Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter et Zlatan, Zlatan et l'Inter. Vrai/faux départ du suédois ?


Riccardo Landers

Zlatan a émis le souhait de changer d'air. (repris de Gazzetta.it)  

74 membres ont voté

  1. 1. -Que doit faire l'Inter?

    • Le laisser partir.
      32
    • Tout faire pour le retenir, on ne peut pas perdre un joueur de cette classe.
      39
  2. 2. -Selon vous, si il partez que serez sa valeur?

    • Entre 30 et 40M
      0
    • Entre 40 et 50M
      11
    • Entre 50 et 60M
      22
    • Au dela des 60M
      38
  3. 3. Qui verriez vous pour palier son absence?

    • -David Villa (FC Valence)
      11
    • -Fernando Torres (Liverpool FC)
      13
    • -Antonio Cassano (Sampdoria Gênes)
      9
    • -Didier Drogba (Chelsea FC)
      4
    • -Sergio Aguero (Atletico Madrid)
      15
    • -Samuel Eto'o (FC Barcelone)
      8
    • -Carlos Teves (Manchester United)
      8
    • -Diego Milito (Genoa)
      0
    • -Fabio Quagliarella (Udinese)
      0
    • -Autre (précisez votre choix)
      3


Messages recommandés

dans la conférence de presse d'aujourd'hui mourinho dit que si moratti venderait zlatan pour 5 millions voir meme 10 il l'acheterait lui meme. :bigrin:

sinon ils nous assurent que lui et zlatan seront bien là la saison prochaine, apart si le president ne le decide autrement. :nikel:

mourinho dit aussi que les journaliste deforment les propos d'ibra, car il n'a jamait dit vouloir partir mais a tout simplement dit qu'il voudrait connaitre les autre championnats, donc ce n'est pas forcément pour cet été. :rolleyes: ( ouf!!!)

sinon pour moi il ne devrait pas partir, l'inter devrait simplement se concentré sur le dossié DIEGO!!! , d'un jeune defenseur central et aussi d'un attaquant ( jeune, rapid et FINISSEUR)

vous me direz qu'il faut de l'argent pour sa mais il nous suffit de vendre nos joueurs "vieux" et "inefficace" du style viera, figo, crespo , cruz, burdisso, rivas, obinna.

 

petit h.s: pour mancini je suis pour qu'il rest car le dernier match contre la reggina il avait l'air d'avoir retrouvé ses jambe dommage qu'il se soit bléssé.

quaresma a aussi le droit a une deuxieme chance, sinon sa serait injuste comparé a adriano, a moin de le mettre dans un bonne echange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

c'est normal que ZLatan veux changer d'aire parceque vu la façon dont les dirigeants du club veullent procéder au recrutement pour la saison prochaine le club ne peut rien esperer d'autre que gagner le championnant ( coma peut on vouloir gagner une championne league en voulant acheter des joueurs comme MILITO / QUAGRILLA / MONTELIVO / HAMSIK / CASSANO /.

il nous faut du lourd genre DIEGGO / DECCO / MIKEL / AGUER / VILLA / AGUERRO / en ayant ces genres de joueurs c'est sur que ZLATAN ne changera pas de club. il suffit de faire un peut d'effort pour les avoir c'est possible parceque vouloir c'est pouvoir et on le peut.

:nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il décide de partir de lui même je ne suis pas contre non plus.

 

Double avantage :

 

- moins de déchets devant le but

- prix intéressant à réinvestir au mercato

 

A sa place? Je ne vois personne d'autre qu'Aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec veut se barrer pour gagner la LDC mais franchement il peut aller dans n'importe grand club si il a le même rendement en C1 que sur ces 5 dernières années il la gagnera sur la banc cette coupe.

 

5 ans --> 9 buts, alors ok je dénigre pas son talent mais les coups de génie de Ibra c'est souvent en Coppa ou en championnat contre la Reggina ou autres ...

 

Et de temps en temps un but contre la Roma, Milan, Juve, ...

 

Bref ca fait cher 12 millions d'euros par an pour sa je trouve.

 

Voilà vous pouvez m'incendier maintenant. :bigrin:

Pourquoi t'incendier , alor que ce que tu dit est la verité!!!!

Moi apart Aguero ou Torres je ne vois personne capable de le remplacer ...

Aguerro est pour moi surcotés(je vois déja venir :Et Zlatan non Peut etre ?)

Le mec il mets "que"14 buts dans le championnat d'espagne,et il est moins technique,puissantet monis adroit devant les buts puisque les chiffre parle de eux méme que Zlatan,mais vous penser qu'il peut remplacer Ibra,Ok chancun son avis ;)

Donc si Ibra part ,Pas grave Aguerro le remplacera mdr ...Mais méme Balotelli est plus fort que aguerro avec 2ans de moins ,

non,franchement qu'Ibra part Ok,mais alors faut le remplacer part Tevez,Torres,Eto'o,Rooney mais surtout pas par Aguerro ou méme Cassano !!

 

Ibra rate baucoup d'occasion Ok, mais est-ce que vous suivez les match 90minute de Eto'o,Drogba,Torres,Aguerro pour comparer qui rate le plus d'occasion ?

parceque en tout cas c'est Ibra qui marque le plus avec ces 20 buts mise apart Eto'o

Torres:13buts

Rooney:10 buts

Eto'o :26buts je crois

Drogba :4buts

Aguerro :14but

Tevez : 3buts(Mais ne joue Jamais )

 

Apart Eto'o(et encore avec Messi,Iniesta,Henry,Alves c'est plus facile de marquer ) Ibra est meilleure butteurs que les joueur que vous qualifié de super adroit devant les buts!!du moins meilleure qu'Ibra dans ce domaine ,et pourant les chiffre parle de eux méme !

Alors Pourquoi le remplacer ?

Si il veux partir,ben qu'il parte mais si non personne peut le remplacer !! a Mon avis personnel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibrahimovic quitte le club c'est un échec, il faut savoir garder ses meilleurs éléments.

Je suis surpris de voir que 22 membres souhaitent le voir partir pour l'instant, et uniquement 24 membres souhaitent le retenir.

 

 

Personne n'a dit qu'il souhaiter le voir partir mais le laisser partir c'est pas pareil, si il veut partir il y aura surement une réunion avec moratti,mou...Mais si c'est son choix on peut pas le retenir de sont plein grés c'est pas possible donc c'est a lui et au staff de voir mais l'inter continuera son chemin avec ou sans lui B) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 buts et combien de passe decisive? c'est incroyable c'est sa meilleure année niveau statistique. comment vouloir laissé partir un joueur qui nous "offre" le scudetto depuis 3 ans... !!!

il est capable de tout dans un match mais faut juste qu'il aille des coéquipié a son niveau et capable de lui fournir de bonne balles. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 22 membres ne souhaitent pas qu'il partent. Mais si Zlatan décide de partir, les 22 membres pensent qu'on devrait le laisser partir. C'est un peu différent je trouve.

+1

 

Faut pas garder un mec qui veut partir. De plus, selon moi, Zlatan est loin d'être irremplaçable, avec tous les attaquants de haut niveau qui trainent partout. C'est des mecs comme Maicon, Cambiasso et Julio Cesar qui sont réellement indispensable, car si un d'eux part, je verrais pas comment le remplacer...

Après bon, si Zlatan souhaite rester, tant mieux comme je l'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitro :J'ai peut-etre exagéré mais mets Balotelli titulaire tout les match et a l'atlético ;)

Puis compare il est 6 buts en 5matchs( de puis qu'il rejoue) je crois en Série A c'est pas mal avec 2ans de moins

 

Alors avant de te foutre de moi réfléchit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, je serais d'avis de le laisser partir si il commence à engager un bras de fer. C'est inutile de le "retenir à tous prix" si son envie profonde c'est d'aller voir ailleurs. Tout le monde serait perdant dans l'affaire, le joueur, le club, et même son agent ^^.

 

J'ai voté Torres pour son hypothétique remplaçant, c'est un des plus complet à mes yeux. Bien sûr, dans mon vote, je n'ai pas pris en compte la possibilité d'un départ de l'espagnol de Liverpool, c'est juste une imagination, rien de plus. Mais Agüero, Eto'o ou Villa me plaisent énormément aussi. Ces 4 attaquants se tiennent en peu de choses, c'est difficile de "choisir" comme si on achetait des fruits au supermarché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, on prend pas en compte, l'aspect financier et le fait que le joueur soit transferable ou pas. Quand je demande la recrue que vous verriez pour remplacer Ibra, c'est la recrue qui selon vous vous semble la meilleure.

 

Toutes celles que j'ai cité sont celles qui revienent plus ou moins dans les rumeurs soit fondées (Quagliarelle-Aguero-Milito-Drogba-Eto'o) soit des désirs des tifosi (Villa-Torres-Tevez-Cassano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba il a été un moment question de sa venu quand Mourinho est arrivé à l'Inter car ils s'apprecient.

 

Eto'o le Barça ne souhaite pas augmenter son salaire et la presse catalane, et même le Corriere ou la Gazzetta faisait échos de lui pour venir en Itaie dont l'Inter, de plus un correspondant espagnol de la radio RMC en parlait tres sérieusement et cette radio est tout ce qu'il ya de plus fiable en France.

 

Aguero, Maradona traite avec l'Inter et il lui a conseillé de venir.

 

Quand a Cassano, j'ai pas vu de rumeurs dans les journaux (si t'en a vu une dis moi la, parce que je peux l'avoir raté) et c'est pas parce qu'il fait des messes basses avec Mourinho et qu'il déclare son amour pour l'Inter que c'est fondé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba cartonne a Chelsea je vois pas pourquoi il viendrait,Eto'o a l'inter bof peut etre mai perso je n'y croit pas trop et enfin Aguero a declaré son desir de rester a l'Atletico mais bon on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitro :J'ai peut-etre exagéré mais mets Balotelli titulaire tout les match et a l'atlético ;)

Puis compare il est 6 buts en 5matchs( de puis qu'il rejoue) je crois en Série A c'est pas mal avec 2ans de moins

 

Alors avant de te foutre de moi réfléchit !

 

Ben écoute si t'es là pour comparer, essai au moins de bien comparer.

Tu me sors la statistique de 6 buts en 5 matchs et tu crois que t'a fini là ?

 

Déjà il a marqué 4 buts en 3 matchs consécutifs et après, prends sa statistique de la saison qui est 7 buts en 23 matchs (sans tenir compte de la coupe). Ce qui n'est pas extraordinaire.

 

Aguero qui n'est pas forcément un buteur, mais qui peut l'être tout en distribuant le jeu, a mis 14 buts en 31 en Liga et 4 buts en 9 matchs en C1.

 

Après, il n'y même pas de comparaison à faire dans le jeu. On a une brutte au melon énorme d'un côté et de l'autre un joueur à l'ancienne, de petite taille, agile et bon technicien avec une bonne vision de jeu qui peut jouer, millieu offensif, buteur ou attaquant de soutien.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu "le laisser partir" tout simplement parce qu'un joueur qui ne veut plus jouer pour une telle équipe ça casse un peu son moral et son envie donc ça sert à rien de payer quelqu'un 12 millions par an pour rien faire. Bon en même temps on connaît pas Zlatan, et la coupe 2010 approche, mais bon c'est pas comme si Ibrahimovic n'avait pas sa place en équipe nationale...

 

Si on le vend c'est au dessus de 60M c'est clair. Et j'aimerais bien Torres pour le remplacer mais je sais que c'est un fantasme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu "le laisser partir" tout simplement parce qu'un joueur qui ne veut plus jouer pour une telle équipe ça casse un peu son moral et son envie donc ça sert à rien de payer quelqu'un 12 millions par an pour rien faire. Bon en même temps on connaît pas Zlatan, et la coupe 2010 approche, mais bon c'est pas comme si Ibrahimovic n'avait pas sa place en équipe nationale...

 

Si on le vend c'est au dessus de 60M c'est clair. Et j'aimerais bien Torres pour le remplacer mais je sais que c'est un fantasme :P

 

Je pense qu'un joueur comme Vagner Love serait parfait quand on voit son age et son rendement je trouve dommage qu'on l'oublie un peu alors qu'il coûtera moins cher que tous les attaquants citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également voté pour le laisser partir. Comme l'on dit certains membres le retenir contre son vouloir même en l'augmentant sera nocif pour lui. Si on regarde CR7 cette saison on peut voir que retenir un joueur contre sa volonté n'est pas bon. IL a cartonné la saison dernière pour avoir son ballon d'or et parce qu'on lui avait dit qu'il serait transféré s' ils gagnaient la C1. Il a été retenu "pour ou contre " sa volonté et cette année il est quand même moins decisif.

Sinon pour remplacer Ibra s'il partait vraiment j'ai voté pour Aguero pour sa polyvalence aux postes offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ses dernières déclarations je le laisserais bien partir. Mais je pense que nous avons encore besoin de lui. Sa présence en attaque est juste indispensable. Je ne dis pas que nous devons "tout faire pour le garder" mais j'espère juste qu'il restera.

 

Concernant la valeur du joueur je trouve que plus de 60M c'est juste astronomique. Sa valeur réelle est comprise entre 40 et 50M mais pas plus.

 

Enfin si il avait à partir qui pour le remplacer ? Agüero. Mais si Agüero ne vient pas je prend Tevez sans hésiter. Il serait propulser au rang de "star" dans l'équipe. C'est aussi ce qu'il recherche: de la reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...