Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubentus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Ce qui me fais chier ce sont les changements de Mou, ils sont pas bon on gagne 1-0 on jouais si je ne m'abuse en 4-5-1, il nous sors Ballo alors qu'il fessait un très bon match nous fais rentrer Burdin Mdf, en plus les zèbres jouais à dix.

Mais l'Inter a vraiment bien jouer ce soir.

C'est vrai les changements n'ont rien apporter, Mourinho aurait du laisser l'équipe qui dominait et ne pas sortir Balotelli qui avait jusque la fait un bon match.

 

Faut voir comment Balo était chaud, l'arbitre commencait à sortir les cartons. En puis surtout, les defenseurs commencaient à être encore plus violent avec Balo. Mou a pris la bonne decision, il l'a preservé d'une suspension de match, et surtout d'une blessure...

Si les defenseurs commencaient à être plus violent c'est parceque Ballotelli cherchait a garder la bal pour perdre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Création
  • Dernière réponse

sastifait du match qui donne en plus des enseignements sur la saison prochaine:

 

muntari a un volume de jeu énormen je sais pas si vous avez remarqué mais depuis plusieurs matchs il monte en puissance, il va devenir énorme je le sens ;)

balo qui a seulement 18 ans trop facilement décrié ici (à raison parfois faut l'avouer) progresse de match en match, 11 titu 6 buts si je ne m'abuse, à 18 ans je répète...avec Acquafresh blancheur qui va revenir l'année prochaine, çava être tonitruant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne inter voire trés bonne, et qui a pris un but sur erreur de marquage et de julio cesar qui sort un peu aux fraises.

 

La juve n'a pas eu ou trés peu d'occasions, sans un grand buffon il serait repartis la musette pleine de buts et quand au coaching de ranieri il a été à l'image de son équipe lamentable, le petit giovinco a apporter quelque chose mais il est rentré trop tard tout comme trezeguet alors que son équipe était à la rue, ranieri est un ane.

 

Mourinho a été bon comme souvent, un peu déçu par figo :nazz: , et stankovic trés bon tout comme muntari ( un de ses meilleurs matchs) qui joue a sa vraie place et cela se ressent de suite, notre milieu avait une grosse densité physique.

 

Balotelli :nikel: , toujours aussi arrogant, il me rapelle zlatan a ses débuts mais moi je l'apprécie de plus en plus ce joueur, il a peur de rien, il marque et il apporte cette folie et cette provocation qui nous manque vraiment trés trés bon, balotelli, une tete de cons aux trés trés grands talents, il m'impressionne vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'avais comme un gout d'inachevé hier. Compte tenu de la physionomie du match, l'inter devait ramener les trois points facilement... les changements de Mourinho ont tout foiré, avec la sortie de deux mileiux offensifs et l'entrée de deux milieux défensifs :o

 

Sinon autre chose, je pense que Figo n'a plus sa place sur le rectangle vert... il n'a plus la résistance physique qui lui permet de jouer au haut niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de se cacher derrière l'arbitrage, le match on avait largement les moyens de le tuer mais qu'est ce qu'on fait à la place ? On s'amuse à faire des dridribles pour faire les kékés ! On avait à tuer le match, y'avait largement la place et on l'a pas fait, on a qu'à s'en prendre à nous même !

 

C'est vrai nous avons joué un peu décontracter après la sortie de Tiago, il y avait la place pour marquer le seconde but mais les joueurs ont quasiment tous éssayer leur action personnel au lieu de jouer ensemble.

C'était un match plutôt intéréssant de notre part, dommage d'être rejoint en toute fin de match sur un corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir qu'on peut faire quelque chose de bien avec une compo plus offensive ! :smile:

 

Sur le match, il n'y a pas grand chose à se reprocher car l'équipe a fait un bon match :nikel: Le match nul nous avantage plus nous qu'eux puisque nous maintenons toujours 10pts d'avance mais avec un match en moins à jouer !

 

Reculer Zanetti en arrière droit était une excellente idée (à envisager plus souvent) puisque Javier peut jouer à son vrai poste et apporter toute sa rigueur défensive et quelques montés. Je le trouve bien meilleur à ce poste qu'au milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est forever, t'es sur qu'on a regarder le meme match??

 

Figo n'a put sa place dans le rectangle vert?

 

moi je l'ai trouver bon, pas extraordinaire mais bon!!!

 

faut arreter de le critiquer a cause de son age car y en a des bcp plus jeunes et pourtant bcp plus nul (burdisso, rivas...ect)

 

franchement je me demande parfois si tu connais le foot..... :blink::nazz::phear::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même pas à avoir de débat sur Luis Figo, sa très grande carrière de joueur phénoménal est derrière lui. Aujourd'hui on peut s'estimer heureux d'avoir un tel joueur dans notre club, il joue rarement, mais quand il est sur le terrain il apporte une qualitée technique évidente et son expérience.

Biensur qu'il est bien moins éfficace qu'auparavant, c'est tout à fait normal vu son style de jeu fait de dribble et de débordement, son poste sur le terrain qui demande beaucoup de physique et son âge.

 

Personnellement je profite de chaque moment ou il est sur le terrain, et je s'avoure ces moments car bientôt un des plus grand joueur de ses dernières années va s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est forever, t'es sur qu'on a regarder le meme match??

 

Figo n'a put sa place dans le rectangle vert?

 

moi je l'ai trouver bon, pas extraordinaire mais bon!!!

 

faut arreter de le critiquer a cause de son age car y en a des bcp plus jeunes et pourtant bcp plus nul (burdisso, rivas...ect)

 

franchement je me demande parfois si tu connais le foot..... :blink::nazz::phear::unsure:

 

N'importe quoi ...

Faut pas tout mélanger , quel est le rapport entre le match de Figo d'hier (que j'ai trouvé pas terrible personnellement) et Burdisso ou Rivas? C'est le plaisir de dégommer des joueurs qui n'ont pas ou tres peu joué hier (et qui ne jouent meme pas au meme poste de figo donc c'est encore + ridicule) ? Ou c'est la seule excuse que t'as trouvé pour essayer de te rassurer en tant que fan pour la prestation de Figo hier?

 

Enfin bref je dis pas que Figo a été mauvais hier , c'est peut-etre un des seuls a savoir centrer ou a pouvoir apporter un peu de créativité devant, mais hier il a perdu énormément de ballons , il a ralenti le jeu sur des contres qui auraient pu etre interessants et quand il perdait le ballon il faut avouer qu'il ne se battait pas trop pour le récupérer.

Alors oui Figo le grand joueur , c'est un plaisir de le voir jouer blablabla, mais faut arreter de se cacher derriere ça , quand un joueur n'a pas été bon on le dit et on ne justifie pas ça par sa grande carriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Ibra a donné de bons ballons a ses coéquipiers, notemment celui pour stankovic en 1ere période et la passe en profondeur pour Muntari. Mais je trouve qu'il n'a pas pesé sur la défenses, et c'est lors de matchs de ce calibre qu'on attend d'un joueur comme Ibra de faire la difference sur une ou deux actions, j'entends par là, qu'il ne la joue pas perso a chaque fois qu'il a le ballon comme on lui reproche mais plutot qu'il essaye de faire un exploit individuel lorsque ça bloque offensivement.

 

Pour Balotelli, il a eu son occasion de but sauvé de justesse par Tiago et apres il a eu un grand vide et des qu'il a marqué on l'a revu plutot bien en jambe, résistant à la charge de plusieurs défenseurs, faisant expulser Tiago. Sinon il a fait l'effort encore une fois de revenir défendre, meme si quelquefois il était en retard mais bon, l'intention est là, c'est déja un énorme changement de comportement. Apres quand j'entends D.Bravo dire que Mario n'urait pas du provoquer Tiago balle au pied, je suis pas d'accord, c'est le football, c'est a Tiago à savoir se contenir.

 

Pour Figo, vu que je vois que ça prete a débattre. Je l'ai trouvé trensparent, il a perdu des ballons mais bete comme c'est pas possible, OK son âge fait qu'il est plus lent mais a ce compte là, il a qu'a la donner vu que ses crochets et dribbles ne font plus effets. Il avait la possibilité de centrer et je l'ai pas beau coup vu faire le seul point positif c'est son joli centre en début de match dégagé de la tete par Chiellini. Nick77, peut etre que tu manques d'objectivité pour descendre Rivas et Burdisso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra a fait un match a la Ibra, il se repose sur sa technique et au lieu de la mettre a profit pour faire la différence il fait trop joujou avec le ballon a la place d'accelerer le jeu il le ralenti.

Mais comme d'habitude c'est lui qui est a la base du but marqué, ce gars peut faire la différence sur n'importe quelle action mais il ne se sert pas assez de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match continue de confirmer à mes yeux que le staff devrait commencer sérieusement à se poser la question de construire la future équipe de l'inter sans Ibra !

 

...je suis de plus en plus persuadé que c'est un joueur dont le talent finalement cache son inefficacité face aux grands...il nous est souvent préjudiciable lors des grands rendez-vous alors que c'est justement là que les grands joueurs se transcendent ...

 

Hier si on a un joueur à sa place qui se bat pour se dire qu'on le gagne on aurait été mieux servi !

 

Figo effectivement n'est plus Figo...il va terminer sa saison comme il peut...et après au revoir l'artiste et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir que d'autre partage mon opinion, Dragao ;)

 

C'est même a ce demander si Mourinho n'en est pas conscient au vus de cette déclaration venant de lui. Il lance une perche a certain...

 

L'attaquant de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic (27 ans, 29 matchs et 20 buts en Serie A cette saison) ne sera pas transféré cet été, selon son entraîneur José Mourinho. "Cet été, il n'y aura aucune offre de la part de clubs pour Ibrahimovic, parce que tous les clubs savent qu'une offre de 40, 50 ou 60 millions d'euros pour l'acquérir serait aussitôt rejetée par l'Inter. Et parce qu'aucun club n'aura les moyens de proposer 100 à 120 millions d'euros. Ainsi, selon moi, il sera ici la saison prochaine", a expliqué Mourinho devant la presse italienne.

 

100 Millions d'euro, certain sont capable de les mettres. Manchester City, mais Ibra ne voudrat sans doute pas y aller, mais le Real aussi dans le cas ou ils rencontreraient un nouvel echec avec la venu de C.Ronaldo. En tout cas je l'espère de tout coeur !

 

Avec cette enveloppe, on pourrait reconstruire comme il le faut notre secteur offensif. Je pense notament a la paire Silva, Villa (un pur buteur, dans la ligné des grands que nous avons toujours eux a l'Inter) et en alternative a Silva, Diego qui a montré en demi finale d'UEFA qu'il avais un fort potentielle avec deux doublés.

 

Dans tout les cas il nous faut nous libérer du formatage qu'exerce Ibra sur notre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a juste ramener énormément de point, marquer une vingtaine de but, et il a aussi apporter beaucoup sur les phases défensive comme les corner ce qui a permis l'action pour le premier but. Ensuite je vois pas pk construire une équipe sans lui sachant que c'est notre meilleur joueur et que son absence pèse énormément lors que sa arrive. Si vous pouvez développer dragao et albundy ??

 

Au lieu de vouloir se separer de lui et vouloir construir avc l'argent pourquoi ne pas construire AVEC lui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kratos je suis le premier a reconnaitre qu'il c'est amélioré cette saison. Ce que je lui reproche, c'est de n'être décisif que contre les "petites" équipes. Quand il est face a du plus lourd, il n'est plus capable de planté un pion et sa soit disant technique exceptionnel est completement enrayé vers l'avant.

 

Il est censé être notre buteur. Lors des grand match il devient un simple point d'appuis incapable de débordé un adversaire ! les match parle pour moi.

 

La seul chose qui me plait chez lui c'est sa capacité délivré de belle passe, malheuresement bien peu exploité du a son poste. Et ce qui le sauve c'est les coup de génie qu'il sort par ci par la, malheuresement, contrairement a des Kaka, Messi, Ronaldinho ou C.Ronaldo recement contre Porto, lui ne les sort jamais dans les grand match.

 

Et de plus du fait de son style, qui plus est nonchalant, il formate notre façon d'attaquer !

 

Voila ce qui m'emmerde moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste vous rappeler que Ibra est le joueur en Serie A qui a le plus marqué si on rassemble toutes les compétitions.

 

Je suis du même avis que Ambro, Figo était un bon joueur mais maintenant il a fait son temps il arrive plus a débordé comme avant et ralenti trop le jeu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan arrive à ses 28 ans...ce qui veut dire qu'il est à l'apogée de son talent...il n'a plus de potentiel de progression...juste des variations de son état de forme !

 

je constate qu'Ibra est un joueur qui pour moi est le meilleur quand il est lancé, quand il se lance sur les côtés et qu'il élimine les adversaires...donc son poste n'est surement pas en position de buteur centre !

 

hors le souci est qu'Ibra n'aime pas se faire mal, il joue très souvent arrêté...tente l'exploit technique et je trouve que la relation avec ses partenaires dans le jeu collectif est plus qu'insatisfaisante !

 

Il n'a pas l'intelligence d'exploiter au mieux son talent, il s'assoie sur ses acquis, et possède une personnalité qui le limitent au plus haut niveau ...

 

les plus grands joueurs travaillent comme des chiens pour atteindre leur but...le talent seul ne suffit pas...hors Ibra me démontre depuis des années qu'il est incapable de se remettre en question et c'est de là que vient son échec lors des confrontations contre les grandes équipes !

 

s'il avait un minimum un esprit combatif plutôt que son mauvais caractère...s'il se faisait mal sur le terrain pour aller au bout de lui-même avec son bagage technique ...il serait redoutable !

 

le problème est qu'il n'a pas les capacités mentales pour le faire...il s'énerve vite, reproche à ses compagnons les actions vendangées sûr de son fait grace à son statut de star de l'équipe !

 

Il m'apparait de plus en plus qu'il risque d'être le joueur qui passe à côté des titres à l'inter !

 

il y a deux solutions à mes yeux :

 

- il reste et on cesse de le faire jouer à la pointe de l'attaque où il conditionne notre jeu et où il se fera niquer comme toujours contre les grands (mais je n'y crois pas à ce changement)

 

- ou bien on réalise une grande opération en le vendant et on va chercher un duo qui aura des caractéristiques plus performantes et collectives avec un Balotelli à l'affût (pour moi c'est la meilleure solution !)

 

Je n'ai rien contre Ibra, je précise pour Gustav (je le vois d'ici me balancer des critiques comme quoi je déteste son chouchou), je fais juste une évaluation de ce que j'observe depuis trop longtemps...on doit atteindre le haut niveau européen...et Ibra est un peu le caillou dans la godasse selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon poste precendent, erreur de frappe. Je l'ai édité.

 

Mon poste vaut aussi bien en réponse a ce que tu vient de rappeler Ibracadabra il genio ;)

 

Pour gagner la série A, oui Ibra de cette année est suffisant :nikel: puisque comme le dit si bien Mourinho, c'est un marathon, il faut battre, genoa, verone,...etc pour être sacré. Et sa Ibra sait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...