Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano, l'ultime pardon ?


L`Arbitro

Adriano, la dernière chance ?  

74 membres ont voté

  1. 1. En tant que Tifoso et, au vu des récentes prestations d'Adriano, seriez-vous prêts à lui donner une dernière chance ?

    • Pas question !
      3
    • Pourquoi pas ?!
      54
    • Je ne sais pas !
      16


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Adriano est un branleur ok, mais le club a aussi sa grosse part de responsabilité, jamais il ne se serait passé ca au Milan ou a la Juve, soyons sérieux.

 

Perso qu'il fasse la fete j'm'en fous du moment qu'il marque, le probleme c'est qu'avant il ne marquait pas et que ses sorties avaient une incidence sur ses performances.

 

D'accord le club a sa part de responsbilité, mais tu sais très bien qu'un joueur ne peut pas être performant tout en négligeant son hygiène de vie, comme Adriano l'a si bien fait ces dernières années.

Donc bon, tu dis tant qu'il marque je m'en fou...mais la vraie question n'est pas là.

 

C'est plutôt est-ce qu'on est prêt à oublier ce qu'il a fait et à lui pardonner une Nième fois. Et qu'est-ce qui nous dit que cette fois c'est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai répondu « Pourquoi pas ? »

En ce moment ce qui marche c'est le 4-4-2 et donc Ibra a besoin d'un attaquant pour l'épauler ,je trouve que Cruz est fais pour rentrer en cours de jeu et trouver la breche souvent dans des équipe qui la joue défensive

Crespo n'est plus ce qu'il était et Mario tant que c'est frangin qui s'occupe de sa carierre il n'en sortira rien de bon,il reste Adriano on a pas trop le choix que de compter sur lui a moins de revoir nos ambition en champion's en baisse.

Néanmoins j'espère qu'il s'en sorte,le bien de l'inter et du joueur sont lié a mon sens au moins pour le reste de la saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord Arbitro, mais tout le monde s'en fouterait s'il avait continué a marqué, son probleme est qu'il n'arrive pas a tous concilié, perso j'ai une certaine admiration pour Ronaldinho du temps du Barca, parce qu'a part ses deux dernieres saison (et encore l'avant derniere il marquait pas mal), lui, meme en faisant la fete, il était le meilleur joueur du monde, a l'époque il avait une sacré motivation, ca a changé quand il a tous gagné pour moi, Adriano c'est ca qui me dérange, il montre pas vraiment de motivation, il a rien gagné et on ne dirait pas que pour lui gagner des titres est une chose importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...