Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe B


Damien

Messages recommandés

Angleterre-Paraguay: le match le plus ennuyant du mondial pour l'instant. Le Paraguay n'a pas vraiment eu les moyens d'inquiéter l'Angleterre à cause d'une défense anglaise solide. Et les Anglais auront péché par manque de réalisme offensif et c'était tout à fait prévisible vu les attaquants qu'a sélectionné Eriksson : un géant Crouch qui marque rarement des buts, un Owen qui revient de blessure, un Walcott inexpérimenté et qui n'a vraiment pas sa place ici et un Rooney blessé. Dans ces conditions, on se demande comment il a fait pour ne pas sélectionner Defoe et Bent. Et ça va pas aller en s'améliorant pour l'Angleterre.

 

Suède-Trinité et Tobago : Je n'ai pas vu ce match mais je m'attendais à ce que la Suède écrase les Trinitéens. Que dire de plus que féliciter Trinité et Tobago. En tout cas le plus dur attend la Suède.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Création
  • Dernière réponse

tout se joue maintenant pour l'angleterre ils doivent montrer qu'ils ne sont pas la pour faire la figuration sur le terrain mais je souhaite quand meme une victoire de trinidad 1-0 but de yorke :P

 

Et bien voilà de justesse l'angleterre marque 2 goals face à la Trinidad qui n'a pas été ridicule du tout. L'angleterre est ainsi sur de jouer les 1/8ème de finale tout comme l'allemagne et l'équateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification de l'Angleterre pour les 1/8ème de finale puise que la Suède à gagné son matsch contre le Paraguay 1-0 à la 88ème minute but de Ljunberg. C'était un matsch vraiment très moyen avec des suedois qui font des centres pour en reussir 1/26 et qui ouvrent le score dans les dernières minutes

 

A signaler que le sucesseur de Chilavert est là et il s'apelle Aldo Bobadilla qui as fait des arrets extraordinaires digne de Chilavert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A signaler que le sucesseur de Chilavert est là et il s'apelle Aldo Bobadilla qui as fait des arrets extraordinaires digne de Chilavert

Chilavert avait plus des dons d'extravagance que de réflexes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais j'ai trouvé honteux le comportement de la Trinitad, c'est plus du Catennaccio auquel on a eu droit -_-

 

 

 

clair mais bon l'italie a joué aussi dans ce style de jeu sauf qu'ils arrivaient à marquer :bleee: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais j'ai trouvé honteux le comportement de la Trinitad, c'est plus du Catennaccio auquel on a eu droit -_-

 

Bravo à l'Angleterre, les favoris répondent présent ça promet B)

Je partage egalement cet avis.

 

Faut pas abuser non plus. Ils ont tenu Suède en echec et ils essaient de faire la même chose avec l'Angleterre. On veut voir du spectacle pour cette coupe du monde, pas des defenses bien huilées :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage egalement cet avis.

 

Faut pas abuser non plus. Ils ont tenu Suède en echec et ils essaient de faire la même chose avec l'Angleterre. On veut voir du spectacle pour cette coupe du monde, pas des defenses bien huilées :nikel:

 

Il ne faut pas penser que Trinidad et Tobago vont tous attaquer dans un match, ce n'est pas leur jeu même si ca ne plait pas au télespectateurs.

De plus c'est leurs premières coupe du monde ils n'ont pas encore l'expérience des grandes équipes de cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus c'est leurs premières coupe du monde ils n'ont pas encore l'expérience des grandes équipes de cette compétition.

 

Oui et ben va dire ça aux Ghanéens, au Ivoiriens, aux Angolais et même aux Togolais... Eux, on le sent ne sont pas venus pour défendre, ils sont vraiment très accrocheurs et ont fait des très beaux matchs; et c'est tout à leur honneur...

 

Voir une équipe attaquer une équipe repliée pendant 90 minutes, faut dire que c'est un peu relou... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ben va dire ça aux Ghanéens, au Ivoiriens, aux Angolais et même aux Togolais... Eux, on le sent ne sont pas venus pour défendre, ils sont vraiment très accrocheurs et ont fait des très beaux matchs; et c'est tout à leur honneur...

 

Voir une équipe attaquer une équipe repliée pendant 90 minutes, faut dire que c'est un peu relou... :ermm:

 

C'est leur type de jeu et également les consignes que donne l'entraineur avant le match.

S'ils auraient attaquer sans cesse face à la Suède le résultat ne serait plus du tout le même.

 

Le trinidad et Tobago est un pays de moins d'un millions d'habitants ils viennent plus pour la fierté du pays qu'autre chose, certes ils ne font pas plaisir à voir jouer pour certains mais peu importe pour eux ils ont d'or et déja remporté leur premier points dans la compétition et pour cette équipe c'est déja une victoire.

 

Quant à la Cote d'Ivoire c'est peu être leur première coupe du monde mais bon faut voir la différence de niveau pour leurs secteurs offensif, pareillement pour le Ghana qui ont un excellent milieu de terrain.

 

Auparavant le style de jeu italien était le même, ce système étant appelé Catenaccio il a quelque peu voir totalement disparu mais pour les équipes dites plus faibles ils utilisent ce système de jeu lorsque que ces derniers ne veulent pas se prendrent une déculoté.

Après l'Angola, Le Togo ont surement plus d'envie que Trinidad et Tobago.

 

De plus le football africain n'a rien à voir avec celui de Trinidad selon ce que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils sont qualifié eux :cry:

 

N'empeche, jouer normalement et faire quelques actions offensives, ça les tuerait pas -_-

 

Ils devraient prendre exemple sur le Ghana :bigrin:

 

T'as pas vu le match pour dire ta deuxième phrase je suis désolée... Ils ont eu des actions et auraient ouvert la marque si Terry n'avait pas sauvé sur sa ligne... Mais bon après y a ceux qui voient que ce qu'ils veulent voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trinidad et Tobago est un pays de moins d'un millions d'habitants ils viennent plus pour la fierté du pays qu'autre chose

Ya pas de quoi être fier de défendre le 0-0 dès la 1ere seconde du match c'est vraiment triste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Trinitéens ne sont pas venu ici pour se faire battre facilement, ils ont envie de repartir avec quelques points, ils s'en foutent du spectacle. Si ils avaient attaquer durant tout le match ils auraient certainement marquer un but mais la défense aurait pris plein de buts.

 

Autrement je trouve pas très bien joué de la part de Crouch d'accrocher les cheveux de Sancho pour pouvoir placer sa tête. En tout cas les anglais ne peuvent pas être fier de leur 2 premiers matchs; ils gagnent sur un autogoal contre le Paraguay et contre Trinité sur une faute honteuse :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Trinitéens ne sont pas venu ici pour se faire battre facilement, ils ont envie de repartir avec quelques points, ils s'en foutent du spectacle. Si ils avaient attaquer durant tout le match ils auraient certainement marquer un but mais la défense aurait pris plein de buts.

je pense pas qu'il auraient marquer un but face à la défense anglaise :ermm: ya qu'en défense ou ils peuvent tenir ils se sotn réduit au rang de petite équipe qui veut pratiquer l'anti-jeu mais qui n'a pas l'ambition de passer en 1/8 alors que des équipes comme l'Equateur jouent leur chance et ça leur réussit d'autres comme la CIV et le Ghana pratique du beau jeu mais bon ils avaient du lourd en face mais bon rien n'est jouer pour le Ghana :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. Moi la Cote d'Ivoire de hier contre les Pays-Bas j'ai plus que adoré parce que ils se sont fait mener 2-0 et ils ont continué a attaquer, à un moment les hollandais n'arrivaient presque plus à les faire sortir de leur camp. C'est ce foot là que d'après moi ils devraient jouer au lieu de défendre 90 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. Moi la Cote d'Ivoire de hier contre les Pays-Bas j'ai plus que adoré parce que ils se sont fait mener 2-0 et ils ont continué a attaquer, à un moment les hollandais n'arrivaient presque plus à les faire sortir de leur camp. C'est ce foot là que d'après moi ils devraient jouer au lieu de défendre 90 minutes

En même temps la CIV a 0 points et Trinité 1 point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la CIV a 0 points et Trinité 1 point !

Oui mais au moins la CIV sortes de la coupe du monde la tête haute en ayant fait son possible tandis que T&T ils vont sortir de la coupe du monde en ayant joué un foot merdique excuse moi de le dire :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la CIV a 0 points et Trinité 1 point !

 

Que je sache, Trinité n'a affronté ni l'Argentine, ni les Pays-Bas, on est d'accord... Ensuite, la Côte d'Ivoire a fait preuve de beaucoup plus de talent et de combativité que des Trinidadiens dont l'objectif n'est pas de jouer pour marquer (pour envisager de gagner) mais bel et bien de ne pas encaisser de buts...

La Côte d'Ivoire a livré 2 grands matchs parmi 2 des plus grandes équipes du tournoi, malheureusement sans réussite (quand tu vois le match d'hier je peux te dire qu'ils ont surtout manqué de chance) et même s'ils partent avec le moindre point (ce dont je doute...), ils auront laissé une image ultra-positive et leur talent serait quand même retenu à sa juste valeur.

 

Adriano, les Trinitéens auraient pu ouvrir le score face à l'Angleterre, ils se sont créés 2 ou 3 actions dangereuses mais c'était sur coups de pied arrêtés... Ils sont incapables de se montrer dangereux dans le jeu, ils restent à 10 dans leur demi-terrain avec Glen à la limite du hors-jeu. Je trouve ça scandaleux, on est en Coupe du Monde, si tu n'as pas le niveau pour rivaliser un tant soit peu avec les autres équipes, ta place dans le tournoi est complétement illégitime... Ne comparons tout de même pas l'incomparable: l'Equateur, le Ghana etc... sont à un niveau vraiment au-dessus de Trinidad & Tobago, et le fait qu'ils tablent sur de l'anti-jeu me révolte plus que ça ne m'émeut... :ermm: .

 

Je préfère voir "la faute honteuse" de Crouch comme le tribut du spectacle que ne nous offre pas cette équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il auraient marquer un but face à la défense anglaise :ermm:

 

Et pourtant, sans un sauvetage en catastrophe sur la ligne de Terry ils auraient mené 1-0 contre l'Angleterre :rolleyes:

 

Je trouve ça scandaleux, on est en Coupe du Monde, si tu n'as pas le niveau pour rivaliser un tant soit peu avec les autres équipes, ta place dans le tournoi est complétement illégitime...

 

Toutes les équipes qui sont là le méritent et leur place est légitime. C'est pas parce qu'en Coupe du Monde T&T joue comme ça que tu peux te permettre de dire que leur place est illégitime, je suis désolée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes les équipes qui sont là le méritent et leur place est légitime. C'est pas parce qu'en Coupe du Monde T&T joue comme ça que tu peux te permettre de dire que leur place est illégitime, je suis désolée...

C'est sur qu'ils ont fait les qualifs et qu'ils ont eu leur billet pour le mondial mais a un moment faut pas abuser qund tu es en coupe du monde tu te bouge le cul pour au moins faire honneur en ne pas défendre 89 minutes sur 90.

 

C'est sur que c'est pas top non plus si tu attaque et tu te ramasse un 6-0 mais au moins eu ils ont essaye d'attaquer pour gagner (Serbie). Ils ont pas l'esprit combatif les Trinideins (c'est comme ca qu'on dit je crois)

 

A mon sens quand tu vas dans un competition tu y vas pour gagner et non pas pour faire des matschs nuls -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...