Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubentus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Rubentus Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre la Rubentus et l'Inter se tiendra le samedi 18 avril 2009 à 20h30 au stade Comunale de Turin. Match comptant pour la 32ème journée de Serie A 08/09.

 

Classement actuel de la Rubentus

 

La Rubentus se classe actuellement 2ème de la Serie A avec 63 points, soit 10 points de moins que l'Inter. La Rubentus compte 19 victoires, 6 nuls et 6 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 22 novembre 2008:Image IPB 1-0 Image IPB (74' Muntari)
  • 22 mars 2008:Image IPB 1-2 Image IPB (50' Camoranesi, 64' Trezeguet, 84' Maniche)
  • 4 novembre 2007:Image IPB 1-1 Image IPB (76' Camoranesi, 41' Cruz)
  • 12 février 2006:Image IPB 1-2 Image IPB (66' Ibrahimovic, 77' Samuel, 88' Del Piero)
  • 2 octobre 2005:Image IPB 2-0 Image IPB (22' Trezeguet, 34' Nedved)
Histoire
  • 79 victoires de Image IPB
  • 44 matchs nul
  • 55 victoires de Image IPB

Convoqués

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Christian Chivu, 39 Davide Santon

 

Milieux: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Voila le match tant attendu, le match le jour de MON anniversaire, j'éspère pouvoir dire que l'Inter sera définitivement à l'abbri pour son 17 ème scudetto sous les coup de 22h15 samedi 18 avril.

 

En éspérant voir un tout grand match de la part des notres :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE match du Scudetto, match qui mètera fin au espoirs turinois (si victoire des notres). Si nous gagnons, nous n'aurons plus rien a craindre pour la suite.

 

Match capitale, j'èspere un grand match des notres pendant 90min, pas la meme prestation de la 2MT que face à Palerme :rolleyes:

 

Bon malheureusement je ne pourrais assister au match, je doute qu'il fasse passer le match dans les cagé espagnol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Santon, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Cruz, Ibrahimovic;

 

 

(Toldo, Materazzi, Maxwell, Vieira, Figo, Balotelli, Crespo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise, une formation qui me plait comme jamais avec une charnière centrale Samuel-Cordoba, et Cruzzz en attaque aux cotés de Ibra, Que fait Mourinho ??? Il deviendrait lucide mdr :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match capital pour le scudetto ,si on gagne on brisera les reve des rubins!!! (Ca dit rubins ????)

Ca risque encore d'etre chaud Chiellini-Ibra ! en esperant qu'il proveque un rouge pour Chiellini :bigrin:

 

Formation parfaite sauf que santon devrait laisser place a Max,!

 

Allez Ibra convint Mou de laisser Max jouer !!! ( Je dit ca car Max est le meilleur ami d'Ibra )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat se décide sur ce match? Le championnat est déjà décider depuis 6 mois ouais...

 

Ce match vient trop tard pour qu'il y ait encore du suspens pour le titre, là, ça sera "juste" un derby d'Italie comme les autres et pas le gros match décisif qu'on voyait il y a quelques mois.

 

Cependant les derbys sont quelque chose qui ne se décrit pas pour un supporter, c'est le must, le summum de la tension et de la passion donc bon, vivement samedi soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match du 22 mars 2008 perdu 1-2 à San Siro avait été un véritable calvaire. On avait jouer plus d'une heure avec une équipe ultra défensive (comme d'hab), avant enfin de lancé des joueurs offensifs vers la fin du match, mais le mal était fait.

 

Histoire

79 victoires de la Juventus

44 matchs nul

55 victoires de l'Inter

 

L'historique est largement pour eux, il faut refaire notre retard....et ça commence avec ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis pas d'accord avec toi Didju222, ils gagnent ce match, ils reviennent à -7 . La semaine prochaine, on se déplace à Napoli, si on perd car ce n'est jamais facile de jouer la-bas, il peuvent revenir à -4, et tout est relancer dans la course au titre :nikel:

 

Samedi, il faudra gagner pour tuer définitivement les chances de la Juve au titre !!!! Vous êtes trop facile mais on a déja vu pas mal de situations favorables terminer en cauchemar :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Stankovic, dire que le titre est plié c'est se mettre les doigts dans les yeux et ne pas voir la réalité. Si on perd on aura toujours 7 pts en tête mais l'impact psychologique sur eux et sur nous peut faire basculer la saison.

 

Qu'importe la maniere pourvu qu'on les batte.

 

+ 1 :nikel: Seule la victoire est belle, même sur un but aussi pourri que celui contre Udine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qui sera bien, et qu'on aura un élément ultra important sur ce match, c'est l'apport psychologique de Mr Mourinho, dans ce genre de match il est présent...

 

Je suis sûr qu'il est déjà impatient d'être à Turin demain pour montrer c'est qui le Boss de l'Italie, et qui mérite qu'on lui dise : "Merci Monsieur, ce que vous apportez à l'Italie est tout bonnement Spécial !" :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 Convoqués

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs : 2 Ivan Cordoba, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Christian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Milieux : 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il n' y a pas de surprises dans les convoqués, tout le monde est bien là avec de bonnes solutions de rechange... On ne peut pas manquer ni d'avoir d'escuse sur notre prestation samedi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on perd, encore 7 points, perso perdre 7 points j'y crois pas mais alors pas du tout avec l'Inter de Mourinho, surtout que Napoli n'est que l'ombre de lui-même et qu'après on a plus de matchs difficiles contrairement à la Juve sauf erreur. C'est peut être gonflé mais je ne vois plus du tout de suspens pour le scudetto :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on perd, encore 7 points, perso perdre 7 points j'y crois pas mais alors pas du tout avec l'Inter de Mourinho, surtout que Napoli n'est que l'ombre de lui-même et qu'après on a plus de matchs difficiles contrairement à la Juve sauf erreur. C'est peut être gonflé mais je ne vois plus du tout de suspens pour le scudetto :smile:

 

je suis carrément d'accord, le suspens est mort depuis longtemps !!!

 

le scudetto est dans la poche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...