Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe B


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Création
  • Dernière réponse

Leur objectif c'est pas de finir cette Coupe du Monde avec 0 point. Donc ils essaient d'atteindre cet objectif avec les moyens qu'ils ont et la seule façon pour eux c'est de défendre à 11 pendant 90 minutes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on disait: ils ont comportement égoïste qui, au final, est au détriment du spectacle... :ermm: Je n'aime pas cette équipe... Le FC Thoune, qui était dans la même position de petit poucet en Ligue des Champions, a bien créé le spectacle en marquant des buts, en gagnant des matchs... Ils ont clairement montré qu'ils étaient pas là pour faire de la figuration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre-Trinité et Tobago : match plus que moyen. De rares attaques anglaises qui butaient sur une bonne défense trinitéenne et de très rares percées trinitéennes qui n'ont abouti à rien. Après l'expérience de l'Angleterre a fait la différence en fin de match mais je les vois vraimetn pas aller loin dans cette compétition bien qu'ils peuivent compter sur une superbe défense.

 

Suède-Paraguay : Match moyen où la Suède finira lolgiquement par marquer dans les dernières minutes. Le Paraguay a été très décevant dans cette compétition, j'en attendais plus d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Suède : le but de Cole de toute beauté, bien plus joli que celui de Lahm. Pour moi il est au top classement des buteurs. Ensuite il relache un peu la pression en seconde période et laisse joué la suède qui égalise et ainsi permet à Allback d'inscrire son nom dans l'histoire de la coupe du monde de la fifa. Fin de match les anglais chantent le "God save de Queen" et cela a porté ses fruits avec un centre de Cole qui fait cela avec tout le temps qui voulait sans avoir la pression d'un défenseur et Gerrard à la finition mais un match n'est jamais terminé avant le coup de sifflet final et la suède égalise sur une erreur de défense.

 

En conclusion :

 

2 défenses faibriles,

Owen qui quitte la coupe du monde sur blessure,

Je pense que les 1/8ème vont être intéressante.

 

 

Paraguay - Trinidad : je n'ai vu que le résumé mais apparament Trinidad n'a pas joué le match, ils en voulaient plus trop et le Paraguay en a profité pour inscrire 2 goals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM - ANG : Owen indisponible cinq mois

 

La poisse poursuit les attaquants de l'équipe d'Angleterre. Alignés pour la première fois ensemble dès le début d'un match de la Coupe du monde, Wayne Rooney et Michael Owen n'auront joué ensemble qu'une petite minute, le temps que tourne un genou du second. L'avant-centre de Newcastle sera absent des terrains durant cinq mois selon la chaîne Sky Sports. Il devait passer un scanner mercredi.

 

Source: L'Equipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Mercredi 21 Juin 2006 À 19:42' post='78466']

Il peuvent encore le remplacer par Defoe ou c'est trop tard?

Je crois que c'est trop tard puise que la liste finale c'est un jour avant le 1er matsch -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la liste des 23 pouvait être changée, pour remplacer un blessé uniquement, jusqu'à 24h avant le premier match dans la compétition de l'équipe concernée :nikel: Defoe et Bent resteront donc chez eux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut avouer que c'est assez curieux la manière dont il se blesse.

D'ailleur c'est paradoxale car il tombe tout seul, donc ça a l'air anodin

et on apprend que ça coupe du monde est fini. -_-

Que c'est bête .... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit, Cruz entre sauf que ce n'est pas à la place de Tevez mais

celle de Messi.

Deux joueurs interistes sont sur la pelouse.

Allé Cruz MAIS UN BBBBBBUUUUUUUUUTTTTTTT !!!!!!!! :bigrin:

ça serait bien qu'il en mette un comme Cambiasso au dernier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre-Suède : superbe match où aucune équipe n'aura pas fermé le jeu. Par contre, la défense de l'Angleterre a montré quelques signes de faiblesses que l'on lui connaissait pas. But magnifique de Cole, je me demande encore comment il a pu faire ça, le gardien ne s'attendait sûrement pas à ça. Les Suèdois vont donc rencontrer les allemands en huitièmes, ils auront un beau coup à jouer puisque tout la pression sera sur l'Allemagne.

 

Paraguay-Trinité et Tobago : Pas pu voir le match mais le Paraguay remporte sa première victoire pour l'honneur. Quand aux trinitéens, je ne les voyais vraiment pas aller plus loin. Ils sont logiquement éliminés et le point qu'ils auront arraché à la Suède est en quelque sorte un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...