Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Chivu, Santon;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Toldo, Maxwell, Burdisso, Rivas, Figo, Cruz, Balotelli).

 

 

Manchester (4-4-2)

 

Van der sar;

 

Fletcher, Evans, Ferdinand, Evra;

 

C.Ronaldo, Scholes, Carrick, Park;

 

Berbatov, Rooney;

 

 

(Kuszczak, Fabio, O'Shea, Welbeck, Giggs, Tevez, Nani).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve vraiment arrogant votre mourinho. au moins il reconnait que le MU qu'il a connus et celui d'aujourd'hui, c'est vraiment pas la meme chose.

Il fait exprès! ça lui a toujours réussi d'ailleurs... bah oui, parce que quand il vois le foin que ça fait dans les tabloïds et que finalement ses joueurs sont épargnés, il a plutôt raison de continuer. Si un jour ça ne marche plus, là il fera autrement. Mais ça marche donc...

Mais faut reconnaitre le talent du mec. Ce que ferguson a fait d'ailleurs. Partir du championnat portugais pour aller en premiere league et écraser ferguson chez lui, faut pas être n'importe qui pour faire ça! J'irais donc jusqu'à dire qu'il peux se permettre son arrogance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je me calme sinon je risque de péter une durite d'ici demain :debile1:

 

J'espère qu'Ibra ne fera qu'une bouchée de pain de la défense (décimée) de MU, quoiqu'on dise c'est une des clés du match ce mec qu'il se montre enfin à la hauteur sur la scène européenne <_<

 

Edit : P**** 10 pages déjà à 24 heures du match... record en vue :bigrin:

Modifié par Danny90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'suis moins en stress que l'année dèrniere, contre Liverpool j'y croyais a mort, là, si on passe pas, j'serais dégouté, mais bon...Ce que j'aimerais c'est qu'on fasse déja bonne figure, que ce soit un niveau technique élevé, et pas de conneries, pas de manque de discipline, parce que c'est ca, c'est rien que ca qui nous baise a chaque fois, rien que contre Valence déja, au match aller, on aurait jamais du prendre deux pions, et contre Liverpool on aurait jamais du voir Materazzi et Burdisso se faire exclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain vous serait encore plus confiant(c'est psychologique),mais j'espère que United donnera une bonne leçon a L'inter et a vous :bleee:

 

Encore une fois:United ne jouera pas en 4-4-2,même si on aura deux attaquant sur le terrain(Rooney,Berba),faut pas oublié que Wayne c'est un joueur très polyvalent avec une grande énergie.Pour moi il jouera juste devant le lateral droit(O'Shea?)

 

Evans et John devront débuter la rencontre,et sa veut donc dire que le milieu sera composer de:Ronaldo,Park(ou Giggs),Fletcher,Carrick et Rooney.

 

Sinon pour le match,je pense qu'en première mi-temps une équipe prendra l'avantage(espérons que sa soit les Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est grave!

 

Enfin bon c'est pas la finale non plus hein les gars :bigrin: Bon j'attends de voir demain qui aura vraiment fait la nuit blanche et j'exige un post par heure jusqu'à 7h ici même comme preuve :bigrin: (J'autorise le flood pour cette fois ci!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous reposer bande de geeks :bigrin:

 

Rien ne vaut un bon petit somme avec à la clé un beau rêve du triplet d'Ibrahimovic demain :bigrin:

 

A ce rythme je pense qu'on peut aller très loin dans le nombre de pages !

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...