Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubentus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Il n'y a rien à dire franchement.

À 1-0 (et surtout à 11 vs 10), la Juve ne faisait plus rien contrairement à nous qui avions eu quelques bonnes occasions avec Stankovic et Cruz.

Sur le jeu et le coaching, il n'y a rien à dire non plus. Burdisso et Vieira ont renforcé le milieu et la Juve n'a pas su organiser une attaque.

 

Le but vient biensûr d'une erreur de marquage, mais l'équipe n'a rien à se reprocher en général. Ce qui nous conduit à donner la faute à l'arbitre qui n'a pa vu le penalty flagrant avant l'égalisation.

 

On a joué comme il le fallait, à part l'erreur de marquage sur corner.

 

Même si l'égalisation me fait très mal (d'ailleurs je m'excuse d'avoir traité Farina de Batard, à chaud), je suis content (pour une des rares fois) de la prestation de l'Inter qui revient de matchs difficiles (au niveau mental) et qui a sorti une grande prestation.

 

Alors, bravo aux joueurs et à Mourinho.

+10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Création
  • Dernière réponse

Macht nul chez le 2 éme, 10 points a 6 machts de la fin, quelle championnat affiche une marge supeieur à celle de l'Inter, mais il y a toujours des mécontents, à croire que il ya des faux supporters que vienne que pour semmer le desordre en critiquent.

Le championnat c'est pas deux macths contre la Juve ou Milan AC, il faut savoir gerer, les comptes se font a la fin, (dans 6 machts) et les critiqueurs pouront expliquer comment ils aurait fait pour reussir le championnat mieux que ce qu'il à éte reussi.

faut combien de points sur le 2 éme pour être reussi ? (1 aurait suffit)

Esperons que les supporters de l'Inter, (ceux qui le support à Milan) voit leur équipe autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as tué la kaparo.

" t'es pas sérieux j'en suis sur".

 

 

j'espere que t'es pas serieux cmt parce que moi en tant que supporeter de l'inter j'attends toujours le meilleur et je veux voir un jour une inter invincible qui ne lache absolument rien surtout contre ses pires ennemis.

je veux pas dire par la que je n'aime pas cette inter mais je crois que cette ambition fait qu'on suivra et critiquera toujours notre equipe favorite avec le même enthousiasme pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a favorisé la Juve ce soir mais votre grande avance sur les autres prétendants au classement est peut être due à deux ou trois erreurs d'arbitrage en votre faveur, non? :bigrin:

Et puis le scudetto est à vous depuis quelque temps déjà, donc ce match restera purement anecdotique.

 

 

Notre avance n'est pas seulement due à ça Kaparo, ne resumes pas nos 10 points d'avance sur le second a ça seulement :bigrin:

 

On s'est aussi quelques fois fait voler ... n'oublies pas

Bah tiens ce soir contre la Juve et le match aller contre Milan avec le but de Ronnie :bigrin:

 

 

Meme avec du recul, je pense que le classement est justifié, cette année l'inter est la meilleure équipe en Italie. ( Encore l'année derniere je t'accorde qu'il y avait largement débat avec la Roma mais cette année il n'y en a pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dédramatiser les gars. Je trouve qu'on a bien joué, peut être notre meilleure performance collective cette saison. J'ai vu du jeu, de la disponibilité, de la vista, des remontées de balles intelligentes et efficaces à une deux touches de balle... Franchement, je suis satisfait de la performance de l'équipe. On leur a montré qu'on est pas premier pour rien et qu'il y'avait clairement une classe d'écart entre les deux équipes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à dire franchement.

À 1-0 (et surtout à 11 vs 10), la Juve ne faisait plus rien contrairement à nous qui avions eu quelques bonnes occasions avec Stankovic et Cruz.

Sur le jeu et le coaching, il n'y a rien à dire non plus. Burdisso et Vieira ont renforcé le milieu et la Juve n'a pas su organiser une attaque.

 

Le but vient biensûr d'une erreur de marquage, mais l'équipe n'a rien à se reprocher en général. Ce qui nous conduit à donner la faute à l'arbitre qui n'a pa vu le penalty flagrant avant l'égalisation.

 

On a joué comme il le fallait, à part l'erreur de marquage sur corner.

 

Même si l'égalisation me fait très mal (d'ailleurs je m'excuse d'avoir traité Farina de Batard, à chaud), je suis content (pour une des rares fois) de la prestation de l'Inter qui revient de matchs difficiles (au niveau mental) et qui a sorti une grande prestation.

 

Alors, bravo aux joueurs et à Mourinho.

+10.

 

Tu as tout dit. Je partage ton avis.

 

Je retiens un match serré où l'Inter a souffert mais aussi où l'Inter a résisté. La défense a tout donné. Cordoba, Samuel, Chivu, Zanetti et Julio Cesar ont fait un grand match et se sont donnés corps et âmes. Je n'ai rien à leur reprocher. Le milieu a aussi fourni un lourd travail en la personne de Muntari, Stankovic et Cambiasso. Figo a été lent mais s'est aussi donné dans le match. L'attaque a été bien mené par Balotelli ! En revanche Ibrahimovic a été "médiocre" comparé à Mario.

 

Bref un but menée sur une superbe contre attaque et une égalisation en toute fin de match sur une erreur de marquage. C'est dommage on aurait pu éviter. Mais bon t'en pis. Au final on a toujours 10 points d'avance. A noter que nous aurions pu bénéficier d'un pénalty comme tu le dis Arbitro et que Mario Balotelli a failli marqué en début de match. Le terrain était recouvert de cratères la balle n'a pas assez rouler. Dommage.

 

Anecdote: Dans le bar dans lequel Ambrogio, AWU et moi étions, nous étions les 3 seuls intéristes. Sur le but de Balotelli 3 pauvres imbéciles crièrent et applaudirent: nous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre avis kroutch et Nadj,même si je trouve que le péno est licite a 110% je crois que c'est" normal" qu'on puisse pas sifler un péno contre une équipe a qui on vient de sortir un rouge,pour le point positif de ce match je me suis ressentis intérist :D j'ai carrément frissonné lors de nos derniers assaut quand ils on égalisé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé un Ibra bien plus collectif que d'habitude. Il est revenu souvent défendre lors de la première mi temps et il a énormément fait jouer ses coéquipiers. D'ailleurs c'est lui qui amène le ballon pour Muntari qui lui même lance Balotelli pour inscrire le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais à mon avis il se retient à chaque fois qu'il joue contre son ancien club (bon en même temps c'était un peu pareil contre Manchester). On dirait qu'il le fait exprès de se planter lorsque l'occasion de but se présente pour lui :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec Olivier, le match d'Ibra était correcte mais on dirait qu'il ne voulais pas marquer ni tenter quelque coups de génie. Il a vraiment jouer collectif.

Il a fais une Bonne Prestation le Suédois, l'équipe à fais un gros match on ce prend un but con j'ai pas fais attention sur le penalty.

Ce que je retiens du match c'est le duel de Zanetti et Molinaro je crois, l'argentin trébuche et cherche a prendre le ballon avec la tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, le choc tant attendu est derrière nous, et on a de quoi revenir à Milan la tête haute et nos tifosis aussi.

 

Ce soir j'ai vu une Inter conquérante, sûre de ses moyens et qui ne s'est pas ch**r dessus comme au début du match à Meazza contre Manchester. En somme, j'ai vu le match d'un futur champion qui a été à la hauteur de l'évènement, et qui nous rend fier d'être nerazzurri ce soir.

 

Bien sûr, comme tout le monde, j'ai toujours pas avalé ce but en fin de match qui nous prive des 3 points et du coup de grâce qu'on était tout près d'infliger aux zèbres CHEZ EUX !

Mais l'Inter m'a fait plaisir, les joueurs se sont montrés extrêmement généreux et plus que jamais solidaires (j'ai encore le souvenir d'une frappe d'un joueur de la juve sur laquelle Chivu et Samuel se jettent ensemble comme des lions pour la contrer) défensivement.

 

J'ai trouvé Balotelli très disponible (je parle de son match car je fais un constat objectif, l'homme ça passe toujours pas pour moi :bigrin: ) et particulièrement bon techniquement. Il a perdu beaucoup moins de ballons que d'habitude, j'ai apprécié.

J'ai également aimé l'apport offensif de Muntari, reconverti en numéro 10 par la force des choses il a vraiment fait un excellent boulot de liaison entre les lignes, à revoir..

 

Je ne vais pas faire une analyse joueur par joueur, mais ce soir je crois que l'Inter a montré qui est le patron, et malgré le goût amer que me laisse la fin de ce match, la prestation de nos joueurs m'a rassuré et même séduite dans l'ensemble. J'avais peur d'être déçu, l'équipe m'a fait plaisir. Je m'en contente car je crois qu'il n'y a pas de place aux regrets sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fais chier ce sont les changements de Mou, ils sont pas bon on gagne 1-0 on jouais si je ne m'abuse en 4-5-1, il nous sors Ballo alors qu'il fessait un très bon match nous fais rentrer Burdi en Mdf, en plus les zèbres jouais à dix.

Mais l'Inter a vraiment bien jouer ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai regarder le match, l'Inter a bien jouer, les joueurs ont bien mouiller leurs maillot et on dominer la Juve, mais je ne dirais pas bravo parceque se faire remonter alors que la Juve jouait a 10 et que Ibra n'a pas essayer de tuer le match alors qu'il pouvait au moins essayer dans les dernière minutes, je dirais même qu'il avait pas envie de crusifié leur copins de la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir comment Balo était chaud, l'arbitre commencait à sortir les cartons. En puis surtout, les defenseurs commencaient à être encore plus violent avec Balo. Mou a pris la bonne decision, il l'a preservé d'une suspension de match, et surtout d'une blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...