Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

Patrick Vieira ne figure pas dans le groupe de dix-neuf joueurs convoqués pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions entre l'Inter Milan et Manchester United.

 

Entré en jeu en cours de match, samedi, lors de la rencontre entre Bologne et l'Inter Milan Patrick Vieira ne jouera pas le huitième de finale aller de la Ligue des Champions entre l'Inter et Manchester United. Le capitaine de l'équipe de France n'a pas été convoqué par son entraîneur José Mourinho qui n'a pas expliqué cette absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui faut espérer que Stankovic et Figo suffiront pour animer le jeu et qu'il n'y aura pas de blessure ou de mauvaise surprise de dernière minute.

 

Evans titulaire mais amoindris, faut en profiter au maximum. Du côté de Manchester tout le monde est prêt devant, faudra s'attendre à beaucoup d'intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Quand Mourinho intimide MU

 

Inter: Quand Mourinho intimide MUA la veille de recevoir Manchester United en Ligue des Champions, l'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho, a expliqué dans les colonnes du quotidien britannique, The Sun, qu'il n'était pas innocent à la dictature exercée par les Red Devils depuis deux saisons. "Quand j'étais en Angleterre, Chelsea était la meilleure équipe entre 2004 et 2006. C'est pourquoi nous avons gagné deux titres consécutifs. A ce moment, Manchester United a réalisé qu'il devait progresser pour nous battre et pendant ma troisième saison, c'est ce qu'ils ont fait. Puis, ils ont gagné la Champions League," a déclaré le technicien portugais avant d'ajouter: "Ça les a mis en confiance, aujourd'hui, ils sont clairement plus forts que lorsque j'étais en Angleterre." Les célèbres séances d'intimidation de Mourinho seront-elles efficaces face à Sir Alex Ferguson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sens pas Santon serieux

 

Il a beau être prometteur, talentueux é tout mais il a + prouvé offensivement que défensivement

 

En + sur le couloir de CR7..... :ermm:

 

 

 

Foot - C1 - Inter - Mourinho redoute un match fermé

 

L'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho se montre confiant avant le 16e de finale contre Manchester United, même s'il redoute une défense de fer des Anglais. «Je ne pense pas que Manchester viendra à San Siro pour gagner, il vont développer un jeu très défensif» a-t-il déclaré en conférence de presse. «Je suis persuadé que rien ne sera décidé demain et que tout se jouera au match retour à Old Trafford.» Mourinho compte donc sur son buteur providentiel, Zlatan Ibrahimovic pour débloquer la situation : «Les attaquants n'auront ni temps ni espace pour s'exprimer. Il est donc très important pour nous qu'il réalise un grand match». Le Portugais aimerait également profiter des absences dans l'arrière garde des Red Devils de Nemanja Vidic, suspendu et de Jonny Evans, touché à la cheville : «On va essayer d'en profiter pour bousculer cette défense à San Siro».

 

Mourinho sait également que les statistiques parlent pour lui, la «bête noire» d'Alex Ferguson : le coach mancunien n'a gagné qu'une seule fois sur douze contre Chelsea lorsque Mourinho en était l'entraîneur, de 2004 à 2007. En Ligue des Champions, en 8e de finale en 2004, le Portugais, alors à la tête du FC Porto, avait également pris le meilleur su MU quelques semaines avant de remporter le trophée. Pour cette campagne européenne, Mourinho reste serein : «Eliminer Manchester n'aurait rien d'exceptionnel, l'important est d'atteindre le prochain tour. Nous n'avons pas peur et je pense que nous jouerons la finale dans quelques mois

 

Source: équipe.fr

 

Mourinho est vachement confiant, en atteste sa dernière phrase, attention à pas trop se la péter, ça reste MU tout de même.

 

Putin comment il peut être aussi confiant :debile1:

 

Mais bon c'est du Mou tout craché, il fait de l'ombre pour ses joueurs comme d'habitude ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Jimenez :nazz:

Il peux commencé a cherché un nouveau club lui...

Dire que Mou a dit qu'il serait important pour nous,oui important pour chauffer le banc :nazz:

Dommage je le trouvait vraiment bon,tempis,sinon il y a trop peu de millieu offensif,j'éspére que Stankovic et Figo suffirons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

en même temps vu les tactiques de Mourinho, un seul milieu offensif dans l'effectif c'est déjà énorme !

 

Sinon ben Mou me fait flipper là avec Santon, mais bon c'est lui le Special One ... j'espère qu'il sait ce qu'il fait ... je reste persuadé que le gamin n'est pas à la hauteur des monstres qu'il a à affronter !!!

 

par contre je comprends l'absence de Vieira, il ne peut pas encore avoir les jambes ...et pour Jimenez effectivement j'ai l'impression que son avenir chez nous fait partie du passé !!!

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que fan de MU, je pense que vus notre défense, la meilleure défense contre l'inter serait d'attaquer parceque un mec de 18 ans inéxpérimenté, je ne pense pas qu'il puisse bloquer cr7... a moins que SAF décide de mettre cr7 sur le coté de maicon pour bloquer ses montées.

sinon je le trouve vraiment arrogant votre mourinho. au moins il reconnait que le MU qu'il a connus et celui d'aujourd'hui, c'est vraiment pas la meme chose.

post-10964-1235411782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira n'est pas convoqué ? Etrange, Mourinho avait dit vouloir le faire jouer face à MU. Jimenez qu'il soit convoqué ou non on sait très bien qu'il ne jouera pas donc bon. Faut se faire à cette idée. Après je suis frappé par le nombre de défenseurs convoqués.

 

J'espère voir un 4-3-1-2 comme ça:

 

Julio Cesar

Maicon - Cordoba - Chivu - Maxwell

Zanetti - Cambiasso - Muntari

Stankovic

Ibrahimovic - Adriano

 

Je préfère voir Maxwell à Santon sur le terrain. Le jeune italien nous a certes montré de belles choses pour son âge, mais Maxwell possède plus d'expèrience. Mais je sens gros comme une maison que Mourinho va titulariser Davide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la charnière j'espère voir Cordoba-Chivu qui sont les plus expérimentés. Il ne faut pas oublier Burdisso, les dernières prestations qu'il a réalisé étaient plutôt bonnes (problème dans les gros matchs il est plus tendu et on connait les conséquences) mais je vois mal Rivas enchainer deux matchs d'affilés alors qu'il revient d'une longue blessure ...

 

Sur le match en lui même je le sens pas terrible, le seul espoir est de voir une équipe de l'Inter comme on l'a vu contre la Juve ou le Milan (ca suppose donc un grand Adriano) sinon les 90 minutes de demain risque d'être longues :debile1:

 

 

NB : J'espère que Santon va pas se faire manger demain, soit c'est le grosse surprise et Maxwell a du soucis à se faire, soit il est un ton en dessous et avec C7 en face ca pardonnera pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si dérriére on est solide ,et qu'on a un GRAND Ibra on est loin d'étre des figurants

Si non pour Santon ,Mourinho si connait mieux que vous (sans vous manquez de respect loin de la ) si il décide de méttre Santon il a ses raisons ;) méme si moi je méttrai ca :

Maicon-Cordoba-Burdisso-Chivu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex meilleur entraîneur de tous les temps ? Euh ouais. Tu tiens ça d'où ? :huh:

Excellent entraineur oui je ne nie pas. Mais dire que c'est le meilleur de tous les temps je ne sais pas.

 

Moi je pense que c'est le meilleur entraineur de tout les temps sinon il a été élu meilleur entraineur du monde par un jury très sérieux

Modifié par Giggsy The Legend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ce qui est sûr c'est que son parcours est exemplaire à MU !

 

l'option Santon nous indique que le Mou a l'intention d'attaquer, de Chivu ou Maxwell, c'est celui qui propose le plus d'options offensives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi Mourinho dévoile presque sont équipe type?pourquoi il essaye pas de surprendre l'adversaire.

 

ou peut être que Mou aussi connais l'équipe type de Ferguson.Rappelait vous après le math contre chelsea,Mourinho a dit qu'il vont se dire leur équipe type avec ferguson.

 

 

oui mais ca s'est passer il y a plus d'un mois et avec les blésseés, ca a du changer depuis.

en passant il se pourrait trés bien que MOU n'aie pas donner la vraie formation entrante histoire de pieger SAF mais je reste confiant en les décisions de fergie.

 

united we stand devided we fall

post-10964-1235419009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur entraineur de tous les temps n'est surement pas Ferguson

 

Lippi c'est une CL et quatre finales avec une coupe du Monde.

 

Marcello Lippi voir Sacchi sont au dessus, tout simplement parce que leur palmares ils l'ont pas eu en 24 ans, mais en une dixaine d'années grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...