Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ronaldo impressione tout de même j'ai du voir le match de lyon hier et Messi n'a pas brillé j'ai ensuite regarder un long résumé du match, mais Ronaldo c'est vraiment un joueur complet je ne suis pas fan du joueur mais hier il c'est bien amusé.

Zlatan est loin en terme d'efficacité derrière le Portugais

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je pense sincèrement qu'on peut passer mais compter sur les exploits d'Ibra...sans moi...ça fait un moment que j'ai compris ...

 

Par rapport à ce que j'ai vu hier...je suis encore plus convaincu qu'il ne faut pas au match retour mettre Santon en face de CR7...ça a failli nous coûter très cher et JC a beau être le messie...ça peut ressembler à la guillotine à OT !

 

Je ne comprends pas ce manque de confiance en Maxwell qui reste encore meilleur que Santon ?

 

 

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère le fait que nous ne sommes toujours pas prêt à se genre de confrontation. Avec une défense décimée et un Rooney sur le banc du côté de M.U. , on arrive pas à ouvrir le score... Ce sera extrement difficile au match retour ou il est quasi impossible de s'imposer à Old Trafford. Je pense que M.U. va passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas était nerveux. Un manque de repères total. Il n'a pas su s'acclimater. C'est dommage il a raté son match. Muntari c'est un peu la même chose. Il a été plutôt passif. Physiquement plutôt présent mais pour le reste ? 'Fin bon pour moi l'équipe au complet a été trop timide. Julio Cesar est sans conteste l'homme du match. Le seul intériste présent dans la partie. Vraiment sans lui je me demande ce que nous ferions. Quel gardien de grande classe ! Il est tout bonnement exceptionnel et est bien évidement l'un des meilleurs gardiens du monde.

 

Le match retour va être rude. A Old Trafford l'ambiance sera plus que survoltée ! Manchester va réellement jouer son jeu, car ce soir elle n'a pas jouer à 100% et a plutôt engager cette partie de façon poser. De plsu Vidic sera présent au retour. Si nous n'avons pas réussi à inquiéter le jeune Evans et O'shea, qu'est c'que ça donnera face à Vidic ?

 

Après cette partie je suis peu confiant pour la suite des évènements.

 

 

Mourinho a tenté un pari à la Santon pour Nelson... Sa a foiré comme ça aurait pu foirer pour Davide. Sa n'enlève en rien les qualités de Rivas qui est pour moi capable d'assurer l'interim de Cordoba et Matrix dans quelques années :nikel:

 

Comme tu l'as dit les joueurs avaient peur. Mis à part ça ce qui m'a le plus frappé dans ce match c'est que le fameux 4312 a beaucoup de mal à fonctionner contre une équipe plus compacte que Milan ou Roma.

 

Il nous fallait un milieu de terrain dans un grand soir pour réussir a faire quelque chose de bien hier, et cela on ne l'a pas eu. Quand Stankovic est à la peine, Maicon un tantiné plus timide que d'habitude, c'est tout l'Inter qui est à l'arrêt et on a eu un bon exemple hier. Ce 4312 a des limites, Ibrahmovic et Adriano ne peuvent pas se charger du travail offensif à eux deux, c'est impossible, et c'est pourquoi je n'ai aucune critique à leur formuler.

 

C'est pour ça que comme toi mon ami je suis assez pessismiste, néanmoins une partie de moi même, l'intériste pazzo enfouie en moi y croit et continuera à y croire jusqu'au coup de sifflet final.

 

Je pense aussi qu'il faudra à l'Inter un renouvellement tactique du tout au tout. Ce 4312 n'a aucun sens avec les joueurs qu'on a, il suffit un Serie A mais en LDC face à des joueurs plus doués que Carozzierri et Baiocco, ça casse... Il faudra soit recruter des relayeurs plus techniques et un MO de talent, soit tenter de rejouer avec des ailiers mais cette fois ci pas avec les daubes Q77 M33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était une boutade... :debile1:

 

Serieusement si nous reproduisons ce même genre de match, M.U. cette fois-ci ne ratera pas ces occasions. Nous devons faire un match de grande facture. Nous n'avons pas encaisser de but, c'est une bonne chose mais il faut impérativement réhausser notre niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...