Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Napoli vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Restons calme les amis, c'est pas la catastrophe non plus, je dis pas après trois défaites de suite et que le Milan est à un point mais ici c'est pas encore le cas :nikel:

 

Je vais pas dire que je suis content de la défaite mais au moins on va commencer à pousser une geullante après ce mois pas très glorieux des notres :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement ce qui me fait mal quand je vois cette inter c'est le jeu déployer même si on avait 20 points d'avance sa serait pareil c'est pas plaisant et encore on se plaint mais le pauvre supporter qui touche 1000 euros par mois et qui a acheter son abonnement a l'année mais y doit être dégouter de ce spectacle koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ouais d'accorrdddd :laughing[2]:

 

Faut pas demander, aux supporter du deuxième classement alors qui doivent voir un match sur deux perdant :bigrin:

 

Non, allez faut pas éxagérer, je sais bien que sur le coup, on a la haine mais c'est pas non plus catastrophique, une défaite va pas nous tuer :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu de l'inter est merdique depuis bien avant ce soir...on en est plus à cette découverte non plus...là ce qui devient très emmerdant c'est qu'on ne gagne plus !!!

 

mais vu nos adversaires en face je ne m'inquiète pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Par contre, c'est fou comment on les pas vu arriver le Milan tellement qu'on fixait trop la Juve (enfin moi en tout cas).

 

Pareil que toi, on les a entérres très vite quand il etait à - 14, ils ont récupérer la moitié de leurs points en jouant tranquilement, sans se casser la nénette, je me méfie d'eux maintenant , ils seraient capable de revenir très fort :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milan il profit juste de leur calendrier là, tandis que nous on a un calendrier quand même pépère faut l'avouer mais bon, c'est frustrant, contre Palerme et la Juve on doit avoir 4 pts de plus putain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aucune cohérence dans l'équipe. Défensivement rien à dire. Mais au milieu et en attaque ?

ça on le sait depuis un bon moment.

Si l'équipe était vraiment aussi "nul" que vous le dites ce soir, on serai pas premier !

 

Depuis le début de saison on s'en remet a Zlatan & Maicon, bah moi je m'inquiète pas car même en jouant comme ce soir. On a tous le temps gagné quand les équipes adverse étaient faible et ne jouer pas a 10 en défense, bah on peux pas dire que Napoli est une équipe faible... alors il y a pas de quoi râlé comme on le fait depuis la fin du match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est fou comment on les pas vu arriver le Milan tellement qu'on fixait trop la Juve (enfin moi en tout cas).

 

Pareil que toi, on les a entérres très vite quand il etait à - 14, ils ont récupérer la moitié de leurs points en jouant tranquilement, sans se casser la nénette, je me méfie d'eux maintenant , ils seraient capable de revenir très fort :nikel:

J'en était qur que le Milan allait dépasser la Juve, tout ça c'est grâce a leur match a domicile il s'en plante beaucoup a domicile et nous c'est tout le contraire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Félicitez, ils ne le feront pas car il n'y a pas de victoires dérrière et que le Milan se rapproche tout de même mais je pense que ça les a bien refroidit comme lors du match contre l'Atalanta.

 

Je crois qu'ils sont dans les vestiaires en se disant, punaise mais on a rien foutu today, c'est ça notre force ???

 

La défaite vont les rebooster, j'en suis quasi convaincu, mais par contre Mourinho ouvre les yeux envoie Viera à la légion étrangère, qu'il disparaisse de notre vue :bigrin:

 

Muntari a manqué au final, à la place de Viera :nikel:

 

Je comprends pas pourquoi Figo joue dès le début ???

 

Pourqoui avoir mis un cran en dessons Stanko alors qu'en 10 depuis le début malgré que c'est pas son post, ça marche quand même ???

 

Today, Mourinho n'était pas dans un grand jour de coaching, je pense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est fou comment on les pas vu arriver le Milan tellement qu'on fixait trop la Juve (enfin moi en tout cas).

 

 

Clair que là, c'est le Phoenix qui renait de ses cendres, c'est chaud, mais le calendrier de l'Ac est chaud, c'est un "coup de bol" car on était vraiment mal barré sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quoi faut arreter les conneries la sérieusement, on remet pas en cause une saison sur les 2-3 derniers matchs, les vestes se retournent tres rapidement :rolleyes:

 

 

Mais le probleme c'est qu'on dit la meme chose depuis le debut de saison, c'est vraiment trop chi*nt a froce.Qu'on ait gagne ou perdu sur ce match les critique auraient ete les memes sauf que là y a pas les 3pts pour relativiser.

Serieux y'en a marre, et le truc c'est que tous les 3-4 matchs de merde ils nous sortent une belle prestation qui nous fait esperer un peu et apres on replonge pour un mois c'est comme ca depuis le debut et c'est penible

 

Et ce sans oublier les vieux demons de l'annee derniere. Mais franchement c'est pas dur de jouer à fond pendant juste deux matchs c'est dur ca hein??????

 

Derniere chose les grands clubs sont toujours performants entre avril et mais et nous c'est tjs la qu'on fait de la m*rde. Il faut toujours qu'il y ait un truc pour gacher notre joie il peuvent pas etre un peu moins "Pazza Inter" juste pour une saison!!!! Je suis degoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Les 5 derniers matches pour chacun sont:

 

Inter-Lazio

Chievo-Inter

Inter-Sienne

Cagliari-Inter

Inter-Atalanta

 

Pour le Milan:

 

Catane-Milan

Milan-Juventus

Udinese-Milan

Milan-As Roma

Fiorentina-Milan Ac

 

Pour la Juventus:

 

Juve-LEcce

Milan-Juventus

Juventus-Atalanta

Sienne-Juventus

Juventus-Lazio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...