Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

Je vois ou pas ou il y'a 12 joueurs sur le terrain, ou bien c'est moi qui sais pas compter. xD

(1)Julio Cesar;

 

(2)Santon, (3)Cordoba, (4)Materazzi, (5)Chivu;

 

(6)J.Zanetti, (7)Cambiasso;

 

(8)Mancini, (9)Ibra, (10)Balotelli;

 

(11)Cruz-(12)Crespo

 

Si tu en compte toujours 11, bah je crois que tu as un petit probleme :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

je pense plus que ce sera un 442 avec en milieu lateraux mancini et balo, ca va centrer pas mal pour nos deux tiges en attaque.

 

Et si on prend un but, on peut alors tjs esperer du bon, voir un petit jeune pour la premiere fois et que sont talent nous explose aux yeux, je prefererai meme ca à une victoire sans qualif

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou-Inter : tricheur, c'est pas parce que on a 3 buts a rattrapé qu'il faut mettre 12 joueurs sur le terrain xD

Les équipes probables :

 

Inter Milan : Julio César - Santon, Materazzi, Cordoba, Maxwell - Cambiasso, Zanetti, Vieira, Mancini - Balotelli, Ibrahimovic.

 

Sampdoria Gênes : Castellazzi - Campagnaro, Gastaldello, Lucchini - Biagianti, Padalino, Sammarco, Palombo, Franceschini - Cassano, Pazzini.

Goal.com :phear:

 

 

Désolé l'ami je pensais que tu parlais de celle ci, ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dommage pour Maxwell mais contre Palermo, il n'était pas encore exempt de tout reproche...

Mourinho à l'oeil pour ce genre d'erreur, et je dois bien avouer que ça m'attriste mais je pense que son avenir n'est plus chez nous :cry:

 

Pour le reste, j'aimerai voir un gars comme Cruz tout le match, ça pourrait le faire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 officiel :

 

 

 

J.Cesar; Santon, Cordoba, Materazzi, Chivu; Zanetti, Cambiasso, Mancini; Cruz, Balotelli, Ibrahimovic.

 

 

 

Sur le banc:

 

 

 

Toldo, Burdisso, Maxwell, Vieira, Khrin, Obinna, Crespo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça, ça me plait.

 

Santon à droite, va falloir voir ce qu'il va faire comparé au match de Palerme.

 

Materazzi titulaire, je m'en doutais mais ça fait toujours plaisir, surtout que ça fait un moment qu'il a pas joué.

 

Cruz, il le mérite. Et si il nous marquait le(s) but(s) décisif(s)?

 

Balotelli pour confirmer le bien que je commence à penser de lui.

 

Ibra associé à Cruz et Balotelli, j'ai envie de voir son rendement et son sens du collectif.

 

:nikel:

 

En espérant voir Khrin joué 10/15 mn. Pour avoir un avant-gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si on ne marque pas au moins une fois avec ce genre de composition, c'est que ce ne sont plus les joueurs que j'ai connu lol :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si il arrive à faire le miracle de gagner 4-0 ou de revenir à 3-0, la Sampdoria ne voudra plus jamais venir à San Siro....

 

Souvenir, avec le 3-2 en 5 min :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...