Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Cordoba qui doit se prendre un rouge direct,il est encore sur le terrain,et le mec de la samp lui il la pris son rouge.....encore un gentil arbitrage ;)

 

mdr le Rubentine. C'est bon, au prochain match de la Rube, on viendra faire le compte. Genoa pour un match truqué en C direct, et la Rube de mes deux, pour 10 ans de fraude : en B. C'est ça le club que tu supporte ok ? Encore une fois, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :rolleyes:

 

Regarde Ton nedved, le joueur que je gerbe plus que tout. Ce gars là fait des tacles assassins et ne se prend jamais rien... je n'oublierais jamais ce qu'il a fait à notre Figo.

Je vais juste te rapeller une chose mon pote ou plutot un match puisque apparement la juve c'est des gros brigands,qui ont tout achetés,et ton equipe l'inter de milan est tres saine.

 

Est ce que tu te rapelle d'une certaine demi finale de coupe UEFA INTER/AS MONACO??

 

Un denommé MAURIZIO GANZ qui marque un but qui n'aurait jamais du etre validé puisque lors du coup franc donné a l'inter,le ballon n'etait pas arreter,et un certain.....ZANETTI la donne a GANZ qui marque resultat final 3 1 pour l'inter de milan.

 

Match retour 1 0 pour monaco score qui elimine monaco qui s'est vu injustement refusé un but de djetou a la 8eme minute,les monegasques critiquant l'arbitrage a la fin du match.

 

Voila tout est dit.

 

Ton club est comme les autres,point.

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Tu m'as tué là mdrrrrrrr

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba qui doit se prendre un rouge direct,il est encore sur le terrain,et le mec de la samp lui il la pris son rouge.....encore un gentil arbitrage ;)

 

mdr le Rubentine. C'est bon, au prochain match de la Rube, on viendra faire le compte. Genoa pour un match truqué en C direct, et la Rube de mes deux, pour 10 ans de fraude : en B. C'est ça le club que tu supporte ok ? Encore une fois, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :rolleyes:

 

Regarde Ton nedved, le joueur que je gerbe plus que tout. Ce gars là fait des tacles assassins et ne se prend jamais rien... je n'oublierais jamais ce qu'il a fait à notre Figo.

Je vais juste te rapeller une chose mon pote ou plutot un match puisque apparement la juve c'est des gros brigands,qui ont tout achetés,et ton equipe l'inter de milan est tres saine.

 

Est ce que tu te rapelle d'une certaine demi finale de coupe UEFA INTER/AS MONACO??

 

Un denommé MAURIZIO GANZ qui marque un but qui n'aurait jamais du etre validé puisque lors du coup franc donné a l'inter,le ballon n'etait pas arreter,et un certain.....ZANETTI la donne a GANZ qui marque resultat final 3 1 pour l'inter de milan.

 

Match retour 1 0 pour monaco score qui elimine monaco qui s'est vu injustement refusé un but de djetou a la 8eme minute,les monegasques critiquant l'arbitrage a la fin du match.

 

Voila tout est dit.

 

Ton club est comme les autres,point.

 

Soit t'arrete de la ramener avec ce passage du club en uefa, soit je m'occuppe personnellement de te faire cesser de la ramener sur cela, capito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment sur ce match :bigrin:

Deja je l'ai regardé qu'a moitié (y'avait Sedan en meme temps , on est en 1/4 de la coupe de France B) )

et bon ya que du mauvais a en retiré donc je propose qu'on oublie cet épisode , surtout que l'équipe alignée était une formation qu'on ne reverra plus , voire meme avec certains joueurs qu'on est pas prêt de revoir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...