Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe B


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Création
  • Dernière réponse

arf, je n'aimerais pas être à la place de Trinite-Et-Tobago quand on voit le niveau de l'Angleterre et de la Suède...

 

Le Paraguay pourrait venir jouer les troubles fêtes mais je ne pense pas qu'ils aient les cartes pour éliminer l'une des deux team Européenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, je n'aimerais pas être à la place de Trinite-Et-Tobago quand on voit le niveau de l'Angleterre et de la Suède...

 

Le Paraguay pourrait venir jouer les troubles fêtes mais je ne pense pas qu'ils aient les cartes pour éliminer l'une des deux team Européenne...

 

Je pense la même chose. L'Angleterre et la Suède devraient batailler pour la première place bien que le Paraguay ait toujours réussi à se qualifier pour les huitièmes ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, je n'aimerais pas être à la place de Trinite-Et-Tobago quand on voit le niveau de l'Angleterre et de la Suède...

 

Le Paraguay pourrait venir jouer les troubles fêtes mais je ne pense pas qu'ils aient les cartes pour éliminer l'une des deux team Européenne...

 

100% d'accord, mais j'avoue que j'aierai que Trinidad créé une surprise, je vais m'acheter le maillot et étre unsupporter de leur équipe cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Eriksson, victime d'un canular, ne partira pas

 

L'agent de Sven-Goran Eriksson, sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a démenti dimanche que le Suédois, victime d'un canular de la part de par d'un journaliste de News of the World, quitterait son poste en cas de victoire au Mondial 2006.

 

L’affaire fait beaucoup de bruit de l’autre côté de la Manche. Piégé par un journaliste du tabloïde News of the World déguisé en cheikh, Sven-Goran Eriksson aurait affirmé qu'il quitterait la sélection en cas de victoire au Mondial 2006 et aurait proposé de racheter Aston Villa avec le faussaire et d'en devenir le manageur. L'agent du sélectionneur de l'équipe d'Angleterre a tenu à démentir ces informations dimanche matin à la BBC. « Après une discussion (avec le faux cheikh et ses complices), ils ont dit qu'ils avaient une substantielle somme d'argent à investir dans un club anglais, a expliqué Athole Still, et nous avons évoqué Aston Villa. Le reste de la conversation est pure fantaisie. En aucun cas Sven a dit qu'il n'honorerait pas son contrat avec l'Angleterre - il a même évoqué avec moi une extension jusqu'à 2010. Il a (en effet) parlé de la possibilité d'entraîner Aston Villa parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer en football, mais ce n'était qu'une hypothèse. Sven est vraiment en colère qu'ils aient fait ça une année de Coupe du monde. Je vais devoir lire l'article en entier avant de considérer la question des actions (judiciaires). »

 

football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eriksson raccroche en 2006

Victime d'un embarrassant canular, Sven-Goran Eriksson a annoncé qu'il quittera son poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre après le Mondial 2006 en Allemagne. Le Suédois a trouvé un terrain d'entente avec la fédération anglaise et a réaffirmé toute sa motivation à gagner la Coupe du monde.

 

 

Le contrat liant Eriksson à l'équipe d'Angleterre n'expirait normalement pas avant 2008 mais le sélectionneur a été ces derniers jours au centre de révélations embarrassantes du tabloïde dominical News of the World. "Je suis content d'avoir trouvé cet accord et nous pouvons maintenant continuer notre préparation pour la Coupe du monde, a déclaré le Suédois dans un communiqué émis par la Fédération.

 

"Je sais que j'ai tout le soutien des joueurs et de la FA, et je tiens à redire combien je suis déterminé à obtenir un succès cet été. "Cet été (en Allemagne) va être le point culminant de tout ce que nous avons préparé ces cinq dernières années. Allons-y et gagnons cette Coupe du monde", a ajouté le technicien.

 

"L'homme qu'il nous faut" Image IPB

 

"La FA et Sven ont pensé qu'il était important de clarifier son avenir, a pour sa part déclaré le directeur général de la FA, Brian Barwick. C'est mieux pour tout le monde dans le football anglais. Il y a eu beaucoup de choses dites autour de cette affaire ces derniers mois, c'était important de régler tout cela. "

 

"Comme je l'ai dit jusqu'ici, notre objectif principal est de mettre Sven et l'équipe d'Angleterre dans la meilleure position pour obtenir un succès. Sven est à coup sûr l'homme qu'il nous faut pour nous mener à la victoire", a-t-il ajouté.

 

Eriksson avait été convoqué lundi par la Fédération anglaise après avoir été piégé par News of the World. Dimanche, le journal anglais a affirmé qu'Eriksson aurait accusé trois clubs du Championnat anglais de corruption, lors d'un canular très organisé.

 

Un canular qui tourne mal Image IPB

 

Ces propos suivaient ceux publiés dimanche dernier par le tabloïd. Un journaliste déguisé en cheikh arabe avait invité Eriksson au Moyen-Orient pour lui proposer de soi-disant racheter ensemble un club anglais (Aston Villa) dont le Suédois, assurant qu'il quitterait son poste après le Mondial-2006 en cas de victoire, deviendrait le manageur.

 

Au cours de la semaine, le sélectionneur a annoncé qu'il allait intenter une action en justice pour "abus de confiance" contre News of the World, niant avoir évoqué un départ de son poste et atténuant la portée de ses propos sur Aston Villa.

 

 

 

Source : http://www.eurosport.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'aime bien le silence d'Anfield quand les gens se rendent compte que la balle est au fond des filets . . .

 

Bon au final, les Anglais ont quand même gagné

 

C'est nul quand tu te rends compte qu'un but de Trezegay vaut autant qu'un but de malade comme celui la...C'est désespérant... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Foot - CM - ANG : Inquiets pour Rooney

La sortie sur civière de Wayne Ronney, samedi lors de Chelsea - Manchester United (3-0), inquiète l'Angleterre en vue de la Coupe du monde, qui débutera dans six semaines en Allemagne. L'attaquant mancunien s'est blessé au pied à la réception d'un tacle de Paulo Ferreira, à la 79e minute. La nature de la blessure est inconnue mais les personnes présentes autour du terrain ont laissé paraître une certaine préoccupation. Rooney doit passer un scanner dimanche.

 

«Il ne jouera pas lundi contre Middlesbrough, a déjà prévenu Alex Ferguson. Nous ne savons pas à quel point c'est grave, nous devons attendre de rentrer à Manchester et qu'il ait vu un docteur et un kinésithérapeute. Il n'y a aucune raison de faire des suppositions alors que nous ne savons rien,. Nous sommes toujours inquiets quand un joueur doit sortir, mais espérons ce n'est pas une blessure grave.»

«J'ai eu peur sur le coup, a déclaré de son côté José Mourinho. L'Angleterre et la Coupe du monde ont besoin de ce garçon. Paulo Ferreira ne l'a pas touché, et souvent les pires blessures interviennent sur des actions sans contact. J'ai imaginé une blessure sérieuse sur le coup mais un gars de leur staff médical m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème pour la Coupe du monde.»

 

Source: L'Equipe.fr

 

Domage si il peut pas participer à la coupe du monde a cause d'un en***** qui l'a blessé :angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souci pour la coupe du monde pour Rooney

Wayne Rooney a des doutes importants pour la coupe du monde de cet été après la confirmation qu'il a rompu des matetarses de son pied droit.

 

Le buteur anglais est sorti lors de la défaite de Manchester United 3-0 contre Chelsea après un duel avec le défenseur Paulo Ferreira. Man Utd a donné un court rapport sur Rooney Samedi soir et a déclaré que Ronney c'est cassé le 4ème metatarse de son pied droit. :cry::cry:"Rooney sera hors des terrains pendent 6 semaines" c'est ce que on peut lire sur le site officiel de Man Utd.

 

Avec la coupe du monde dans just 6 semaines il reste a voir si Sven Goran Eriksson pourra compter sur la forme de son joueur star. Le suedois avait choisi lors de la coupe du monde 2002 de faire joueur Beckham alors qu'il était blessé. Cependeant avec Rooney un jouer dans le peleton "Des Trois Lions", Eriksson donnera à l'ancien homme d'Everton autant de temps de jeu que possible de jouer la coupe du monde de cet été

 

Source: Skysport.com

 

C'est ce que on peut appeller une très très mauvaise nouvelle pour les Anglais :(:(:(:(

 

Suite>>>>>>>>>>>>>>>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<<<<<<<<<<< Suite

Eriksson espère

 

Sven Goran Eriksson espère que Wayne Rooney sera pret pour jouer la coupe du monde 2006.

 

Rooney c'est cassé les os du metatatse et sera hors des terrain pendent 6 semaines c'est ce que as révelé son club Manchester United. Le calendrier laisse au jeune de 20 ans 6 semaines pour revenir en forme avant le premier matsch de l'Angleterre le 10 juin contre le Paraguay.

 

L'Euro 2004 a été gachée pour l'as de Man Utd après une blessure au pied mais il se pourrai que la foudre frappe une nouvelle fois la jeune star de l'equipe nationale. Mais Eriksson croise les doigts et espère que Rooney vas conjurer le sort.

 

Eriksson est aussi désesperé pour la forme de Michael Owen depuis sa blessure qu'il a eu la nuit du nouvel an et qui as fait son retour hier. Le Suedois se rend compte de l'importance de son duo d'attaque et est impatient de les avoir dans son peleton.

 

"J'ai vu ce qui est arrivé a Rooney et Owen et j'espère que les blessures ne sont pas graves." "Nous avons besoins que nos joueurs importants soient en forme pour la prochaine coupe du monde" c'est ce que as annoncé Sven Goran Eriksson

Source: Skysport.com

 

Et bien je me demande comment il vas faire le suédois :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM - ANG : Eriksson prendra Rooney

 

Sven Goran Eriksson a été clair dimanche, 24 heures après la fracture du quatrième métatarse du pied droit de Wayne Rooney : il sélectionnera l'attaquant de Manchester United malgré sa blessure, en prévision de la fin du tournoi. «Je prendrai Wayne Rooney à la Coupe du monde s'il a la moindre chance de jouer dans les derniers tours», a déclaré le technicien suédois sur Sky Sports.

 

La durée annoncée de son indisponibilité est de six semaines mais elle pourrait être plus longue selon divers spécialistes consultés par les médias britanniques. «Il est pour moi très douteux que Rooney participe au premier et même au deuxième match, a déclaré le préparateur physique Roger Robertson sur la BBC. Il vaut mieux prévoir sept semaines d'absence. Au bout de cinq semaines, il pourra seulement commencer quelques exercices pour voir ce qu'il ressent.»

 

Dans une interview accordée le mois dernier, le Suédois avait déjà laissé entendre qu'il sélectionnerait son attaquant vedette, même diminué. A la question, «Si Ronney a un petit problème, le sélectionneriez-vous malgré tout ?», il avait répondu : «Quelle alternative voyez-vous ? Si l'un de vos avant-centres n'est pas prêt, vous pouvez toujours en retenir un autre. Mais pouvez-vous trouver un autre Rooney ?»

 

Bobby Robson, dernier sélectionneur à avoir mené l'Angleterre en demi-finale, en 1990, a déclaré que «l'Angleterre venait de passer du rang de vainqueur potentiel à celui d'outsider, il n'y a pas de joueur comparable à Rooney en Europe, et ce sont les grosses individualités qui font gagner les Coupes du monde». L'Angleterre devra sans doute composer sans sa terreur contre le Paraguay et Trinidad-et-Tobago, avant, peut-être, de faire son retour pour le match au sommet du groupe contre la Suède, le 20 juin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai pensé quand j'ai lu ca, les Anglais passent de favoris a outsider. Moi je les placais favoris après le Brésil, c'est les Anglais je voyais en finale contre le Bresil mais maintenant je sais pas trop :ermm::ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McClaren futur sélectionneur de l'Angleterre

 

C'est la fin d'un long feuilleton: Steve McClaren sera le futur entraîneur de l'équipe d'Angleterre. L'actuel adjoint de Sven-Göran Eriksson, qui cumule par ailleurs ce poste avec celui de coach de Middlesbrough, qu'il a conduit cette saison à la finale de la Coupe de l'UEFA (le match aura lieu mercredi prochain à Eindhoven contre le FC Séville) a signé un contrat de quatre ans à compter du 1er août prochain. "C'est le plus grand honneur pour un entraîneur, c'est évidemment le sommet de ma carrière", a commenté l'heureux élu qui a profité du retrait du Brésilien Luiz Felipe Scolari pour s'installer sur le fauteuil d'Eriksson.

Source : www.sports.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...