Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

Tain, c'est une folie furieuse ce topic, de mémoire, j'ai pas souvenir qu'avant même le début du match, on avait déjà autant de posts et de page, ni face au Derby d'Italie, ni au Derby de Milan :bigrin:

 

J'aimerais tellement un 2-0 voir un 3-0, mais je sais pas pour vous, connaissant l'Inter, il va pas falloir être cardiaque ce soir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

je sais pas pour vous les gars mais moi j'ai un bon présentiment pour ce 1/8 eme contre man U :bigrin: et puis si on se fait sortir je serai decu :cry: mais bon c'est manchester united en face quand meme :nikel:

 

dai ragazzi et forza inter !!!!!!!!! B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sportmediaset M U va jouer en 4-5-1

 

Van der Sar;

 

Fletcher ---------------------------------------------------- Ferdinand ----------------- O'Shea -------------------------------- ---- -----Evra;

 

Scholes ---------------------------------- Carrick ----------------------------------- Park,

 

------------------Ronaldo,
Rooney---------------------;

Berbatov.

 

 

Et pour nous, c'est Cordoba qui a l'avantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux membres ont tenu la nuit :bigrin: On a pas de nouvelles de Danny par contre -_-

 

 

Quel enfoiré je croyais être passé incognito :bigrin:

 

Je me suis endormi comme une merde sur le canapé résultat réveil avec un gros mal de dos :cry:

 

Trop hâte d'être à ce soir je ne peux plus tenir

 

:ultrainter::scarf::boys:

Modifié par Danny90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire sur l'équipe.fr que sur 12 confrontations contre SAF, Mourinho n'en a perdu qu'une! Donc SAF aura tendance à être prudent dans ce match. Il faut donc s'attendre à une Inter qui fera le jeu et un Man U qui jouera en contres... C'est pas pour rien que Mou dit redouter un match fermé! Pour faire croire à SAF que l'inter jouera défensif aussi, alors qu'à mon avis ce sera le contraire! l'Inter sera selon moi très offensive!!! espérons un grand soir pour nos attaquants...

 

FORZA INTER!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis toujours aussi confiant et calme, mais dans quelques minutes, je pars pour le carnaval de Binche, en éspérant être revenu à l'heure pour cette magnifique rencontre ce soir a San Siro.

 

Sinon, deux mots d'ordre ce soir, éfficacité et prudence :nikel:

 

Oubliez pas les gars, nos dernières années qu'elles nous servent d'expérience.

 

FORZA INTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Manchester tu neutralises CR7 et t'as déjà 50 % de chances de moins de te prendre un but. J'espère que Mourinho a trouvé la parada pour contrer son compatriote

 

Dans 1h30 je suis go :smile:

Totalement archi faux ! Bien au contraire ,c'est ce qui différencie Manchester de beaucoup d'équipes .. c'est que le danger peux venir de partout !! absolument partout ! CR , Rooney, Berba, Carick , Scholes, Evra , Nani ..Breff faut surtout pas penser que neutraliser CR arrangerai les choses !

 

Quant à ce que tu viens de penser là , fais gaffe justement ça pourrait être une tactique . CR occupe 2 défenseurs tout le long du match ,pendant que el reste des joueurs font leur boulot ... Fergie avait déjà fait ça ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...