Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

Tu les a vu à l'entraînement pour juger qu'ils sont tous les deux au même point ?

Mourinho ne fait pas confiance à Jimenez pour X ou Y raison... C'est dommage.

 

Nan je n'ai pas assisté aux entrainements, mais ils ont tous les deux pas jouer depuis longtemps... si tu veux je vais etre plus précis "ils sont plus ou moins au même point physiquement" (meme si je pense que M33 est un peu plus en forme).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

J'ai une question à poser à tous les lecteurs ????

 

Est-ce que vous lisez les pages précédentes ou posts des autres ????

 

 

Chivu n'est pas convoqué et on voit encore des formations avec des joueurs non-convoqués, vous le faites exprès, avouez-le ... :nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mal fait c'est pour ça :bigrin: nan tu l'as bien fait mais...

 

Inter-Roma: les 19 convoqués :

Gardiens de but : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs : 2 Ivan Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 39 Davide Santon;

Milieux de Terrains : 4 Zanetti, 5 Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Vieira, 19 Cambiasso, 20 Muntari, 33 Amantino Mancini;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 45 Mario Balotelli.

source: inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mdrrr Sangoku, salauddd :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Non mais bon des fois, c'est énervant, on a l'impression que certains ne postent que pour le plaisir et mettre des choses impropables....

 

Sinon, je crois que dimanche, l'Inter peut faire très mal mais dois quand même se méfier de ces Romains qui nous ont poser d'énormes problèmes depuis trois saisons chez nous avec deux défaites et un nul à l'arraché donc méfiance -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz et Chivu sont ils blessés?

Samuel il en est où exactement, sera t-il de retour avant le 11 mars?

Liste de convoqués assez bizarre quand même avec seulement 3 attaquants :huh:

 

Edit: Apparement Chivu et Samuel sont ménagés pour cause de blessure et choix techniques pour les autres (Nelson Rivas, Luis Jimenez, Francesco Bolzoni, Victor Obinna, Hernan Crespo et Julio Cruz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien la Juventus est revenu à 6 points de nous grâce à son succès hier soir face à Naples en match avancé. Résultat une contre performance aujourd'hui de l'Inter relancerait quelque peu le championnat.

 

Si jamais nous étions éliminés en Ligue des Champions dans deux semaines, c'est possible que l'équipe accuse le coup sur 2 ou 3 matchs par la suite, donc pour éviter toute frayeur d'ici là, faire un carton plein face à Rome puis face au Genoa serait de très bonne augure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression qu'on les sous-estime... J'espère qu'on tombera pas dans leur piège. Je pense qu'ils savent comment faire pour nous contenir après les corrections qu'ils ont reçu cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

j'ai bien l'impression que la carrière de Max et Jimenez sous le maillot de l'inter est terminée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien l'impression que la carrière de Max et Jimenez sous le maillot de l'inter est terminée !!!

 

Un peu trop exagéré comme message. Il est trop tôt pour dire quoique se soit. Maxwell joue toujours, même si ce ne sont que des fins de matchs. Jimenez on ne sait rien. Peut être n'est il pas prêt à 100%. Nous verrons bien en Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

exagéré tu trouves ?

 

tu vois Max accepter de rester dans un club comme n° 2 d'un gamin de 18 ans ???

 

et Jimenez, il est mal barré pour jouer d'ici la fin de saison et après le mercato d'été, avec les nouveaux arrivants à mon avis il est transferé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exagéré tu trouves ?

 

tu vois Max accepter de rester dans un club comme n° 2 d'un gamin de 18 ans ???

 

et Jimenez, il est mal barré pour jouer d'ici la fin de saison et après le mercato d'été, avec les nouveaux arrivants à mon avis il est transferé !

 

C'est à supposer qu'on aura des bon transferts(ce qui n'est pas gagne), car je crains que Mou n'a pas l'intention de recruter des 10 comme il aime jouer avec des ailiers, donc?????

 

 

Sinon cet Inter-Roma me rappelle toujours de beaux souvenirs et de beaux but comme celui du Snake Djorkaeff(voir ci dessous) ahhhh souvenirs souvenirs (le but de :jzanetti: l'annee derniere, n'etait pas mal non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi aussi j'espère qu'on va pas sous estimer.

 

N'oublions pas qu'en championnat, sa fait depuis le moi de février 2005 qu'on a plus gagné contre eux chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel quand même que les stat de la Roma a l'extérireur sont vraiment nul !

 

7 défaites

4 victoires

2 nuls

 

Pour 1 défaite (la notre ^^), 2 nuls et 9 victoire a domicile !!

 

Pour nous sa donne a domicile :

 

9 victoire

3 nuls

 

Pour 9 victoire, 2 nuls et 2 défaites a l'extérieur !!

 

Donc les stat nous donne vraiment l'avantage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je pense que notre équipe est assez sereine en ce qui concerne le championnat, je m'attends à voir la Roma se prendre une fessée !

 

Notre volume physique est trop important pour une équipe comme la Roma...et je fais confiance à Mou pour animer ses joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas sa sent le 4-3-3 des le début du match,néanmoins je vois pas Figo jouer tout un match,donc on devrait basculer dans un 4-4-2 classique ou rambo ( a moins d'incorporer Mario sur l'aille),j'aimerais voir cuchu et Muntari dans l'axe et Deki et et Javier sur les coté dans un 4-4-2 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...