Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

villareal : 27 millions pour Aguero!!


Invité martins

Messages recommandés

Invité martins

27 millions d'euros ! C'est la somme que vient de proposer Villarreal à l'Independiente pour obtenir la signature du jeune et prometteur argentin Sergio Aguero.

Âgé de 17 ans, Sergio Aguero est la nouvelle coqueluche de l'Independiente de Buenos Aires. Auteur de 8 buts en 15 matches de championnat, il est considéré par de nombreux observateurs comme le nouveau Messi. Aujourd'hui, le jeune joueur fait l'objet de nombreuses convoitises. L'Inter de Milan, la Juventus, les Corinthians et le Real Madrid sont sur la piste de l'attaquant argentin. Mais selon la presse espagnole, Villarreal pourrait remporter le gros lot très prochainement.

 

Pour ce faire, le club de la Région de Valence est prêt à casser sa tirelire. En effet, pour s'attacher les services du joueur, pas moins de 27 millions d'euros auraient été proposé par José Manuel Llaneza, dirigeant de Villarreal. Actuellement quatrième de la Liga et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le club espagnol compte déjà six Argentins dans son effectif parmi lesquels Riquelme, Figueroa ou encore l'ancien parisien, Juan Pablo Sorin. Aguero ne sera donc pas trop dépaysé s'il venait à signer un contrat avec la formation espagnole. (source: sport24)

 

 

 

Selon vous, Villarreal a-t-il raison d'investir autant d'argent sur un joueur aussi jeune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

On aurait pu le prendre quand il était méconnu , là il y aun nouveau mexicain qui a la meme coiffure de Ronaldinho , il ne coute rien et peut etre qu'il sera meilleur que n'importe qui , ca c'est un pari à tenter , pas pour 30 millions d'euros .

Enfin si on avait les sous de Chelsea pour 30 millions je l'aurai pris Aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les 27 millions d'euros proposés par Villareal sont assez dingues. Je pense plus à un coup de bluff du club espagnol pour dire aux autres gros clubs qu'ils ont des moyens que l'on ne soupçonait pas particulièrement chez eux. Maintenant qu'ils font partie des meilleurs clubs espagnols et des 16 meilleurs européens.

 

Il me font penser un peu à l'OL il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu le prendre quand il était méconnu , là il y aun nouveau mexicain qui a la meme coiffure de Ronaldinho , il ne coute rien et peut etre qu'il sera meilleur que n'importe qui , ca c'est un pari à tenter , pas pour 30 millions d'euros .

Enfin si on avait les sous de Chelsea pour 30 millions je l'aurai pris Aguero.

 

Le mexicain a été enrolé par Wenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu le prendre quand il était méconnu , là il y aun nouveau mexicain qui a la meme coiffure de Ronaldinho , il ne coute rien et peut etre qu'il sera meilleur que n'importe qui , ca c'est un pari à tenter , pas pour 30 millions d'euros .

Enfin si on avait les sous de Chelsea pour 30 millions je l'aurai pris Aguero.

 

Le mexicain a été enrolé par Wenger

 

 

le mexicain enrolé par Wenger c'est Carlos Vela, il joue avant centre, Julian parle sans doute de Giovanni Dos Santos, le ronaldinho gaucher, mais il est a la Cantera du Barca, Le Barca en plus d'avoir Ronnie et Messi ils ont Dos Santos en plus, ca fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu le prendre quand il était méconnu , là il y aun nouveau mexicain qui a la meme coiffure de Ronaldinho , il ne coute rien et peut etre qu'il sera meilleur que n'importe qui , ca c'est un pari à tenter , pas pour 30 millions d'euros .

Enfin si on avait les sous de Chelsea pour 30 millions je l'aurai pris Aguero.

 

Le mexicain a été enrolé par Wenger

 

 

le mexicain enrolé par Wenger c'est Carlos Vela, il joue avant centre, Julian parle sans doute de Giovanni Dos Santos, le ronaldinho gaucher, mais il est a la Cantera du Barca, Le Barca en plus d'avoir Ronnie et Messi ils ont Dos Santos en plus, ca fait peur...

 

Ouai c'est sa d'ailleurs j'ai une vidéo clapping[1].gifclapping[1].gifclapping[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...