Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le match a même pas commencé qu'il y a déjà 11 pages de commentaires. Déconcertant. :phear:

 

Nous jouons le match de l'année et devons laver l'humiliation de l'an passé (cf. Liverpool). Honnêtement je sens nos joueurs motivés et gonfler à bloc. Il y a 2mois je n'y croyais vraiment pas du tout, mais aujourd'hui je sens qu'il y a une lueur d'espoir. Je crois en notre réussite. Mourinho a dit qu'il nous emmènerait en finale dés cette année. Il ne parle jamais pour rien. Je crois en lui et ai foi en notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La motivation nous l'avions aussi l'an dernier, la question serait plutôt est ce que l'équipe a assez gagné en qualité pour aller loin en CL? Au vu de notre saison jusqu'ici on peut penser que c'est le cas. Moi aussi j'y croyais pas lors du tirage au sort mais en 2 mois l'équipe a montré qu'elle pouvait sortir de gros matchs à l'occasion, j'espère que Mou saura nous apporter ce qui nous a manqué l'an dernier à ce même stade de la compétition :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le douzième homme a Milan devrait aussi assurer,

J'espère voir une grosse ambiance demain

 

Il nous faut gagner ce match, juste pour faire taire ces anglais qui se croivent supérieur a tout le monde et en leur montrant que le foot Italien n'est pas mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment le peuple intériste attend ce match je pense que question ambiance il devrait pas y avoir de problèmes.

 

Je pense aussi que nous n'avons pas l'effectif pour gagner la CL mais si l'équipe veut bien nous faire mentir pas de problèmes, perso si on sort les champions en titre ça me va déjà mais on sait tous que l'appétit vient en mangeant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que nous n'avons pas l'effectif pour gagner la CL

Pourtant Mou l'a bien fait avec Porto...

Chez nous le problème c'est la motivation sur le terrain, l'année dernière contre Liverpool les joueur marchait sur le terrain, on avait l'impression qu'il ne voulait pas gagner le match, mais cette année je la sens mieux que la précédente, Mou a plus d'expérience que le Mancio, il sera comment gérer tout sa, je lui fait confiance

 

on sait tous que l'appétit vient en mangeant :bigrin:

Arrête tu me donne faim :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que si ils font un match de merde, j serais dégouté xD

 

Plus sérieusement, j pense que l'absence de Samuel est un point non négligeable. Bien sur on a de quoi le remplacer mais déjà l'an dernier contre Liverpool Samuel aurait pu faire en sorte que les choses se passent différemment. Au moins à l'aller.

 

Je sais pas pourquoi, mais 2 nuits de suite j'ai rêvé que Chivu marquait sur coup franc contre MU :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai juste ce flash qui revient plusieurs fois avec Chivu qui frappe par dessus le mur et met une lucarne. Puis je revois l'action sous plusieurs angles. xD

 

C'est grave non ?

 

Pas contre le stade (assez flou) ressemble plus à Old Trafford qu'à San Siro. :debile1:

 

Mercredi j'irais consulter :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...