Aller au contenu

[ CDM2006 ] Groupe B


Damien

Messages recommandés

Un supporteur assuré contre l'élimination de l'Angleterre au Mondial de foot

 

Un supporteur anglais a pris une assurance qui pourrait lui rapporter un million de livres (1,5 million d'euros) en cas d'élimination prématurée de l'équipe d'Angleterre lors de la Coupe du monde de football en juin en Allemagne.

 

Pour toucher ce pactole, moyennant un versement initial de seulement 105 livres (153 euros), Paul Hucker, 34 ans, devra cependant prouver deux choses: que l'élimination de l'équipe menée par David Beckham était effectivement prématurée, et qu'il a subi en conséquence un sévère traumatisme psychologique.

 

Pour le premier point, la compagnie britishinsurance.com a prévu de se faire une opinion à partir de l'avis de cinq experts britanniques en matière de football. Sur le second aspect, sans doute le plus difficile, M. Hucker devra apporter des preuves médicales claires démontrant un véritable choc moral ainsi qu'un réel état dépressif.

 

M. Hucker, supporteur de Newcastle United, a expliqué avoir pris cette assurance après les échecs répétés

de l'équipe d'Angleterre depuis la Coupe du monde 1966, malgré souvent un statut de favori, lors de la Coupe du monde 2002 en Corée du Sud et au Japon ou du Championnat d'Europe des nations 2004 au Portugal, notamment.

 

Malgré la petite fortune qu'il pourrait empocher en cas de défaite rapide des hommes du sélectionneur Sven Goran Eriksson, Paul Hucker a assuré qu'il allait soutenir au maximum son équipe: "Je suis très optimiste et très patriotique, et souffrir d'une dépression et d'un traumastisme psychologique est quelque chose que je ne veux pas".

 

 

Source: Msn Actualité

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Création
  • Dernière réponse
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: C'est quoi ce truc. En fait si L'angleterre est eliminée et que le mec arrive a remplir les 2 conditions, il resevra 1.5 millions d'euros. C'est ça non :huh::huh: Hé mais il y a des gens bizarres sur cette terre :laugh::laugh::laugh::laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a trouvé le bon plan en tout cas. S'il perd, ce sera juste 153€ et sa crédibilité mais bon...

Il y a qu'en Angleterre qu'on trouve ça ! :blink:

Bon il a quand même la tête sur les épaules, il aime pas trop les dépressions. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondial : la pré-liste anglaise

Le sélectionneur anglais Sven Goran Eriksson vient de rendre une liste provisoire de 23 joueurs pour la Coupe du monde. Wayne Rooney est sélectionné et le jeune prodige Theo Walcott également...

Photo

 

Etonnant... Le jeune joueur Theo Walcott (16 ans) a été retenu par Sven Goran Eriksson alors qu'il n'a jamais joué un match de Championnat. Sa sélection se fait au détriment de Jermaine Defoe, l'attaquant de Tottenham, et de Shaun Wright-Philips, le milieu offensif droit de Chelsea. Darren Bent (Charlton) a été totalement oublié par le Suédois, qui a par ailleurs convoqué le milieu de terrain de Tottenham Aaron Lennon, 19 ans. L'Angleterre évoluera dans le groupe B aux côtés du Paraguay, de la Suède et de Trinité et Tobago.

La liste des 23 Anglais

 

Gardiens : David James (Manchester City), Robert Green (Norwich City), Paul Robinson (Tottenham Hotspur)

Défenseurs : John Terry, Wayne Bridge (Chelsea), Jamie Carragher (Liverpool), Rio Ferdinand, Gary Neville (Manchester United), Ashley Cole, Sol Campbell (Arsenal)

 

Milieux : Joe Cole, Frank Lampard (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), David Beckham (Real Madrid, Esp), Michael Carrick, Jermaine Jenas, Aaron Lennon (Tottenham Hotspur), Owen Hargreaves (Bayern Munich, All), Stewart Downing (Middlesbrough)

Attaquants : Peter Crouch (Liverpool), Wayne Rooney (Manchester United), Michael Owen (Newcastle United), Theo Walcott (Arsenal)

 

Source: Goal.com

 

Je comprend pas pourquoi Jermain Defoe n'est pas dans cette liste, il est plutot bon et vu les blessures de Rooney et de Owen je ne comprend pas pouquoi le jeune anglais n'est pas selectionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu limité au niveau attaquant.

Crouch qui n'a pas encore l'expérience international, Owen un peu irrégulier, Walcoot comme la surprise du chef et Rooney complétement incertain.

 

Bon c'est clair qu'avec Lampard ou Jenas qui monte aussi... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aprés cette liste anglaise de la part du mentor à Mancini, je comprends mieux pourquoi notre entraineur fait parfois des choix bizarres.

L'angletere qui pour moi dispose de l'une des plus belles équipes pour le mondial.

Mais au niveau des attaquants, il y a des choix pas toujours compréhensibles.

Owen revient de blessure et n'a joué que quelques minutes, Walcott n'a jamais joué en championnat, rooney est au minimum absent jusqu'au 8ieme de finale et crouch il marque un but tous les 10 matchs.

 

Il a pas de chance pour Rooney et Owen, mais de se passer de Defoe pour Walcott, je ne comprends pas moi aussi.

Il a jusqu'au 15 mai pour revoir sa copie qui en a surpris plus d'un outre-manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les atatquants qu'a sélectionné Eriksoon sont à mourir de rire :laugh: . Rooey est blessé et sera indisponible pour au moins les trois premiers matchs de l'Angleterre. Owen revient de blessure et n'aura pas beaucoup joué cette saison, il doit être rouillé. Crouch, il me fait vraiment rigoler celui-là. Il est titulaire avec Liverpool mais il marque quasiment aucun but. Walcott mais qu'est ce qu'il fout là celui-là. Il a pas joué un seul match de Premier League mais il est quand même sélectionné : il me fait trop penser au cas Mavuba en France, il a l'air de suivre le même destin funeste. Mavuba avait montré lors de sa titularisation avec l'équipe de France qu'il n'avait clairement pas le niveau international. Où sont Defoe et Bent qui est le meilleur buteur anglais de premier League?

Par contre, au milieu, ils ont que des cracks mais je craignent que ça ne leur suffise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment les séléctionneurs nationaux je ne sais pas ce qu'ils ont. En Argentine on ne convoque pas Samuel et J.Zanetti, en France on met Barthez au goal, là on met un jeune qui n'a pas d'expérience on ne met même pas Defoe. Il y a des surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait ils ont envi de laisser gagner le Brésil c'est ca leur truc :bigrin:

 

Non faut pas abuser quand même, je pense que Defoe merite quand même ca place en equipe nationale. Capitano et Samuel j'espère toujours et pour Barthez: no comment -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 Paraguayens

 

Anibal Ruiz a communiqué lundi sa liste des 23 joueurs retenus pour le Mondial. Au 1er tour, le Paraguay évoluera dans le groupe B avec l'Angleterre, la Suède et Trinidad-et-Tobago.

 

Le groupe :

Gardiens de but :

Justo Villar (Newell's Old Boys/ARG)

Aldo Bobadilla (Libertad)

Derlis Gomez (Sportivo Luqueno)

 

Défenseurs :

Denis Caniza (Cruz Azul/MEX)

Carlos Gamarra (Palmeiras/BRA)

Julio Cesar Caceres (River Plate/ARG)

Delio Toledo (Saragosse/ESP)

Paulo Da Silva (Toluca/MEX)

Julio Manzur (Santos/BRE)

Jorge Nunez (Estudiantes de La Plata/ARG)

 

Milieux de terrain :

Edgar Barreto (NEC/PBS)

Roberto Acuna (Deportivo La Corogne/ESP)

Carlos Humberto Paredes (Reggina/ITA)

Julio Dos Santos (Bayern Munich/ALL)

Cristian Riveros (Libertad)

Carlos Bonet (Libertad)

Jose Montiel (Olimpia)

Diego Gavilan (Newell's Old Boys/ARG)

 

Attaquants :

Roque Santa Cruz (Bayern Munich/ALL)

Nelson Haedo (Werder Brême/ALL)

Jose Cardozo (San Lorenzo de Almagro/ARG)

Salvador Cabanas (Jaguares de Chiapas/MEX)

Nelson Cuevas (Pachuca/MEX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Amical : Angleterre - Belarus : 1-2 :blink:

 

Sven Goran Eriksson a aligné une équipe fortement remaniée pour affronter le Bélarus en match de préparation pour le Mondial allemand. L'équipe anglaise s'est inclinée 2 buts à 1, mais était notamment privée de son quatuor du milieu de terrain composé de Lampard, Gerrard, Beckham, et Joe Cole. Crouch et Owen étaient en revanche présents à la pointe de l'attaque. L'Angleterre jouera deux autres matches amicaux, contre la Hongrie le 30 mai et la Jamaïque le 3 juin, avant de se rendre en Allemagne.

 

Angleterre - Bélarus : 1-2

Buts :

Angleterre : Jermaine Jenas (35e)

Bélarus : Vitaly Kutuzov (50e) Sergei Kornilenko (80e)

 

Angleterre : David James -Owen Hargreaves, Jamie Carragher, Sol Campbell, Ashley Cole - Aaron Lennon, Michael Carrick, Jermaine Jenas, Stewart Downing - Peter Crouch, Michael Owen (cap).

Sont entrés en jeu : Robert Green, Scott Carson, Wayne Bridge, Phil Neville, Michael Dawson, Joe Cole, Jermain Defoe, Andy Johnson, Theo Walcott.

 

Source : www.lequipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quoi là Jermain Defoe. Il as même pas été pris sur la liste des 23 :huh::huh::huh:

Je sais pas. Peut-être une faute de frappe de l'Equipe. Mais peut-être que cette nouvelle va lui libérer une place :

Rooney n'est pas apte

 

L'Angleterre retenait son souffle en espérant un miracle concernant la blessure de son attaquant vedette, Wayne Rooney.

Mais le verdict est sans appel, la star de Manchester United n'est pas suffisamment remise pour pouvoir participer au début de la Coupe du monde. Un nouveau point médical sera fait 5 jours après le coup d'envoi de la compétition afin de savoir si Rooney pourra prendre part à l'évènement.

Source : www.lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai trouvé ce match très ennuyant :ermm:

Pareillement ;)

 

Sinon Tobago viennent d'accorcher le matche nul face a la Suede :worthy:

On a pu découvrir une superbe équipe qui défend tres bien :nikel:

En tout cas il mérite ce points du matche nul :smile:

 

On a aussi pu admirer un époustouflant Wilhemsson que je ne connaisait pas tres bien vu son club ou il joue :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow::mellow::mellow::mellow::mellow: La suède fait matschs nul contre Trinidad et Tobago

Franchement ca tue de voir des matschs comme ca ou des attaquants sont obligé d'attaquer contre 11 joueurs en défense style Grèce 2004

 

Matsch de l'Angleterre très très ennuyant mais ils ont gagné, c'est bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wihlemson a montré plus cette saison à Anderlecht que sur le terrain aujourd'hui... :unsure: sinon Tobago avait plus d'acharnement en défense même à 10. Ils se sont surpassés et ont mérité ce match nul. J'ai hate de voir ce qu'ils vont faire face à l'équipe de la rose. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK d'accord, c'est fun de voir une équipe avec aussi peu de moyens tenir tête à une équipe comme la Suède, mais de là à se réjouir du triste spectacle qu'ils nous ont offerts... Je le dis très sérieusement, ce genre d'attitude va à l'encontre des valeurs du foot et je trouve scandaleux que pendant 90 minutes, une équipe toute entière ne quitte pas sa surface de réparation... Le football doit être une confrontation entre 2 équipes, pas entre une équipe qui attaque et une autre qui défend... Surtout que ça ne me demande pas de talent particulier de maintenir un score vierge: tu mets 10 personnes dans les 16 mètres je te promets y'en a pas un qui rentre... (même si je tiens à saluer la bonne performance de Shaka Hislop :nikel: ). Voilà, déçu par ce match qui n'est pas du niveau d'une Coupe du Monde. (ah ouais aussi mention spéciale pour Allback, Ibrahimovic et Larsson :laugh: , chapeau les gars :bigrin: , belle entrée de Kallstrom à signaler également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'Angleterre, c'est mon favoris pour la coupe du monde, et quelle déception.

 

J'ai cru que c'était un match de ligue 1 tellement le spectacle proposé a été faible.

Un but chanceux, et le plus inquiétant est le jeux déployé par les anglais, rare ont été les mouvements sur les côtés qui ont pris de vitesse cette trés faible défense paraguayenne.

Avec un milieu qui sur le papier offre de belle chose, cela ne s'est quasiment pas vu au cours du match.

Joe Cole et Beckham n'ont pas assez percutés et débordés sur les ailes, toutes les attaques passaient dans l'axe, trés peu de variété dans le jeu, ils ont joué à l'anglaise, avec des longs ballons pour Crouch, qui a fait ce qui l'a pu sans être excellent.

Ashley Cole et Neville sur les côtés de la défense ont été trés moyens avec du déchet technique et peu d'apport au jeu offensif.

Les barométres de l'équipe anglaise Gerrard et Lampard ont été à l'image de leur équipe, c'est à dire trés moyen au niveau offensif et solide défensivement.

Un Owen transparent, des bons centres qui ne trouvent jamais preneurs, car les 2 attaquants font les mêmes appels.

Malgré le repositionnement tactique avec la sortie de Owen et un positionnement de Joe Cole beaucoup plus haut, nous avons rien vu de bien transcendant au cours de cette partie

Pour pallier à ce manque de solution, des frappes lontaines qui ont été peu dangereuses.

 

Le plus inquiétant, pour les anglais c'est sans doute l'absence de solutions offensives, crouch est bon de la tête mais trés limité dans le jeu, un owen pas totalement remis, walcott n'a jamais joué au haut niveau et enfin le seul qui pourrait apporter un peu de fantaisie, Rooney il est bléssé, c'est pourquoi, un joueur comme Defoe aurait pu sans doute apporter quelque chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains Erikson n'as pas pris Defoe parfce que il voulait pas deranger l'homogeinité du grouppe ou je sais pas quoi. Que des conneries.

 

Pour moi aussi l'Angleterre était un favori, je les voyais même en finale mais sur le papier alors que sur la pratique ils ont rien fait du tout. Domage -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre a gagné avec pas mal de réussites. Bon la patte de David fait toujours aussi mal, et en face le Paraguay s'ils ne se seraient pas cloitrer dans leur camp sauf en fin de partie, aurait pû gagner.

 

L'Angleterre démarre la compétition doucement, comme à son habitude. Rien d'alarmant en tout cas je trouves.

 

 

Et la Suède qui s'est arraché les cheveux (blonds)... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...