Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

LOL t'est sérieux Anto

 

 

Je l'ai prévenu une fois, il m'écoute pas, je l'ai prévenu une seconde fois, si il pige toujours pas, il comprendra, cela n'a rien à voir avec le match

Ok!OK!

 

Desolé!!!

 

J'espere que la samp arrivera a tenir ce merveilleux score,ça sera dur pour l'inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

LOL t'est sérieux Anto

 

 

Je l'ai prévenu une fois, il m'écoute pas, je l'ai prévenu une seconde fois, si il pige toujours pas, il comprendra, cela n'a rien à voir avec le match

Ok!OK!

 

Desolé!!!

 

J'espere que la samp arrivera a tenir ce merveilleux score,ça sera dur pour l'inter.

 

Là c'est "good" comme message :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on a pas vendu Mancini a lyon? -_-

Parce que Lyon n'en voulait pas ! ils ont pas fait d'offre donc on va quand meme pas leur donné, si peut etre^^ :bigrin:

 

J'espere que la samp arrivera a tenir ce merveilleux score,ça sera dur pour l'inter.
Bah moi jespere que la Lazio arrivera a tenir le score de hier... -_- Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à juve63

 

Ne m'envoit pas de messages ,s'il te plait, j'ai rien a te prouver.

 

Et en plus de ça je ne veux pas, ça va créer des conflis

 

Nous sommes sur un forum, si tu veux parler tu le fais sur le forum

 

Merci !

 

EDIT : Désolé pour le HS !!!

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on a pas vendu Mancini a lyon? -_-

Parce que Lyon n'en voulait pas ! ils ont pas fait d'offre donc on va quand meme pas leur donné, si peut etre^^ :bigrin:

 

 

Ah il est ou le mancini de la roma contre lyon :rolleyes: il est le mancini des autre saison? :rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas une seule seconde!

 

 

On gagne pas par 4 buts d'écart comme ça quand on veut, mais j'epsere qu'on verra des joueurs de la primavera

 

C'est l'occasion ou jamais de les faire jouer !

 

Les Rivas, Mancini, Obinna, Vieira .... ne méritent meme pas de jouer le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu la rencontre juste le résultat final , pas agréable évidemment et de plus pas mal d'échos parlent que les joueurs ne se bougeaient pas plus que ca. Même que ca soit la Coupe d'Italie , on se doit de faire bonne figure et une fois de plus , on se fiche un peu de la rencontre quoi ca fout un peu en l'air..

 

Dans les différentes compétitions de coupe , pas mal de défaites de cadors , Inter , Bayern , Lyon , PSG et je vois que Barcelone se fait pour l'instant mener 0-1 contre Majorque.

 

Personnellement ca va être dur de revenir mais qui c'est lol , en tout cas si l'on ne parvient pas a se qualifier pour la finale , je serais derrière la Lazio pour cette compétition uniquement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je comprends pas qu'on fasse jouer rivas ou mancini et qu'ils mettent même pas figo sur le banc...

déja qu'il joue pas bcp et que ca lui ferai du bien d'acumuler les matchs, on le laisse chez lui.... :angry:

 

je comprends vraiment pas des fois... :huh:

 

et c'est quoi cette formation, ca me rend dingue de se prendre une branlée pareil!!!! :vnr::vnr::vnr:

 

au match retour il faut tous les titulaires ou tous ceux qui en veulent pour laver cet affront...

 

 

et stp juve63, arrache tes cotes de ce topic, tu es inintéressant et complètement HS.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je comprends pas qu'on fasse jouer rivas ou mancini et qu'ils mettent même pas figo sur le banc...

déja qu'il joue pas bcp et que ca lui ferai du bien d'acumuler les matchs, on le laisse chez lui.... :angry:

 

je comprends vraiment pas des fois... :huh:

 

et c'est quoi cette formation, ca me rend dingue de se prendre une branlée pareil!!!! :vnr::vnr::vnr:

 

Je voulais que l'on fasse tourné l'effectif pour reposer les titulaires contre Manchester. Mais c'est vrai que la formation de Mourinho n'avait pas de sens. La défense était composé de seulement 3 défenseurs. Rivas déjà peu rassurant depuis 2matchs, Materazzi de retour de blessure, et Cordoba sur un côté n'étant pas le sien. Etrange. Pourquoi n'avoir pas fait un 4-3-1-2 avec Jimenez et Cruz entre autres ? Voilà ce que je me demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

franchement j'en ai marre de cette équipe sans caractère qui ne joue qu'une mi-temps par match ca devient pénible a la fin.

borde* de mer** qu'on ne vois plus ces mancini, rivas et obinna ils servent a rien non mais sérieux c'est pas du foot ce qu'ils font la.

j'espere que c'est pas due a la pression de l'après itw de mou mais si c'est le cas on est dans une merd* pas possible.

je voudrais juste ajouter que c'est pas possible d'avoir des "remplacants" aussi nul dans un club qui a de grandes ambitions en plus mourinho s'entête a faire jouer les moins performants.

chui deg de voire un match comme celui la meme si je tiens a feliciter leur gardien et cassano

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous avez contre Mancini, il a fait son match plus ou moins correctement, faut arrêter de s'acharner sur un type juste parce que c'est à la mode ou parce que c'est une cible facile. Il avait des intervalles, il a tenté de bonnes frappes dont certaines étaient vraiment très dangereuses, ses passes étaient plutôt justes même si des fois y'avait du brouillon et les centres idem. Je déteste ce genre d'attaques qui sont franchement ridicules et d'un niveau très bas (je m'adresse à personne en particulier mais en feuilletant les différentes pages j'ai vu beaucoup d'exagération à propos de Mancini)

 

Par contre Adriano est archi lent, ses réflexes sont extrêmement patauds, ses mouvement laids et à contre courant (dès qu'il prend la balle il se met dos au buts alors qu'il pourrait tenter quelque chose...), Balotelli a été mauvais dans tout ce qu'il a entrepris, ignoble !

 

Rivas mieux vaut ne pas en parler, il m'a beaucoup déçu sur ce coup, je voyais en lui un hypothétique héritier futur de Cordoba mais peut être n'est -il au fond qu'un joueur des plus ordinaires (ou peut être pas...).

 

Bon pour le reste de l'équipe y'a pas grand chose à dire, la formation de Mourinho est en carton, elle vaut rien, complètement nulle et dénuée de sens, AUCUN liant milieu - attaque, un système complétement nouveau, des joueurs complètement à la rue au regard de ce dispositif tactique inédit.

 

Bref un jeu avec des ailes qui n'en est pas vraiment un (Balotelli n'est pas un ailier !), un milieu déséquibré, 2 récup/relayeurs Muntari et Vieira, 2 joueurs de couloirs Maxwell et Zanetti complétement paumés par ce système de jeu où ils se doivent de faire un gros travail offensif... Des attaquants qui reviennent au milieu pour avoir la balle, c'est innaceptable à un tel niveau ! A quoi servent nos milieu de terrains ? A RIEN !!!

 

Bref pathétique de pathétique, Mourinho était à la rue messieurs, j'ai pas honte de le dire, quand tu vois Cassano qui appel les foules pour plus de soutient et que le type se met à ricaner aux yeux du monde entier, j'étais dans un fureur noire ! Coaching à la noix, il nous remet Crespo et sort un joueur du milieu de terrain. BAH biensur, il peut se le permettre, notre milieu de terrain est tellement tranchant, tellement parfait, tellement incisif, il récupère tellement bien, les transitions défense-milieu-attaque se font tellement avec brio finesse et technicité qu'on peut sacrifier un milieu de terrain pour passer à 4 attaquants ! C'est évident ! Mais bon dieu je rêve !!!

 

Bon les entrées conjuguées d'Obinna Crespo et Maicon ont fait qu'on a pris le jeu à notre compte, mais encore heureux je veux dire ! Tout de même nos offensifs c'était toujours Centre de Maicon, tête de Crespo, ou centre de Maicon, tête d'Adriano, ou centre de Mancini, tête de Crespo ect... J'ai vu que deux bons mouvements entre Mancini, Maicon et Vieira qui ont été dangereux, mis à part ça c'était la dèche complète et je pèse mes mots ! N'empêche Castelazzi était dans une grande soirée, on aurait pu revenir au score à plusieurs reprises s'il n'avait pas sorti des arrêts de psychopathe ! Bien joué de sa part, je connaissais pas du tout ce gardien je suis agréablement surpris mais faut avouer qu'en Italie je connais très peu de mauvais gardien :nikel:

 

Bref une prestation à zapper au plus vite, pour moi le pire match de la saison avec Atalanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à juve63

 

Ne m'envoit pas de messages ,s'il te plait, j'ai rien a te prouver.

 

Et en plus de ça je ne veux pas, ça va créer des conflis

 

Nous sommes sur un forum, si tu veux parler tu le fais sur le forum

 

Merci !

 

EDIT : Désolé pour le HS !!!

 

Contacte moi par Mp, je veux savoir tout ce qu'il s'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...