Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

je bouillonne d'impatience et je suis plutot confiant, mais jai beaucoup de mal a rester calme!

 

j'espere que le streaming que je trouverai sera de bonne qualité :please:

 

si on gagne, ce soir , un petit tour au bar feter ca :drink: et si on perd je me taperai surement la tête contre les murs :mur:

 

 

 

Image IPB

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous avez l' air bien plus stressé que nous amis-intéristes.

ce soir, vous jouez à domicile c' est vrai que vous avez plus de pression, pas le droit à l' erreur pour vous.

Mourinho a lui aussi beaucoup de pression même s' il le cache. il a été recruté spécialement pour cette compétition et s' il se fait éliminer dès les huitièmes, et ben finalement il n' aura pas fait mieux que Mancini.

 

C' est dommage que 2 des 3 meilleurs équipes se rencontrent dès maintenant mais bon faut accepter le tirage. Bonne chance à vous.

Mais Glory Man United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5h15, j'ai l'oeil gauche qui commence à cligner, c'est pas bon signe ^^

LOL, si tu veux te reveiller regarde le match Lanus-Boca :laughing[2]:

 

Je te kiffff :bigrin:

 

VTFF :bigrin:

 

Surtout vu le score que ça a fait, il y a un jeu de mot vulgaire à faire donc je m'abstiendrais. :vnr:

 

Moi aussi j te kifffff :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Rivas, Chivu, Santon;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Adriano, Ibrahimovic.

 

 

(Toldo, Maxwell, Cordoba, Burdisso, Figo, Cruz, Balotelli).

 

 

Manchester (4-3-3)

 

Van Der Sar;

 

Fletcher, O'Shea, Ferdinand, Evra;

 

Scholes, Carrick, Park;

 

Cristiano Ronaldo, Berbatov, Rooney.

 

 

(Kuszczak, Fabio, Evans, Welbeck, Giggs, Tevez, Nani).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas est pas mauvais mais j'aurai bien mis Cordoba pour son expérience. Quoique physiquement Rivas c'est quand même costaud. Sinon Mourinho a dit que Santon jouerait, titulaire ou non. Dans l'hypothèse qu'il soit titulaire nous prenons un risque. J'espère que Mourinho sait réellement ce qu'il fait...Si Santon nous sort un grand match, Maxwell a sérieusement du soucis à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois Anderson avait déclaré qu'il aimerai bien jouer a l'inter sous les ordres de Mourinho, ben si il veux venir, ce soir il sait ce qu'il lui reste a faire, un ou deux csc et ton contrat sera déjà prêt... :laughing[2]:

 

Je sais pas pourquoi mais ce soir j'ai confiance en Adriano ! :o

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dormi perso. Ça sera un match très difficile, mais pour moi c'est une question d'honneur bien plus que de qualification. Depuis quelques années, on se fait éliminé parce qu'on se chie dessus carrément et qu'on sort des prestations désastreuses.

J'espère que cette fois-ci, on saura mouiller le maillot et donner le maximum de nous et après, peu importe le résultat, je serai à moitié satisfait.

 

Aussi, le public doit vraiment se faire sentir comme 12ème homme parce qu'on peut faire la différence grâce à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit se méfier de tout le monde, le danger vient de partout comme l'a dit le membre mancunien, Park est un taureau et un monstre de physique, Rooney tout le monde le connait, Nani est un ouf s'il est dans une bonne soirée, CR7 pas la peine d'en parler.

 

Il ne faut pas se fixer sur quelqu'un en particulier, même Ferdinand pourraît monter sur un corner et nous poignarder dans le dos... Il faut jouer unis en groupe, on gagnera sûrement pas grâce à Ibra ou Adriano mais plutôt grâce à un groupe de 25 joueurs, grâce à Mourinho et au staff !

 

La ligue des champions se joue sur des détails mais elle se joue aussi sur un grand travail de toute l'équipe, gagner en LDC n'est pas la preuve du hasard, elle est la preuve d'un effort de tous y compris ceux sur le banc et en tribune :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...