Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Santon, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Balotelli, Ibrahimovic;

 

 

(Toldo, Materazzi, Maxwell, Vieira, Figo, Cruz, Crespo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 2ème formation "probable" que tu posts Reco20, et dans les 2 Maxwell est boycotté.

 

Alors je veux bien que Mourinho soit sous le charme de l'éclosion de Santon pour le poste d'arrière gauche, mais avec la blessure de Maicon et le décalage à droite très probable de Santon, on va pas me dire que Chivu serait plus compétent que Maxwell pour occuper le côté gauche, c'est du foutage de gueule si ça se confirme. :huh:

 

 

Ça sonnerait définitivement la fin de l'épopée nerazzurra dans la tête de Max' si cette formation était officielle... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il ne fait que retransmettre que les compos de la Gazzetta. :nikel:

 

Maintenant, ce quotidien est souvent au courant de pas mal de choses au sein des équipes, et ce pourrait bien que Maxwell ne plait plus à Mourinho, ce qui le mettrait donc sur la touche et la voie du départ. :(

 

Maintenant à voir tantot vers 19h pour voir que ferai José...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se pourrait bien ??? :blink:

 

moi je trouve que quand on lit un minimum entre les lignes sur les dernières itw de Mourinho, il m'apparait clair que pour lui Maxwell n'est qu'un remplaçant et que ça n'est pas un drame s'il va voir ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

A cause des matchs internationnaux qui ont eu lieu cette semaine, surtout pour les retour des joueurs venant d'Amérique du sud :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la manière, mais il faut gagner, même avec un penalty offert, aller à l'Olimpico avec +9 serait une des plus belles affaires que l'ont pourrait faire. :bigrin:

 

La Juve sera obligée d'attaquer chez elle et on pourra les prendre en contre, on a rien à perdre et tout à gagner là :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que le fait qu'on puisse prendre un avantage plus large sur nos poursuivants ne nous joue pas un mauvais tour. Il va falloir que nos joueurs évitent de se mettre la pression et ca va couler tout seul dans les filets.

 

Dai Ragazzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Match piège face à notre bête noir, il faudra se méfier de cette équipe <_<

 

Maintenant pour pas mal de joueurs la trêve internationnal à fait du bien, je pense à: Cambiasso, Zlatan, les défenseurs centraux, et dans une moindre mesure des joueurs qui reviennent petit à petit dans le coup.

 

Ce qui est bien, c'est que l'Inter connait déja le résultat de la Juve, il faut monter avec une envie supllémentaire de creuser l'écart dans toute logique. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell !!!!!!!! Ca va le booster la blessure de Maicon , il aurra quelque matchs pour prouver a Mou qu'il merite ca place . Car pour moi il est meilleur que Santon ,je pense que beaucoup de gens sont influencer par l'age ,meme si il est tres bon notre Bambino!!!

 

Allez Forza Inter !!! en route pour le + 9 !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'unique chance qui l'aura selon moi de la part de Mourinho, j'éspère qu'il va cartonner ce match pour se relancer vers une fin de championnat merveilleuse. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...