Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

:excl: Annonce de la Modération :excl:

Comme dans tous les grands matchs, il y aura beaucoup de tension ce soir. Cependant nous vous demandons de garder votre calme, surtout en cas de résultat négatif: la charte est valable dans tous les cas de figures, que nous perdions ou que nous gagnions.

 

Dans le passé nous avons été confrontés à plusieurs problèmes lorsqu'il y avait des défaites dans de tels matchs, même de la part de membres qui s'étaient toujours bien comportés: c'est pourquoi nous vous demandons de faire ressortir votre colère ailleurs que sur votre clavier de PC et surtout ailleurs que sur notre forum.

 

Nous vous annonçons que l'équipe de la Modération se verra intransigeante avec les éventuelles insultes ou toute autre effraction. Inutile de vous rappeler les sanctions que vous risquez si vous ne respectez pas le règlement et les règles de savoir vivre.

 

Pour la Modération,

Didju222.

 

Inter Image IPB vs Image IPB Manchester United

Signore Signori, è arrivato il momento attesissimo di

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et Manchester United se tiendra le mardi 24 fériver 2009 à 20h45 au stade Guiseppe Meazza de Milan.

 

 

Classement actuel de Manchester

 

Phase de groupe:

Groupe E:

Manchester United 10 pts.Villarreal 9 pts.Aalborg 6 ptsCeltic 5 pts.Les confrontations dans le passé
  • 17 mars 1999:Image IPB 1-1 Image IPB (61' Ventola, 88' Scholes)
  • 3 mars 1999:Image IPB 2-0 Image IPB (7' et 46' Yorke)
Histoire
  • 0 victoires de Image IPB
  • 1 matchs nul
  • 1 victoires de Image IPB

 

Je ne vous cache pas que c'est avec une certaine émotion que j'ouvre ce topic :cry: FORZA NOI :scarf:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

A partir du moment ou on joue a domicile pour moi on est pas vraiment des outsiders , on doit gagner ce match aller , si possible sans encaisser de buts pour aller la-bas en confiance.

Je suis confiant , on va le faire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Pense Que Si On Passe ,On Gagnera La LDC!!!

 

j'aimerais bien être aussi optimiste que toi..Il restera des gros club en quart dont le barca suremment

Mais c'est vrai que si on passe, tout le monde aura la trouille lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Big Match....

 

je l'attendais depuis longtemps,et j'espère que nous pourront faire un bon résultat a San Siro

 

Quelque info sur United:

 

-On a donc encaisser un but en championnat après 14 match,c'était le gardien numéro 2 au cage,sinon Evans et incertain tout comme Brown,Nevile,O'shea(Vidic suspendu)mais connaissent Ferguson je pense qu'il fait du bleuff il seront tous la en forme Mardi soir :D de tout façon il seront obligatoirement dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Des soucis pour MU

Manchester United risque d'avoir des soucis en défense centrale lors de son huitième de finale aller de la Ligue des champions contre l'Inter Milan mardi, Jonny Evans s'étant blessé lors de la victoire sur Blackburn (2-1).

 

L'entraîneur Alex Ferguson avait titularisé Evans aux côtés de Rio Ferdinand pour lui donner du temps de jeu, car le Serbe Nemanja Vidic, habituellement titulaire, sera suspendu face aux Italiens. Mais Evans est sorti avant la fin du match contre Blackburn samedi et, selon Ferguson, il est "peu probable" qu'il soit en état de jouer contre l'Inter. Gary Neville et Wes Brown blessés, Ferguson devrait demander au latéral John O'Shea de prendre place en charnière centrale, si toutefois celui-ci ne ressentait plus de gêne au talon.

 

source: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait depuis l'annonce des 1/8e que j'attend ce match qui est pour moi LE match le plus important de l'année

 

On a ce qu'il faut pour gagner ce match, même si MU a déjà une avance sur nous, battre Le champions du monde ne sera pas chose facile, mais avec Mourinho dans nos rang qui connait bien les anglais je suis confiant,

 

Mon pronostique : 38% de chance de gagner contre 62% pour MU ( je sais je suis précis :bigrin: )

 

J'peux plus attendre, je vais aller me congeler vous me réveillé mardi a 20h44 :bigrin:

 

 

 

:ultrainter::boys::scarf::drapeaubleu::drapeaublanc:

IMPOSSIBLE N'EST PAS INTÉRISTE

:ultrainter::boys::scarf::drapeaubleu::drapeaublanc:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!! Le match de l'année, mais peut être aussi le plus important de cette dernière décennie. Il est temps de battre un gros club sur la scène européenne pour montrer aux autres qu'on est pas des rigolos !!! ;)

 

Pour moi, je pense que jouer le retour à l'extérieur est mieux pour notre équipe car on est plus à l'aise à l'extérieur comme les chiffres le prouvent, que ce soit en temres de points obtenues ou au niveau de la qualité de notre jeu. :nikel:

 

Mon frère est pour MU à fond, ça fait 3 mois qu'on s pourris. Mardi soir, ça va CHHHHHHHHHHHHHHI**********R xD

 

Tous ensemble FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORZAAAAAAAAAAAAAAAAAA INTEEEEEEEEEER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça sera pas le match de l'année,....

Car j'espère que le match de l'année serra notre finale de LDC contre Barcelone(qui a perdu :bigrin: ) :phear:

Forza Inter ,Je vais exploser avant mardi !!!

Edit Liri: Mon ami aurais-tu des origines allemandes pour écrire tout les premières lettres des mots en majuscules ? Stp fait des efforts pour le confort de lecture de tout le monde. Merci

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'ai peur de retomber de haut si on se prends une branlée :(

 

Il faut rester super optimiste face à eux mais garder une certaine hargne sur le terrain pour montrer que nous aussi, on peut faire peur quand il le faut....

 

On a tout à demontrer ce mardi, à nous de ne pas gacher l'occasion de les surprendre !!!!

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, nous sommes déjà tombé de très haut contre Liverpool et notre jeu ultra défensif.

 

Moi je fais confiance à Josè :

 

-parce qu'il a plus d'expérience en LDC

-parce qu'il connait par coeur la Premiership et le jeu de Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

très honnêtement je m'attends à une attaque-défense en sens unique !

 

MU qui attaque et nous qui défendons avec quelques contres à bien mener !

 

on ne développera pas du jeu...on ne sait pas faire...c'est par le défi physique et la rigueur tactique qu'on peut s'en sortir !

 

c'est clair...on est pas favori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...