Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter et Zlatan, Zlatan et l'Inter. Vrai/faux départ du suédois ?


Riccardo Landers

Zlatan a émis le souhait de changer d'air. (repris de Gazzetta.it)  

74 membres ont voté

  1. 1. -Que doit faire l'Inter?

    • Le laisser partir.
      32
    • Tout faire pour le retenir, on ne peut pas perdre un joueur de cette classe.
      39
  2. 2. -Selon vous, si il partez que serez sa valeur?

    • Entre 30 et 40M
      0
    • Entre 40 et 50M
      11
    • Entre 50 et 60M
      22
    • Au dela des 60M
      38
  3. 3. Qui verriez vous pour palier son absence?

    • -David Villa (FC Valence)
      11
    • -Fernando Torres (Liverpool FC)
      13
    • -Antonio Cassano (Sampdoria Gênes)
      9
    • -Didier Drogba (Chelsea FC)
      4
    • -Sergio Aguero (Atletico Madrid)
      15
    • -Samuel Eto'o (FC Barcelone)
      8
    • -Carlos Teves (Manchester United)
      8
    • -Diego Milito (Genoa)
      0
    • -Fabio Quagliarella (Udinese)
      0
    • -Autre (précisez votre choix)
      3


Messages recommandés

Zlatan a émis Vendredi, le souhait de découvrir autre chose apres 3 saisons sous le maillot nerazzurro.

 

Zlatan: "Je veux partir"

 

 

Image IPB

 

"En Italie, j'ai appris tellement, à l'Inter je suis bien mais j'ai envie d'assayer quequechosede nouveau, comme au temps de l'Ajax"

 

Zlatan Ibrahimovic pense à un futur loin de l'Italie. "J'ai un contrat avec l'Inter et je me sens bien ici - déclare le suédois lors d'une interview a British Eurosport- Mais en même temps je voudrais essayer quelque chose de nouveau, vu que je suis en Italie depuis 5 ans" Ibra a été recruté en 2004 par la Juve, qui a transféré l'avant-centre de l'Ajax. A l'été 2006, le joueur est passé à l'Inter. "J'ai tout gagné en Italie et j'ai beaucoup appris, mais c'est un moment dans la vie, comme quand j'étais à l'Ajax, dont tu te dis même que tu veux essayer quequechose de different"

 

Source: Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

La seule chose que je trouve vraiment dommage c'est son désir de changer d'air alors qu'il n'a passé qu'une seule saison sous les ordres de Mourinho. Il était prévisible que l'Inter ne gagnerais pas la LDC en 1 an mais je donne beaucoup plus de chances pour les années a venir et si Zlatan part et bien il ratera peut être ce sacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !!! :D très bonne nouvelle !

 

De lui même, c'est parfait. J'espère qu'on en tirera un bon prix pour racheter un remplacent de haut vole, Villa par exemple. Voir même au dela pour recupérer un bon 10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra c'est vraiment le joueur qu'il faut essayer de retenir à tout prix. C'est pas le joueur qu'on laisse partir comme ça faut qu'on nous le prenne à coup de dizaine de millions. C'est non seulement la star de l'inter, mais aussi le meilleur buteur du club, il est assez régulier et y'a pas beaucoup de joueurs qui pèsent comme lui sur une défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est loin d'etre indispensable. Il marque, ouais. Mais aucun travail defensif, trop perso, vendange beaucoup... Villa vaut dans les 50M, et Kaka allait etre vendu 120M (mais il veut aller en Espagne vous me direz), en le vendant, on en tire un (tres) gros pactole, sans parler de son salaire qu'on economise, on recupere un attaquant moins caracteriel et pas moins talentueux (Villa, Torres, Kun, Tevez...), puis on realise le mercato attendu.

 

Pourquoi retenir quelqu'un qui veut plus rester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai voté qu'il faudrait pas le retenir , dans le cas contraire , ca ternirait non seulement l'image du club ,mais aussi les performances d'ibra

 

en ce qui concerne le prix, entre 50 et 60 millions serait plus approprié ,car pour proposer 100 millions faudrais s'appeler Man City , je verrais ibra attiré plutot par Man united ou le Real ,ou Barcelone sauf que ces derniers ne proposeront jamais une somme pareille ,.

 

pour le remplacer , la doublette Kun\Tevez serait l'idéal , mais si il faut absolument en choisir un seul je prendrais Tevez ,qui se défonce un peu plus sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous croyez vraiment qu'un club paiera pour Ibra 60 millions d'euros ???

 

à part Manchester City, je n'en vois aucun payer cette somme, ce sera grand maxi 50 millions...restons réalistes !!!

 

C'est Ibra pas Messi ou CR7 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut absolument partir je pense qu'il ne faut pas le retenir, mais il emet juste l'idée d'un départ, il ne dit pas que c'est irrévocable et qu'il veut absolument partir cet été a tout prix.

Sur le fond je suis pas contre a condition qu'on recrute du lourd avec l'argent que ça raporterait (Aguero , Villa ou autre grand attaquant) , mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée, Ibra reste notre génie dvant et je suis sûr qu'avec un soutien offensif digne de ce nom autour de lui il nous apportera ce qui lui manque ces dernieres années. Faut pas oublier que sur le front offensif il est obligé de tout faire a cause du peu de soutien qu'il a devant.

 

Un départ de Zlatan ne serait pas une catastrophe en soi, mais je suis plutot contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, faut pas le retenir, avec son caractere, il ferait encore plus le nonchalent et s'en battrait les ........ de l'équipe, de plus comme je l'ai déja dit ça me dérangerait pas qu'il parte. On pourrait avec l'argent du transfert recruter un excellent joueur pour le remplacer et qui s'appelle Antonio Cassano qui reste ma priorité niveau recrutement que Ibra reste ou s'en aille.

 

Je pense qu'on peut en tirer entre 40 et 50M mais plus vers les 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait essayer de le retenir,surtout pour ne pas ternir l'image du club.Ensuite s'il tient à partir,bon vent...

Il coute plus que 60 millions a mon avis,surtt qu'il a encore 4 saisons de contrat.

Son remplacant idéal pour moi serait Torres ou encore Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan est indispensable cette année, d'accord.

 

Mais si sa vente nous permet d'acheter un mec qui presse pendant 90 minutes, qui se bat, qui ne dis rien lorsqu'un de ses coéquipiers rate sa passe, etc... Jai nommé CARLOS TEVEZ. Moi sa me va.

 

Après c'est sûr une attaque Tevez Zlatan sa pourrait faire très très très mal...

 

Mais sans Ibra et avec de bonnes recrues il se peut que collectivement on devienent plus fort et que notrejeu ne dépende pas que d'UN seul joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop encore 12 millions d'euros d'économie pour la saison prochaine :D

 

Si il veut quitter l'inter qui l'a quitte, on ne retient pas un joueur qui ne veut plus jouer dans son équipe.

 

respect pour tout ce qu'ibra nous apporter, maintenant si'il veut partir c'est tant mieux pour nous.

 

Certains d'entre nous veulent le garder en raison du fait que chaque grand club a un joueur majeur comme le barça avec messi ou Liverpool avec gerrard et Torres. Et après ? il n'y a pas que lui à ce que je sache.

 

Si dans le futur on pourra recruter un joueur qui lui aimera son maillot, ce sera déjà une grande chose.

 

Par ailleurs, une ligue des champions sa se gagne à 11. des ibrahimovic y'en a qu'un c'est sur. Mais des joueurs de son calibre y'en par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec veut se barrer pour gagner la LDC mais franchement il peut aller dans n'importe grand club si il a le même rendement en C1 que sur ces 5 dernières années il la gagnera sur la banc cette coupe.

 

5 ans --> 9 buts, alors ok je dénigre pas son talent mais les coups de génie de Ibra c'est souvent en Coppa ou en championnat contre la Reggina ou autres ...

 

Et de temps en temps un but contre la Roma, Milan, Juve, ...

 

Bref ca fait cher 12 millions d'euros par an pour sa je trouve.

 

Voilà vous pouvez m'incendier maintenant. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Messi, Henry, Iniesta, Xavi et le nombre de ballons qu'il recevra, il pourra (je pense) raté, mais il enfilera des buts avec de tels joueurs derriere lui.

 

Nous avons beaucoup de mal en LDC, ce joueur nous soulève en championnat, il peut pas le faire tout seul en C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste, tant mieux; s'il part, tant pis.

 

En cas de départ en Espagne, il risque fort de rejoindre les Blaugranas, donc on pourrait l'échanger avec Eto'o.

 

Avec le Camerounais, on aura notre buteur, il nous faudra alors notre attaquant de soutien. Pourquoi pas prendre Tevez? J'étais contre sa venue si Ibra restait, mais en cas de départ du Suédois, je l'accueillerais les bras ouverts. Cela dit, j'ai une préférence pour Aguero, sur qui j'ai littéralement flashé. :blushing:

 

Une attaque constitué de Aguero, Eto'o, Balotelli, Aguefesca et Cruz me plairait énormément. Évidemment, je doute que Cruz souhaite rester et jouer le rôle de 5e attaquant, donc il faudrait recruter un autre 5e attaquant. Je verrais bien un vieux avec de l'expérience, notre futur attaque m'a l'air trop jeune. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibrahimovic quitte le club c'est un échec, il faut savoir garder ses meilleurs éléments.

Je suis surpris de voir que 22 membres souhaitent le voir partir pour l'instant, et uniquement 24 membres souhaitent le retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un échec c'est sur mais vu que le mental constitue je pense au moins 50 % des capacités des joueurs, si il veut partir et on le retient aura t-il encore de la motivation pour jouer à l'Inter l'année prochaine et sera t-il donc encore très performant ? C'est une toute autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec veut se barrer pour gagner la LDC mais franchement il peut aller dans n'importe grand club si il a le même rendement en C1 que sur ces 5 dernières années il la gagnera sur la banc cette coupe.

 

5 ans --> 9 buts, alors ok je dénigre pas son talent mais les coups de génie de Ibra c'est souvent en Coppa ou en championnat contre la Reggina ou autres ...

 

Et de temps en temps un but contre la Roma, Milan, Juve, ...

 

Bref ca fait cher 12 millions d'euros par an pour sa je trouve.

 

Voilà vous pouvez m'incendier maintenant. :bigrin:

Pourquoi t'incendier , alor que ce que tu dit est la verité!!!!

Moi apart Aguero ou Torres je ne vois personne capable de le remplacer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...