Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

liste des convoqués pour ce match:

 

Goalkeepers: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Defenders: 2 Ivan Cordoba, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 26 Christian Chivu, 39 Davide Santon.

 

Midfielders: 4 Javier Zanetti, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 33 Amantino Mancini, 47 Rene Krhin.

 

Strikers: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

---------------Toldo-------------------

 

Zanetti----Chivu---Ivan--------Santon

 

-----------Cuchu----Vieira-------------

 

Balotelli--------Zlatan----------Mancini

 

-----------------Cruz--------------------

 

 

Sa peut-être pas mal aussi. :smile:

 

Moi perso tant que l'équipe essaye de jouer de l'avant sa m'ira même si on perd...

Mais je veut du jeu, des actions, des combinaisons, tout ce qui fait qu'on aime le foot bordel !!!

Modifié par BASTURK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi meme un truc dans ce genre me convient car il faut jouer plus offensif que d'habitude.

Toldo

Zanetti - Chivu - Cordoba - Maxwell

Vieira - Cuchu

Obinna --------- Balotelli --------- Mancini

Zlatan

 

Pas de Stankovic donc on va certainement pas jouer en 4-3-1-2. On a trois buts a rattrapé alors je me demande si José va faire confiance d'entré a Crespo ou Cruz (un buteur) ??

 

Il y a pas beaucoup de solution, soit on passe ou on vire mais j'espère qu'ils vont se se donné a fond !!!!!

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Obinna il peut rester sur le banc...

C'est un Suazo numéro 2 sans la finition de l'Hondurien...

Si tu le cherche sur le terrain faut regarder par terre.

 

:D Voilà trois petites phrases qui font plaisir à attendre, Obinna doit être le premier joueur à nous quittés cette été.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Santon, Cordoba, Chivu, Maxwell;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Vieira;

 

Mancini, Ibrahimovic, Balotelli;

 

 

(Toldo, Burdisso, Materazzi, Krhin, Cruz, Crespo, Obinna).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j dis : JAMAIS 2 SANS 3 !!!

 

A 2 reprises, l'Inter a remonté 3 buts de retard en Coupe d'Italie :

 

- 1/4 de finale saison 81/82, défaite 4-1 à la Roma puis victoire 3-0 au retour (Beccalossi et doublé d'Altobelli), cette année là, l'Inter remportait même sa 3ème Coupe d'Italie.

 

- 1/4 de finale saison 84/85, défaite 3-0 au Hellas Verone, victoire 5-1 en prolongation au retour avec un nouveau but d'Altobelli, 2 de Rummenigge, Causio et Brady.

 

FORZAAAAAAAA INTEEEEEEEEEER !!!

 

On va le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas s'entêter à mettre une formation offensive à mort tout ça parce qu'on a perdu à l'aller 3-0.

L'important est de préparer les joueurs mentalement pour essayer de surmonter ce déficit.

 

Même si on met une formation "normale", le tout est de savoir qu'on a au moins trois buts à marquer et qu'il faut le faire en 90 minutes. Ce qu'il faut dire, ne pas vendanger des occasions...être adroit devant les buts.

 

Si on met 4-5 joueurs en avant, ça serait naïf de croire que Cassano et Pazzini vont nous regarder attaquer.

La Samp est une équipe dangereuse, on a perdu à l'aller 3-0, limitons les dégats et ne prenons pas 3 autres à San Siro.

 

Cela dit moi j'y crois, mais tout en gardant une formation "normale".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la Samp joue dans en 3 5 2 avec un milieu de terrain très dense et qui récupère beaucoup de ballons...

 

N'empêche je pense qu'on va jouer avec deux pivots défensifs, Cambiasso et Muntari, Zanetti à droite, Maxwell ou Santon à gauche, puis devant Stankovic, Balotelli, Mancini ou Obinna et seul en pointe Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la Samp joue dans en 3 5 2 avec un milieu de terrain très dense et qui récupère beaucoup de ballons...

 

N'empêche je pense qu'on va jouer avec deux pivots défensifs, Cambiasso et Muntari, Zanetti à droite, Maxwell ou Santon à gauche, puis devant Stankovic, Balotelli, Mancini ou Obinna et seul en pointe Ibra.

LOL Muntari et Deki pas convoquès :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 Rene Krhin.

C'est qui ce mec dans la liste des convoqués? :o

Image IPB

 

Il vient de la Primavera je crois, il a 18 ans, née en Slovenie et n'a encore disputé aucun match avec nous il me semble. Il est mileu droit :nikel: C'est pour remplacer Muntari, mais bon je pense qu'il ne sera pas titulaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas être l'oiseau de mauvaise augure mais je n'y crois pas un instant à notre qualification en finale de la coppa mais bon tout le monde peux se tromper :D

Modifié par mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Une victoire me suffirait déjà pour se remettre dans le bain après nos deux nuls et aussi avant d'affronter Naples dans un match important pour le scudetto :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

Julio Cesar;

 

Santon, Cordoba, Materazzi, Chivu;

 

J.Zanetti, Cambiasso;

 

Mancini, Cruz, Balotelli;

 

Ibrahimovic;

 

 

(Toldo, Burdisso, Maxwell, Vieira, Khrin, Crespo, Obinna).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que voir Cruz derrière est bizarre, moi j'aurais plutot vu ca:

 

Julio Cesar;

 

1)Santon, 2)Cordoba, 3)Materazzi, 4)Chivu;

 

5)J.Zanetti, 6)Cambiasso;

 

7)Mancini, 8)Ibra, 9)Balotelli;

 

10)Cruz

 

:aie:

Modifié par mourinho-inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou-Inter : tricheur, c'est pas parce que on a 3 buts a rattrapé qu'il faut mettre 12 joueurs sur le terrain xD

Les équipes probables :

 

Inter Milan : Julio César - Santon, Materazzi, Cordoba, Maxwell - Cambiasso, Zanetti, Vieira, Mancini - Balotelli, Ibrahimovic.

 

Sampdoria Gênes : Castellazzi - Campagnaro, Gastaldello, Lucchini - Biagianti, Padalino, Sammarco, Palombo, Franceschini - Cassano, Pazzini.

Goal.com :phear:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...