Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubentus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 396
  • Création
  • Dernière réponse

Faut arrêter de se cacher derrière l'arbitrage, le match on avait largement les moyens de le tuer mais qu'est ce qu'on fait à la place ? On s'amuse à faire des dridribles pour faire les kékés ! On avait à tuer le match, y'avait largement la place et on l'a pas fait, on a qu'à s'en prendre à nous même !

+1! A cela il faut ajouter le coaching médiocre de Mou qui sort Muntari qui était le meilleur joueur sur la pelouse. Pour l'autre crétin de Balotelli, il le sort pour ne pas qu'il se fasse expulser je pense...

 

Sur le site de la gazzetta, même certains intéristes ne peuvent pas ou plus le saquer le Balotelli! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin la rage quand meme , on aurait pris 6 points a la Juve cette année en gagnant chez eux ça doit faire des années que c'est pas arriver ça aurait été énorme , le Scudetto + 2 victoires contre la Juve ça en aurait fait fermer des gu**les :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de se cacher derrière l'arbitrage, le match on avait largement les moyens de le tuer mais qu'est ce qu'on fait à la place ? On s'amuse à faire des dridribles pour faire les kékés ! On avait à tuer le match, y'avait largement la place et on l'a pas fait, on a qu'à s'en prendre à nous même !

+1! A cela il faut ajouter le coaching médiocre de Mou qui sort Muntari qui était le meilleur joueur sur la pelouse. Pour l'autre crétin de Balotelli, il le sort pour ne pas qu'il se fasse expulser je pense...

 

Sur le site de la gazzetta, même certains intéristes ne peuvent pas ou plus le saquer le Balotelli! xD

Je le répète encore ;)

 

Muntari est sortie sur blessure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de critiquer l'arbitre mais on peut s'en prendre qu'a nous meme se faire égaliser a 3 minutes de la fin sur une erreur de marquage lors d'un corner. On a pas d'excuse. ( En + on a déja eu des décisions favorables dans le passé, là c'est contre nous alors tout le monde crie au scandale ...)

 

Heureusement que le scudeto est joué car sinon là on aurait encore + la rage.

 

Ce qu'on peut retenir du match, c'est qu'on a pas su le tuer et pourtant on en avait les moyens. ( avec des Muntari et Balotelli qui étaient en grande forme avant de sortir )

 

Concernant le péno non siflé sur Ibra, effectivement c'est un fait mais au moins ca aura le mérite de faire taire ses meme rubentini qui disaient qu'on avait les arbitres avec nous.

 

Au passage j'ai noté un superbe coup de genou de Nedved sur Deki en début de match ( ça aurait du faire un rouge ça aussi :nazz: )

 

Balotelli a du talent mais il en a fait vraiment trop :vnr: certes il provoque l'expulsion de Tiago mais je pense que si on l'avait pas sorti il l'aurait rejoint rapidement.

On avait besoin de lui pour cette fin de match, son attitude encore une fois est reprochable et non professionnelle.

Le talent n'excuse pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois il y a des membres qui crachent n importe quoi pour cacher leur frustration sur cette petite deception

certes on se fait rejoindre a 4 mins de la fin et on a pas su tuer le match

mais l inter a fait une grande partie on leur a donné une lecon de foot faut pas l oublier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas se cacher derriere l'arbitrage c'est un constat c'est tout.

Si l'arbitre siffle le péno le match est plié , 2-0 dans les arrets de jeu et meme s'il l'avait loupé ça aurait bouffé 1 ou 2 minutes du temps additionnel c'était bouclé :nikel:

L'Inter a fait une tres belle 2eme mi-temps , on savait que ce match se jouerait sur des détails , un grand Buffon et un tres petit Farina -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de gros nuls même pas capable de tenir la victoire à 2 min de la fin. Pfff yen a pas mal qui ont interet à dégager la saison prochaine.

 

Vergogna !!!

 

les gars les joueurs on fait un tres bon match , concentrons nous sur notre prochain et essayé de le gagné.il nous reste 9 points pour gagné le championat.forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de critiquer l'arbitre mais on peut s'en prendre qu'a nous meme se faire égaliser a 3 minutes de la fin sur une erreur de marquage lors d'un corner. On a pas d'excuse. ( En + on a déja eu des décisions favorables dans le passé, là c'est contre nous alors tout le monde crie au scandale ...)

 

Heureusement que le scudeto est joué car sinon là on aurait encore + la rage.

 

Ce qu'on peut retenir du match, c'est qu'on a pas su le tuer et pourtant on en avait les moyens.

 

Concernant le péno non siflé sur Ibra, effectivement c'est un fait mais au moins ca aura le mérite de faire taire ses meme rubentini qui disaient qu'on avait les arbitres avec nous.

 

Au passage j'ai noté un superbe coup de genou de nedvec sur Deki en cébut de match ( ça aurait du faire un rouge ça aussi :nazz: )

 

Balotelli a du talent mais il en a fait vraiment trop :vnr: certes il provoque l'expulsion de Tiago mais je pense que si on l'avait pas sorti il l'aurait rejoint rapidement.

On avait besoin de lui pour cette fin de match, son attitude encore une fois est reprochable et non professionnelle.

Le talent n'excuse pas tout

C'est clair il est très loin d'être un fuoriclasse et je ne sais pas trop s'il le sera un jour. Donnez plutôt une chance à Destro et Acquafresca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match, mieux qu'en première temps, on a voulu allez de l'avant en seconde période et ça à payé, dommage pour le but qu'on se prend dans le temps aditionnel et le pénalty non-sifflé mais bon on ne pourra pas revenir là-dessus. Comme l'a dit PH, ça m'aurait fait plaisir de gagner à la Juve pour qu'ils ferment leurs gueules mais bon tant pis, on reste gagnant quand même sachant qu'on avait gagnés chez nous. Il y'a un match important qui nous attend la semaine prochaine du côté de Naples, j'éspère que ça va pas être un match piège. J'ai trouvé un bon Balotelli qui faisait l'effort de revenir en défense, en attaque pareil, il a apporté un plus. Quelques gestes techniques bien réussit, ahhah. Figo, j'ai apprécié, il a donné lors de la première mi-temps, vu son âge c'est pas donné à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous marqué plusieurs buts quand Buffon est en forme et l'arbitre bianconnerie ?!!

Par ce post je voulais dire :

 

On a eut plusieurs occase (Balotelli qui a presque marqué,Buffon qui arrête la frappe de Cruz, Buffon qui détourne la frappe de Stankovic,...etc), en bref Buffon a été décisif. Et en plus de ça l'arbitre favorise la Juve...

 

Dire qu'on a pas réussi faire le break, nan c'est pas la faute a l'équipe, c'est Buffon le responsable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on s'est fait un peu voler, il y avait une écart de classe entre les 2 équipes. Je trouve que c'est un bon signe pour l'avenir. Mou a tenté encore un 4-5-1 qui a marché assez bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous marqué plusieurs buts quand Buffon est en forme et l'arbitre bianconnerie ?!!

Par ce post je voulais dire :

 

On a eut plusieurs occase (Balotelli qui a presque marqué,Buffon qui arrête la frappe de Cruz, Buffon qui détourne la frappe de Stankovic,...etc), en bref Buffon a été décisif. Et en plus de ça l'arbitre favorise la Juve...

 

Dire qu'on a pas réussi faire le break, nan c'est pas la faute a l'équipe, c'est Buffon le responsable !

L'arbitre a favorisé la Juve ce soir mais votre grande avance sur les autres prétendants au classement est peut être due à deux ou trois erreurs d'arbitrage en votre faveur, non? :bigrin:

Et puis le scudetto est à vous depuis quelque temps déjà, donc ce match restera purement anecdotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas se cacher derriere l'arbitrage c'est un constat c'est tout.

Si l'arbitre siffle le péno le match est plié , 2-0 dans les arrets de jeu et meme s'il l'avait loupé ça aurait bouffé 1 ou 2 minutes du temps additionnel c'était bouclé :nikel:

L'Inter a fait une tres belle 2eme mi-temps , on savait que ce match se jouerait sur des détails , un grand Buffon et un tres petit Farina -_-

 

 

Je suis completement d'accord avec toi, on aurait du avoir l'occasion de pouvoir mener 2-0 pi en fait bah non 1-1 dans la minute qui suit, normal qu'apres coup on soit décu.

Meme si on a bien joué cette 2eme mi temps, n'oublions pas que lors de certains matchs on a été mauvais (comme à Udine) on a quand meme réussi a avoir les 3points. Je vois les choses comme ça pour me consoler

 

C'est le foot :

Des fois tu joues bien et tu fais un nul

Des fois tu joues mal et tu décroches les 3 points

 

Avec du recul, je suis quand meme content du score car on a toujours nos 10 points d'avance et il n'en reste plus que 18 en jeu. Meme si on méritait mieux, ca reste une bonne opération.

Le scudeto arrive doucement mais surement.... :bigrin:

 

Sinon oui, l'arbitre a été mauvais mais bon en série A on a l'habitude c'est tout le temps la meme rangaine.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...