Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubentus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

ce match continue de confirmer à mes yeux que le staff devrait commencer sérieusement à se poser la question de construire la future équipe de l'inter sans Ibra !

Ok, c'est peuetre vrai qu'il n'est que rarement present dans les grands match mais aussi regarde il a qui a coté de lui... :phear:

On va dire que on vends Ibra 50M€, qui tu vois venir et qui lui/eux marquera dans les grands rendez vous ?? (Eto'o, Torres ---> s'est mort).

 

Au lieu de vouloir se séparer de lui et vouloir construir avc l'argent pourquoi ne pas construire AVEC lui ??
Se séparé de notre meilleur joueurs, peux nous etre fatal. Il faut recruté un 10 et un autre milieu^^

 

Il n'a que 27 ans donc encore minimum 3 ans de carrière de haut niveau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi contre man u c'est un des meilleur interiste dans le match.

 

C vrai qu'il ne déborde pas comme les joueur que tu a cité mais je pense qu'avec un très bon attaquant que peut devenir balotelli et un très bon milieu de terrain on se rendra compte que ces prestation lors des grand match dépent de l'équipe quil a autour de lui.

 

Je pense qu'a moins d'une offre exceptionelle, qui je pense n'arriveras pas, il ne partiras pas et qu'au contact de mourinho il progressera comme cette année.

 

Pas d'accord avec toi concernant sa progression, je constate ces progrès d'une année a l'autre ( par rapport a l'anné dernière) et je ne pense pas qu'on soit a l'apogée a 28 ans cela dépent du joueur et de sa carriere meme si en attaque l'experience n'ai pa autant nécessaire qu'en défence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est forever, t'es sur qu'on a regarder le meme match??

 

Figo n'a put sa place dans le rectangle vert?

 

moi je l'ai trouver bon, pas extraordinaire mais bon!!!

 

faut arreter de le critiquer a cause de son age car y en a des bcp plus jeunes et pourtant bcp plus nul (burdisso, rivas...ect)

 

franchement je me demande parfois si tu connais le foot..... :blink::nazz::phear::unsure:

nick77,

Tu pouvais me répondre sans m'attaquer personnellement ;)

 

Pour ce qui est de Figo, certes c'est un grand joueur, mais l'Inter aussi est une grande équipe... et on y joue pas parce qu'on a une grande carrière derrière soit, mais parce qu'on donne le plus sur le terrain. Sinon, on pourrait recruter Maradona et Pelé ensemble, qui eux ont eu une carrière plus grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi contre man u c'est un des meilleur interiste dans le match.

 

Peut être oui, mais c'est comme de demander a un defenseur centrale de faire les passe décisive !

Son boulot était de marque, il joue buteur. Il ne la pas fait. Il faut noter le match par rapport au role du joueur, sinon on est mal barré. On peut avoir 10 joueurs sur 11 qui font un bon match, mais si on met pas la balle au fond, sa sert strictement a rien

 

 

C vrai qu'il ne déborde pas comme les joueur que tu a cité mais je pense qu'avec un très bon attaquant que peut devenir balotelli et un très bon milieu de terrain on se rendra compte que ces prestation lors des grand match dédent de son alimentation en bon ballon et un bon finisseur qui nous manque.

Je pense qu'a moins d'une offre exceptionelle, qui je pense n'arriveras pas, il ne partiras pas et qu'au contact de mourinho il progressera comme cette année.

 

Progresser, tu crois qu'il ne la pas eux le temps de progresser, c'est plus a 27 ans que tu le changera. On s'en rendra compte a 32 ans que c'était peine perdu ? quand on aura toujours pas gagné ou même atteint de finale de LDC en 2013...

 

Comme la si bien expliqué Dragao, c'est son caractère qui veut ça. Et il n'aura jamais l'intelligence de rendre compte qu'il ne joue pas a sa place au moin dans les grand match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet ici ;)

 

Mais le problème vient pour moi de notre milieux car il est obligé de comblé se manque et s'est pour cela qu'on le voi pas ;)

 

Ce que tu dit n'est sans doute pas faut. Mais moi je l'interprete différament. Sa lui permet justement d'exploité son talent d'avoir a accomplir ce role sur le terrain. Sa ne fait que confirmer qu'il ne joue pas a sa place sur le terrain. Vus son adresse devant les but dans les match ou il a la pression...

 

Mais je respecte ton opinion. L'avenir nous dira qui avais raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il est exceptionelle qui ne fais jamais d'erreur je n'aime pas non plus son coté nonchalant, mais je pense que s'il on veut le voir partir j'en vois beaucoup avant lui sur la liste des départ et je ne crois pas que c'est dans une telle période que l'inter na pas eu depuis des années qu'on doit se séparer de notre meilleur joueur et reconstruire une équipe on n'ai pas sur football manager je pense pas que tout le monde peut s'adapter au calcio et a linter. On n'a put le voir pendant les années on les recrues surestimé était nombreuse a chaque mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet ici ;)

 

Mais le problème vient pour moi de notre milieux car il est obligé de comblé se manque et s'est pour cela qu'on le voi pas ;)

 

Et non, certes notre milieu est insuffisant mais le gros problème est qu'Ibra ne possède pas les caractéristiques pour jouer au poste d'avant centre !

 

Les Etoo, Torres, Villa et autres Drogba vont à 2000 à l'heure dans la surface, ils font des enchainements contrôle - frappe et se servent de leur physique comme des avant centres qu'ils sont...Ibra lui, face aux meilleurs défenseurs du monde se fera toujours bouffer, il n'a pas la vitesse d'éxécution propre aux grands avant centres...tout simplement parce que son vrai poste est faux-ailier qui peut repiquer vers le centre mais qui vient de derrière...dans la surface il se fera toujours dominer...tous les grands matchs que j'ai vu avec Ibra le confirment cruellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11 contre 10 se faire remonter, comme le WE dernier c'est honteux.

S'ils faisaient bien leur taff ils devraient être champion le WE prochain, mais nan évicemment, va falloir attendre encore 3 semaines.

De l'Inter tout craché. C'est gonflant.

 

Et tu les entends dire: on a dominé, on a bien joué, il y avait péno... nan mais rangez la boite à excuse au placard et regardez vous en face: 2 pts en 2 matchs alors que les 6 pts étaient à portée, c'est nul et inadmissible.

 

La performance on s'en fou, seuls les points comptent. Et là il en manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit le kid, malgré la bonne prestation on rammene un seul petit point.

 

J'avais dit avant le match "qu'importe la maniere pourvu qu'on les batte", j'avais pas tord, on est passé a 2 doigts de la victoire, on aurait pu rammener les 3pts avec la maniere et la semaine derniere contre Palerme on a fait la meme connerie, belle prestation en 1ere mi-temps et on gache des occasions. A l'arrivée, 2 matchs nuls.

 

Donc, je prefere une Inter comme contre l'Udinese, qui gagne sans saveur mais qui GAGNE que une Inter qui est agréable a voir mais qui remporte pas ses matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fait rager de perdre 2 points comme ça en fin de match mais perso je trouve que la Juve ne mérite pas vraiment ce point. Ils étaient chez eux et ce sont eux qui avaient absolument besoin de gagner et je n'ai pas vu chez eux un état d'esprit qui allait dans ce sens mais ils ont attaqué par période , ont obtenu des coup-francs tres limites aux abords de la surface et ce n'est pas se cacher derriere l'arbitrage que de se plaindre de ce péno non sifflé en fin de match qui aurait plié l'affaire. Cette équipe ne m'impressionne pas du tout depuis le début de saison (peut-etre dû a leurs nombreuses absences) et hier je trouve que l'Inter a prouvé qui était le champion meme si on a pas su conserver notre but d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les deux équipes n'ont pas pris de risques, ca se voyait qu'aucune des deux voulaient perdre, c'était une question de honte pour le perdant.. Mais pendant ce temps on conserve nos 10 points d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêtez aussi avec seul les points compte...

Même contre la Juve, il faut la manière aussi.

 

C'est bon y en marre de se faire chier en regardant les matchs et de gagner grâce à notre seul réel action de but...

 

Hier par exemple à 10 VS 11 on doit contiunuer à attaquer pour tuer se putain de match mais nan nous on gère et après ba on ramasse un but bien sûr.

 

Franchement Mourinho ma déçu sur son coaching de frileux, faire rentrer 2 milieux défensifs... C'est digne d'un entraineur se disant aimer le jeu offfensif mais qui fait tout le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux journées qu'on perd deux points en fin de match. Les coachings inexplicables :o de Mourinho y sont certes pour quelque chose, mais il y aussi l'état d'esprit des joueurs qui est à pointer du doigt !

Un gagneur reste concentré sur son match jusqu'au coup de sifflet final... le marquage sur le but égalisateur de la Juve par exemple est digne d'une équipe d'amateurs !

 

J'espère que Mou en tirera les leçons, car si cette année nous allons gagner (nchalah) le championnat parce que les autres sont faibles (la Juve n'est pas mieux lotie que nous dans ces deux dernières journées avec 1 pt gagné sur 6 possibles), la saison prochaine ça va pas être de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est forever, t'es sur qu'on a regarder le meme match??

 

Figo n'a put sa place dans le rectangle vert?

 

moi je l'ai trouver bon, pas extraordinaire mais bon!!!

 

faut arreter de le critiquer a cause de son age car y en a des bcp plus jeunes et pourtant bcp plus nul (burdisso, rivas...ect)

 

franchement je me demande parfois si tu connais le foot..... :blink::nazz::phear::unsure:

nick77,

Tu pouvais me répondre sans m'attaquer personnellement ;)

 

Pour ce qui est de Figo, certes c'est un grand joueur, mais l'Inter aussi est une grande équipe... et on y joue pas parce qu'on a une grande carrière derrière soit, mais parce qu'on donne le plus sur le terrain. Sinon, on pourrait recruter Maradona et Pelé ensemble, qui eux ont eu une carrière plus grande.

 

 

 

il est vrai que je me suis un peut enerver,dsl... :nikel::bigrin:

 

peut etre que je manque un peux d'objectivité par rapport a figo qui est un joueur que j'adore!! :blushing:

 

mais je trouve que dans nos joueurs au milieux de terrain il n'y a aucun joueur capable de centrer ou de faire des passes milimétré comme lui...

 

il est plus lent c'est clair mais dire qu'il n'a plus sa place sur un terrain n'est ce pas un peu éxagerer..???

 

 

a l'origine il était resté pour aider q77 a se fondre dans le moule de l'inter et donner de son experience a q77 et mancini, mais malhereusement c'est deux la n'ont jamais été présent.... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en Italie si tu te rue à l'attaque, tu peux être sûr de t'en prendre un dans le cul ;) C'est bien beau de toujours dire l'attaque l'attaque, mais dans la pratique c'est pas comme ça les amis ;) Après pas besoin d'être 10 derrière, mais jouer l'attaque ce serait très con. Et même si il ne voulait pas jouer la défense, ceux qui font du foot comprendront, quand on perd 1-0 on recule automatiquement et peut importe le module de jeu, encore plus dans un match important.

 

Sinon d'accord avec Kiddou, moi j'étais dégouté à la fin du match, maitriser un match comme ça et se faire enculer à la dernière, t'as pas le droit, c'est interdit. La Juve n'a pas joué et ils nous "volent" 2 points, c'est inadmissible pour une équipe de notre standing, le 1-0 devait être tenu au chaud sans même être inquiétés.

 

Sinon C'è solo un capitano, enorme hier soir, un guerrier, on ne peut que s'incliner devant une telle légende nerazzurra :worthy::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais je trouve que dans nos joueurs au milieux de terrain il n'y a aucun joueur capable de centrer ou de faire des passes milimétré comme lui...

 

il est plus lent c'est clair mais dire qu'il n'a plus sa place sur un terrain n'est ce pas un peu éxagerer..???

 

 

Je suis d'accord avec toi mais faut reconaitre que hier il a pas du tout répondu présent.

 

Avant le début de la saison, je le voyais plus comme un remplacent pour conserver le ballon en fin de match (dernier 1/4 d'h) lorsqu'on mene au score pour soulager le taf de nos Mil Def et nos défenseurs. Il peut aussi etre un lien entre le millieu et l'attaque de part ses bonnes passes et sa capacité de centres. Mais hier, le fait de le voir titulaire ne m'enthousiasmait pas. Mais sur l'ensemble de leur apparition est ce que Mancini si il avait jouait aurait fait mieux. C'est ce qu'il faut se dire, on a vu la prestation de Figo et j'en suis déçu mais qui aurait pu le remplacer efficacement car offensivement on est à court de millieux? Quelque part le manque de millieux offensifs et sachant le niveau de ceux qu'on dispose me rend plus indulgent à froid envers Figo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le début de la saison, je le voyais plus comme un remplacent pour conserver le ballon en fin de match (dernier 1/4 d'h) lorsqu'on mene au score pour soulager le taf de nos Mil Def et nos défenseurs. Il peut aussi etre un lien entre le millieu et l'attaque de part ses bonnes passes et sa capacité de centres. Mais hier, le fait de le voir titulaire ne m'enthousiasmait pas. Mais sur l'ensemble de leur apparition est ce que Mancini si il avait jouait aurait fait mieux. C'est ce qu'il faut se dire, on a vu la prestation de Figo et j'en suis déçu mais qui aurait pu le remplacer efficacement car offensivement on est à court de millieux? Quelque part le manque de millieux offensifs et sachant le niveau de ceux qu'on dispose me rend plus indulgent à froid envers Figo.

 

 

c'est clair que si on avait aux milieux de terrain kaka, diego ou un autre mo de ce calibre là, figo n'aurait pas sa place comme titulaire....

 

mais meme si j'aime bien muntari ou stanko ce ne sont pas des mo donc quand mou les fait jouer a ce postes bah c'est très rarement satisfaisant...

 

il faut un mo de qualité pour cet été.... :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...