Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubentus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Exact. Même si on perd demain et contre Napoli ( qui n'est plus le napoli de l'an dernier), on aura toujours 4 points d'avance. Après je vous laisse comparer le calendrier des deux équipes :

 

Inter :

 

Naples/Inter Milan

Inter Milan/Lazio

Chievo/Inter Milan

Inter Milan/Sienne

Cagliari/Inter Milan

Inter Milan/Atalanta

 

Juve :

 

Reggina/Juventus Turin

Juventus Turin/Lecce

Milan AC/Juventus Turin

Juventus Turin/Atalanta

Sienne/Juventus Turin

Juventus Turin/Lazio

 

Pour moi, ce sera plus un match de prestige qu'un match décisif pour le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Création
  • Dernière réponse

Waouh sur les 5 matches précédents on a gagné qu'une fois ..

Je suis d'accord avec Didju on aura au minimum 7 points d'avance et nos matches qui suivent ne sont pas aussi dur que la Juve.. Mais vaudrait mieu gagné ce match pour assurer le scudetto, et surtout pour l'honneur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Même si on perd demain et contre Napoli ( qui n'est plus le napoli de l'an dernier), on aura toujours 4 points d'avance. Après je vous laisse comparer le calendrier des deux équipes :

 

Inter :

 

Naples/Inter Milan

Inter Milan/Lazio

Chievo/Inter Milan

Inter Milan/Sienne

Cagliari/Inter Milan

Inter Milan/Atalanta

 

Juve :

 

Reggina/Juventus Turin

Juventus Turin/Lecce

Milan AC/Juventus Turin

Juventus Turin/Atalanta

Sienne/Juventus Turin

Juventus Turin/Lazio

 

Pour moi, ce sera plus un match de prestige qu'un match décisif pour le scudetto.

 

Les 2 calendriers se valent, la seule différence est qu'ils jouent Milan à San Siro. Mais cette saison ils sont largement prenable et la juve a ce qu'il faut pour les battre.

 

Je ne veux pas jouer les pessimistes mais vous vivez quand même dans le monde merveilleux de Casimir pour dire que c'est dans la poche :D

 

On se rend quand même à Naples et Cagliari qui ont potentiellement largement de quoi nous faire perdre des points.

L'Atalanta nous a déjà mis une branlée, pourquoi ne pourraient-ils pas le refaire ?

Le Chievo a montré contre la Juve et la Roma qu'ils peuvent prendre des points contre les gros.

 

La Lazio a montré dans le derby qu'ils peuvent sortir de gros matchs à l'image de leur début de saison.

Et jouer Sienne avec ses 11 défenseurs n'est jamais facile.

 

Mais à part ça oui le scudetto c'est finger in the nooze. Limitte on devrait mettre titulaire au moins 6 jeunes de la primavera à chaque match tellement ça va être facile :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match ne se gagne pas avant le coup de sifflet final, je le sais.

 

Mais bon imaginons que l'Inter perde demain. On aura 7 points d'avance et 6 matches à jouer. Soit il faudra que l'Inter perde 3 matches sur 6 ( On en a perdu 2 cette saison) et que la Juve gagne tous ces matches ( ce qui est loin d'être fait) pour qu'on perde le championnat. Avoue que c'est un peu tiré par les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne veux pas jouer les pessimistes mais vous vivez quand même dans le monde merveilleux de Casimir pour dire que c'est dans la poche :D

 

 

C'est quand même extrêmement bien partie cette histoire, contrairement à notre match retour à Old Trafford....il y a de quoi être confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere une victoire aujourd'hui car l'année derniére on remporté scudetto sans ancune victoire contre rubentus donc je veux on remportera championnat sans défaite contre rubentus :nikel: concernons les choix des joueurs j'aimerais voir cruz à la place de balotteli car cruz marque souvent contre la juve mais l'essentiel la victoire meme un match nul n'est pas mauvais pour nous DAI RAGAZI :nikel:

 

 

 

 

 

 

FORZA INTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match ne se gagne pas avant le coup de sifflet final, je le sais.

 

Mais bon imaginons que l'Inter perde demain. On aura 7 points d'avance et 6 matches à jouer. Soit il faudra que l'Inter perde 3 matches sur 6 ( On en a perdu 2 cette saison) et que la Juve gagne tous ces matches ( ce qui est loin d'être fait) pour qu'on perde le championnat. Avoue que c'est un peu tiré par les cheveux.

Voilà :nikel:

 

Mais c'est vrai qu'il faut jouer les matchs avant de crier victoire, je suis d'accord mais bon là on a tout en notre faveur et il faudrait vraiment une loosé totale pour le perdre ce scudetto. Enfin si on le gagne pas là, je me demande bien quand on va le gagner... Je vois mal l'Inter de Mourinho faire une fin de saison comparable à celle de Mancini et je vois mal la Juve faire une fin de saison parfaite. Donc le scudetto on l'a, sauf si catastrophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match ne se gagne pas avant le coup de sifflet final, je le sais.

 

Mais bon imaginons que l'Inter perde demain. On aura 7 points d'avance et 6 matches à jouer. Soit il faudra que l'Inter perde 3 matches sur 6 ( On en a perdu 2 cette saison) et que la Juve gagne tous ces matches ( ce qui est loin d'être fait) pour qu'on perde le championnat. Avoue que c'est un peu tiré par les cheveux.

 

Certes.

 

Cependant je nous considérerai champion que lorsque que ce sera le cas mathématiquement. En tout cas tout dépendra du match de ce soir.

 

Si l'Inter gagne le derby: 13 pts d'avance et 18 pts restant à jouer alors là oui je dirai que c'est dans la poche, mais en cas de défaite ou de nul je resterai septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe probable de la juve d'après la gazzetta:

 

1 Buffon

21 Grygera

33 Legrottaglie

3 Chiellini

28 Molinaro

32 Marchionni

18 Poulsen

30 Tiago

11 Nedved

9 Iaquinta

10 Del Piero

 

Et que même d'après goal.com Del Piero débutera la partie sur le banc :ermm:

Puis les suspendus sont: Camoranesi et Marchisio :bigrin:

Et le meilleur des indisponibles: Sissoko :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé quand même que Chiellini soit suspendu. Il est dur à passer.

 

Et que Nedved ne soit pas sur le terrain non plus je le destete, si Matrix pouvait entrer et lui péter les jambes ça serait magique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Zlatan, c'est de l'humour, du chambrage comme il y en a entre tous supporters rivaux. ça fait partie de la culture des tifosi sans ça, ça enleverait un "truc" à la rivalité. ça met du piquant. Apres faut accepter aussi d'en recevoir de leur part.

Ah c'est de l'humour? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...