à marquer régulièrement;que pouvons nous lui demander de plus?!Si on cherche le bien de l'équipe,on ne doit pas faire dans le sentimentalisme(je n'oublierai pas,je ne pardonne pas...)

 

Et puis,pour ceux qui disent qu'il nous refera surement un coup tordu,je leur dis qui vivra verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais perso moi ça me fera toujours mal au coeur de le voir encore porter le maillot de l'Inter après tout ce qu'il a fait. Enfin, c'est Moratti qui a décidé de le garder, mais après quand on voit qu'on a jeté Recoba comme un malpropre...tu te dis le club ben.. :rolleyes:

Donc lors du derby quand Adriano a marqué ta pas exulté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Basturk même si ta question ne m'est pas destinée, je n'ai pas exulté du tout même si c'est un derby. Adriano m'a tellement déçu par son comportement déplacé envers le club que depuis je suis de marbre lors de ses apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Basturk, avec les joueurs qu'on a dans l'effectif, il y a des degrés d'exultation.

Des Zlatan, Adriano, Quaresma, Mancini, Vieira...ce beau monde là :rolleyes: je suis content pour le but, mais c'est à peu près tout.

 

Au derby c'était quelque chose en plus c'est clair, mais pour moi Adriano ne devrait même plus porter le maillot de l'Inter, donc c'est vite vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas les aimer d'accord. Mais quand l'Inter marque, l'Inter marque POINT. Je comprends pas ce genre de commentaire. Adriano pourrait être le plus grand con sur Terre que j'exulterai à chacun de ses buts POUR l'Inter. Et que ça soit n'importe quel joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça que je veux te dire :o pour moi c'est pas un joueur qui marque, c'est l'Inter! Ca te fait vraiment pas plus que ça en pensant de cette manière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tous les jours mais je suis bien d'accord avec L'Arbitro, je le comprend tout à fait. Pour le but d'Adriano contre l'AC par exemple je suis resté stone. Pourtant c'est le match le plus important de l'année. Mais ne cherchez pas d'explications. Tu as beau aimé un club, lorsqu'un joueur que tu n'apprécies pas marque un but il se peut que cela ne te fasses rien de spécial. Ça a été le cas pour moi le week end dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand il a marqué j'ai bondi du canapé en criant :bigrin:

Apres je me suis rassis et j'ai dit texto a mon pere "fait chier que ce soit lui qui marque" :laugh:

Et quand j'ai vu le ralenti j'ai dis "pu*ain on va en entendre parler pendant des semaines de ce but , j'entends deja les rageux milanais crier au scandale" :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Basturk, avec les joueurs qu'on a dans l'effectif, il y a des degrés d'exultation.

Des Zlatan, Adriano, Quaresma, Mancini, Vieira...ce beau monde là :rolleyes: je suis content pour le but, mais c'est à peu près tout.

 

Au derby c'était quelque chose en plus c'est clair, mais pour moi Adriano ne devrait même plus porter le maillot de l'Inter, donc c'est vite vu.

Ok c'est tout ce que je voulais savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fin bref c'est bizarre comme réaction quand même. Parce que j'aime pas Balotelli mais si il nous met un but pour nous faire gagner un match alors je serai très heureux, je bondirais partout. Parce qu'il a fait gagner l'Inter un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'honneur de porter le maillot de l'Inter.

 

Quelqu'un qui ne montre pas d'intérêt et qui tâche le maillot de l'Inter par ses gestes et ses écarts de conduites, désolé, mais je n'exulte pas pour les beaux yeux d'une ingérence sportive de Moratti­.

 

Je reviens sur l'épisode Recoba qui, je pense, beaucoup l'oublient.

Après 11 saisons avec le club, on l'a jeté comme ça sans aucun article spécial pour dire qu'il s'en va.

 

Je pense que j'ai compris que la fidelité, c'est de la merde pour ce club et ses tifosi, et que l'important est la tune.

 

Quand Stankovic, Zanetti ou Cambiasso marquent, oui, ça c'est l'Inter qui marque.

 

Quand c'est Adriano ou Balotelli, désolé, mais c'est ces deux joueurs qui n'aiment pas le club et qui ont entâché la réputation de l'Inter.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais déjà vécu ça quand Fiorese est venu joué à l'OM !!! :vnr:

 

Il aurait pu mettre 25 buts, nous faire gagner le titre, que ce mec n'aurait eu droit qu'à de la merde de ma part.

 

J'étais au vélodrome lors du OM-psg de la saison précédente, on a perdu 0-1 et c'est lui qui marque à la 91ème. Il passe derrière les cages et adresse des doigts d'honneur à toute la tribune, non filmés par anal + bien sur :rolleyes:

 

La, il n'y a clairement aucun pardon. Maintenant pour Adriano, c'est un peu la même chose. Je ne le déteste pas autant, mais le voir marquer, même lors du Derby, j'étais content parce qu'on prenait l'avantage, mais sans plus.

 

Par contre, sur le but de Deki, c'était carrément l'explosion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes il a dérapé mais il a tellement donné à l'inter qu'on peut que lui pardonner :D peut-être parce que je le kiff je sais pas mais ce que l'on peut dire, c'est que ces stats sont en sa faveur :nikel:

 

continue comme ça Adriano :nikel::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté je ne sais pas

 

Car depuis qu'il a m*rdé, il a tant et tant promis de se racheter pour au final salir encore + sa réputation et celle du club

 

Adriano ne pourra plus jamais revenir au niveau qui était le sien en 2004 et 2005 !

 

Pour moi, je le vois plus comme un soutien, un joueur qui peut apporter pendant une courte période ( 5-6 matchs par exemple pendant qu'il est en forme)

C'est pas un joueur stable ni meme sur le terrain et encore moins en dehors alors on peut clairement pas compter sur lui pour le long-terme.

 

Apres des matchs comme le derby qu'il a fait, ou là bientot MU je pense qu'on peut peut etre en tirer quelque chose, mais meme en cas de bonnes prestations je n'exulterai plus jamais sur lui. Je le verrai comme instable pour l'avenir

 

Parfois utile comme en ce moment et parfois boulet quand il se fait suspendre betement ou quand il fait parler de lui en "fait divers" dans les journaux.

 

Qu'il reste a l'Inter ne me dérange pas plus que ça, mais l'année prochaine on aura besoin d'un autre attaquant sur qui on pourra compter a 100%. ( + intelligent et + sérieux )

 

Je répete encore je le vois comme un soutien là il est en forme profitons en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais déjà vécu ça quand Fiorese est venu joué à l'OM !!! :vnr:

 

 

J'étais au vélodrome lors du OM-psg de la saison précédente, on a perdu 0-1 et c'est lui qui marque à la 91ème. Il passe derrière les cages et adresse des doigts d'honneur à toute la tribune, non filmés par anal + bien sur :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

ANAL+ je ne savais pas qu'il existais cette chaine la. loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est un branleur ok, mais le club a aussi sa grosse part de responsabilité, jamais il ne se serait passé ca au Milan ou a la Juve, soyons sérieux.

 

Perso qu'il fasse la fete j'm'en fous du moment qu'il marque, le probleme c'est qu'avant il ne marquait pas et que ses sorties avaient une incidence sur ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...