Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Burdisso, Santon;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Toldo, Rivas, Maxwell, Materazzi, Chivu, Muntari, Mancini, Figo, Balotelli, Cruz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la formation auquel je m'attend. Même si voir Chivu et surtout Maxwell sur le terrain ne me déplairait pas du tout ! A ce sujet je m'inquiète sérieusement pour Maxwell. Mourinho ne lui accorderait il définitivement plus confiance ? J'espère vraiment qu'il ne va pas le zapper définitivement comme un certain Jimenez qui nous ferait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas étonné si Mourinho donne congé à Santon pour ce match.

 

Mais une chose est sûre, pas de Santon contre MU à Old Trafford. Là il ne faudra pas comettre la moindre erreur et donc Chivu ou Maxwell à gauche.

 

Pour le match contre la Roma, j'espère évidemment les trois points et voir plus de solutions offensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas étonné si Mourinho donne congé à Santon pour ce match.

 

Mais une chose est sûre, pas de Santon contre MU à Old Trafford. Là il ne faudra pas comettre la moindre erreur et donc Chivu ou Maxwell à gauche.

 

Pour le match contre la Roma, j'espère évidemment les trois points et voir plus de solutions offensives.

 

Mais en même temps faire jouer un joueur qui n'a plus joué depuis 2 mois c'est un peu risqué aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la formation auquel je m'attend. Même si voir Chivu et surtout Maxwell sur le terrain ne me déplairait pas du tout ! A ce sujet je m'inquiète sérieusement pour Maxwell. Mourinho ne lui accorderait il définitivement plus confiance ? J'espère vraiment qu'il ne va pas le zapper définitivement comme un certain Jimenez qui nous ferait du bien...

Pour Maxwell et Jimenéz peut-étre que Mou attend la Coupe d'Italie pour les faire joué,et si ils(Jimenez,Maxwell et aussi Mancini) font de super match, il pourrait petit a petit les insérés à l'éfféctif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas étonné si Mourinho donne congé à Santon pour ce match.

 

Mais une chose est sûre, pas de Santon contre MU à Old Trafford. Là il ne faudra pas comettre la moindre erreur et donc Chivu ou Maxwell à gauche.

 

Mais en même temps faire jouer un joueur qui n'a plus joué depuis 2 mois c'est un peu risqué aussi.

 

Totalement d'accord avec Kroutch. Max est peut être en train de perdre confiance et il n'a pas eu suffisemment de régularité en terme de temps de jeu ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Burdisso, Santon;

 

Muntari, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Toldo, Maxwell, Materazzi, Vieira, Figo, Mancini, Balotelli).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Inter-Roma: 19 convoqués

 

Gardiens de but: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 39 Davide Santon;

 

Milieux de Terrains: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 45 Mario Balotelli.

 

source: inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas étonné si Mourinho donne congé à Santon pour ce match.

 

Mais une chose est sûre, pas de Santon contre MU à Old Trafford. Là il ne faudra pas comettre la moindre erreur et donc Chivu ou Maxwell à gauche.

 

Mais en même temps faire jouer un joueur qui n'a plus joué depuis 2 mois c'est un peu risqué aussi.

 

Totalement d'accord avec Kroutch. Max est peut être en train de perdre confiance et il n'a pas eu suffisemment de régularité en terme de temps de jeu ces derniers temps...

 

Maxwell ?

 

Il a toujours été utilisé ces deux derniers mois.

Titulaire contre bologna la semaine passée.

Fin de match contre le milan la semaine d'avant.

30min contre Lecce la semaine d'avant le derby...

Titulaire contre le Torino la semaine avant Lecce.

Fin de match contre Catania avant.

Fin de match contre la Samp.

 

 

Je pense que c'est très suffisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que j'ai pas compris et que peut etre quelqu'un pourra m'expliqué...

 

On va jouer avec 2 attaquants (dont Ibra j'espère) et un "joueur" derrière eux (certainement Deki ou peut etre Muntari^^).

 

Alors pourquoi convoqué Mancini (un allier) et pas Jimenez (milieu offensif centre) ?????? ils sont tous les 2 physiquement au même point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Regardez les convoqués que j'ai mis a la page 2 au lieu de mettre des compositions impropables puisque Rivas est même pas convoqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que j'ai pas compris et que peut etre quelqu'un pourra m'expliqué...

 

On va jouer avec 2 attaquants (dont Ibra j'espère) et un "joueur" derrière eux (certainement Deki ou peut etre Muntari^^).

 

Alors pourquoi convoqué Mancini (un allier) et pas Jimenez (milieu offensif centre) ?????? ils sont tous les 2 physiquement au même point !

 

Tu les a vu à l'entraînement pour juger qu'ils sont tous les deux au même point ?

 

Mourinho ne fait pas confiance à Jimenez pour X ou Y raison... C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...