Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter voit plus haut


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

N'importe quoi Brian Jonestown, si tu t'y connaissais un minimum tu saurais que Mile Sterjovski & Dagui Bakari était de grands \" contre-attaquants \" sous l'ère Vahid.

 

 

franchement vous me faite tous bien rire avec vos idées tactique à la deux balles, arrété de vous prendre pour des mini Capello ou des mini Mancini, ca me tord de rire ce mini combat à distance entre vous, le pompom pour Da Juan et se grande théorie de la contre attaque sous l'ère Vahid, ca me fait bien rire tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vous me faite tous bien rire avec vos idées tactique à la deux balles, arrété de vous prendre pour des mini Capello ou des mini Mancini, ca me tord de rire ce mini combat à distance entre vous, le pompom pour Da Juan et se grande théorie de la contre attaque sous l'ère Vahid, ca me fait bien rire tout ca...

 

Fallait être fatalement stupide pour prendre ça au premier degré, il en fallait bien un, c'est tombé sur toi.

 

Quant au fait de se prendre pour des Capello en herbe, il est certainement probable que personne ne deviendra le 1/8e de ce qu'est l'Italien à lunettes, ceci dit j'aimerai savoir à quoi sert ce forum alors ? à copier coller des articles de lequipe.fr ? rapporter un score de l'inter tous les dimanches soirs ?

 

Mais peut être que tu peux nous éclairer, toi qui a déjà du mal à discerner le premier du second degré.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok,parler de numero 10 c'est tactique,c'est un forum sur le foot nan ?

Ah,j'ai pigé,c'est la rubrique jeux-vidéo qui t'interesse,mille excuses..

 

Une derniere chose,connais-tu le sens du mot ironique,le message de DaJuan en etait impregné,mais c'était peut-etre un peu trop subtil...

crois-tu vraiment qu'il parlait au premier degré ?

 

Je crois que là,c'est moi qui rigole,

et de bon coeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins je sert à quelque chose sur ce forum les "tacticiens" sur ce maintenant je saurais que vous aurais un grand talent humoristique.... Vous avez trouver votre vocation sur ce forum, ca vous aura servià quelque chose....

 

Cordialement... win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...