Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Coup Franc pour nous avant la mi-temps

 

Qui ne donne rien mdrrrr....

 

Mi-temps, très mauvais match de notre part pfffffffff :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose a dire sur cette premiere mi-temps de pietre qualité de notre part.

Udinese joue plutot bien mais abuse de cinéma :nazz:

Va falloir montré un autre visage si on veut ramener quelquechose de la-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains le senario habiuel : on se prends un but Mou fait rentrer 15 attaquants et on arrache le nul ou la victoire ds la douleur...

de toute facon depuis le debut de la saison 3 recuperateurs = ennui total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder juve-chievo tout a l'heure, oui le chievo a bien joué et a affiché un beau visage, sa leur a valu le nul dailleur, mais on voyais de la par de la juve des courses des dédoublements des joueurs en jambes, des fois c'est a remetre toute notre équipe en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain...il y a pas moyen de sortir de cette merde de milieu à trois défensifs !!!

 

j'en peux plus de ce système féodal !

 

le niveau technique de notre milieu de terrain est proche du néant, ils jouent arrêtés, pas une seule prise de risques, pas une tentative de débordement mais c'est d'un ennui mortel !!!

 

on ne peut rien reprocher à Balo et Ibra, on joue à la kick and rush et après les gars devant c'est démerdez-vous !

 

Creuse toi la tête putain le Special One !!! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...