Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Invité dragao13

match pourri ...

 

sans commentaires à part des soupirs !

 

Et pitié, pas de Cassano à l'inter...c'est un gros échec assuré !

 

ça suffit les broquignoles !!!

 

Bonne soirée à tous !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ce que je retiens, on a pas d'équipe B

 

Sans Julio Cesar, Cambiasso, Maicon (1ère période) Santon, Stankovic et Ibra, on est un club moyen....

 

C'est grave à ce niveau....

 

Nan pas d'accord il manque l'Empereur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à juve63

 

C'est un peu facile de comparer 10 ans de corruption à un seul match d'UEFA ( qui au passage n'a jamais été prouvé qu'il était truqué)

 

:rolleyes:

Euh....pardonne moi mais,le match inter/monaco,on n'a jamais prouvé qu'il etait truqué ok,mais les soi disant 10 ans de corruption ils ont été prouvé ou c'est simplement dans ta tete??? :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pitié, pas de Cassano à l'inter...c'est un gros échec assuré !

 

ça suffit les broquignoles !!!

 

Je doute qu'il fasse pire que Quaresma :smile: Cassano je m'y intéresse depuis pas mal de temps, je le voulais et le veux toujours à l'Inter. Il n'y a que là que je le vois. Il a l'air de bien s'entendre avec Mourinho et d'autres de nos joueurs. De plus son comportement a changé. Il est beaucoup moyen gamin que lorsqu'il était au Real par exemple. Il a murit et j'aime son jeu offensif. Sa venue ferait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....pardonne moi mais,le match inter/monaco,on n'a jamais prouvé qu'il etait truqué ok,mais les soi disant 10 ans de corruption ils ont été prouvé ou c'est simplement dans ta tete??? :laughing[2]:

 

 

Rétrogadation en Série B, Calciopoli, Luciano Moggi, 2 titres retirés...

 

Ca te dis quelque chose ??? xD

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à juve63

 

C'est un peu facile de comparer 10 ans de corruption à un seul match d'UEFA ( qui au passage n'a jamais été prouvé qu'il était truqué)

 

:rolleyes:

Euh....pardonne moi mais,le match inter/monaco,on n'a jamais prouvé qu'il etait truqué ok,mais les soi disant 10 ans de corruption ils ont été prouvé ou c'est simplement dans ta tete??? :laughing[2]:

 

 

Encore un post à ce sujet, et t'es suspendu une semaine, capito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs en dessous de vraiment tout : MANCINI et RIVAS.

 

Ils sont vraiment pas digne de porter ce maillot :nazz:

 

 

En revanche il y a toujours ce petit côté positif avec l'entrée de Crespo. J'aurai bien voulu voir Deki, Chuchu ou Figo et pas de Obinna, Vieira ou Muntari.. ;)

 

 

Donc de cette partie je retiens que si on avait pris les 2 plus mauvais joueurs de la Primavera, Ils aurait fait largement mieux que ces deux *** de Mancini et Rivas..

 

 

Bon sur ceux.. Il faut oublier ce match rapidement.. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à juve63

 

C'est un peu facile de comparer 10 ans de corruption à un seul match d'UEFA ( qui au passage n'a jamais été prouvé qu'il était truqué)

 

:rolleyes:

Euh....pardonne moi mais,le match inter/monaco,on n'a jamais prouvé qu'il etait truqué ok,mais les soi disant 10 ans de corruption ils ont été prouvé ou c'est simplement dans ta tete??? :laughing[2]:

 

Tu commences à me sortir par les trous de nez toi. Qu'est-ce que tu ramènes ta Rubenerie sur le topic d'un match qui n'a rien avoir avec la Rube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....pardonne moi mais,le match inter/monaco,on n'a jamais prouvé qu'il etait truqué ok,mais les soi disant 10 ans de corruption ils ont été prouvé ou c'est simplement dans ta tete??? :laughing[2]:

 

Mais t'as pas compris qu'ici c'était le topic pour les matchs en direct qu'est ce que tu viens nous les briser avec ton match de C3 qui date de 10 ans. A croire que c'est le seul match que t'aies vu de ta vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on a pas vendu Mancini a lyon? -_-

 

Franchement je ne comprends pas. En plus on se sépare de Q77, qui ne servait à rien, et on ne recrute personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la seconde mi-temps ,mais bon j'ai rien rater apparement,quelqu'un saurait au moins si y a eu flirt entre Mou et Cassano? :bigrin: sa serait le seul point positif ;)
Oui il y a eu flirt, demain on va voir dans les journaux Cassano à l'Inter en Juin xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...