Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

D'après les membres d'un forum mancunien, voici ce que serait la compo:

 

4-4-2

 

Vds

O'Sea - Rio - Evans - Evra

CR - Fletch - Carrick - Park

Berba - Roone

y

 

OU

 

4-5-1

 

VDS

Rafael - Ferdinand - Evans/O'shea - Evra

Fletcher - Carrick

---------Giggs---------

Park------------------Ronaldo

---------Rooney/Berbatov

 

Rafael n'est pas du voyage, donc je pense qu'il y'ai de grande chance pour qu'on joue avec O'shea ou fletcher à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour le match aller MU sera privé de pas mal de leur défenseur, faudra en profité au maximum.

 

 

Pour etre tous a fait honnête, je parierai pas une victoire sur ce match a cote & match^^ :phear::rolleyes:

Moi je vais envoyer un billet.

Tapette faux supporteur.

 

Edit_Didju222: Mais tu te crois où? Je vois que tu es nouveau donc je ne vais pas te suspendre, cependant va lire la charte. Ici on n'insulte pas les gens et on parle de manière correcte merci. La prochaine fois aucune indulgence pour ton cas.

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match aller MU sera privé de pas mal de leur défenseur, faudra en profité au maximum.

 

 

Pour etre tous a fait honnête, je parierai pas une victoire sur ce match a cote & match^^ :phear::rolleyes:

Moi je vais envoyer un billet.

Tapette faux supporteur.

Arrête, a peine tu viens sur le fofo tu commence... a me manqué de respect :nazz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Eurosport la formation de Mu sera:

VDS

Da Silva-Ferdinand-O'shea-Evra

Carrick-Fletcher

Ronaldo-Rooney-Giggs

Berbatov

 

Les formations de Eurosport, ne sont pas fiable, ils faut attendre les formations d'uefa.com

Effectivement tu as raison :phear:

Ils ont déjà changé la formation sur eurosport :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'aimerai qu'on règle directement les fauteurs de troubles à la sortie ====> :nazz:

 

PAs envie de retrouver les mêmes discussions de sot comme lors du Derby, je demande un passage des administrateurs au plus vite pour au mieux gérer cette rencontre. Merci à vous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les convoqués :

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon.

 

Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari.

 

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 10 Adriano, 45 Mario Balotelli.

 

je pense que vous avez remarqué l'absence de patrick viera...

 

source:inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on devrait voir cette Compo:

 

 

 

-----------------------Van Der Sarr-----------------------

 

O'Shea--------R.Ferdinand--------J.Evans--------P.Evra

 

---------------------------Carrick---------------------------

 

---------------R.Giggs---------------J.S.Park--------------

 

W.Rooney----------------------------------------C.Ronaldo

 

-------------------------D.Berbatov-------------------------

 

 

Les Remplacent:

 

1.Ben Foster

2.Da Silva Fabio

3.Paul Scholes

4.Darren Fletcher

5.Luis Nani

6.Danny Welbeck

7.Carlos Tevez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic
Foot - C1 - Inter - Mourinho redoute un match fermé

 

L'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho se montre confiant avant le 16e de finale contre Manchester United, même s'il redoute une défense de fer des Anglais. «Je ne pense pas que Manchester viendra à San Siro pour gagner, il vont développer un jeu très défensif» a-t-il déclaré en conférence de presse. «Je suis persuadé que rien ne sera décidé demain et que tout se jouera au match retour à Old Trafford.» Mourinho compte donc sur son buteur providentiel, Zlatan Ibrahimovic pour débloquer la situation : «Les attaquants n'auront ni temps ni espace pour s'exprimer. Il est donc très important pour nous qu'il réalise un grand match». Le Portugais aimerait également profiter des absences dans l'arrière garde des Red Devils de Nemanja Vidic, suspendu et de Jonny Evans, touché à la cheville : «On va essayer d'en profiter pour bousculer cette défense à San Siro».

 

Mourinho sait également que les statistiques parlent pour lui, la «bête noire» d'Alex Ferguson : le coach mancunien n'a gagné qu'une seule fois sur douze contre Chelsea lorsque Mourinho en était l'entraîneur, de 2004 à 2007. En Ligue des Champions, en 8e de finale en 2004, le Portugais, alors à la tête du FC Porto, avait également pris le meilleur su MU quelques semaines avant de remporter le trophée. Pour cette campagne européenne, Mourinho reste serein : «Eliminer Manchester n'aurait rien d'exceptionnel, l'important est d'atteindre le prochain tour. Nous n'avons pas peur et je pense que nous jouerons la finale dans quelques mois.»

 

Source: équipe.fr

 

Mourinho est vachement confiant, en atteste sa dernière phrase, attention à pas trop se la péter, ça reste MU tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...