Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Napoli vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Faut dire que Mourinho était clairement venu au San Paolo pour le 0-0.

 

sans aucun doute.on laissant le ballon a Napoli, a mit en confiance une équipe qui n'a pas gagné depuis 14 matches !

 

en voyant le calendrier du milan je me suis un peu rassuré quand même :

Catania-Milan

Milan-juve

Udinese-Milan

Milan-Roma

Fiorentina-Milan

 

 

Les 5 derniers matches pour chacun sont:

 

Inter-Lazio

Chievo-Inter

Inter-Sienne

Cagliari-Inter

Inter-Atalanta

 

Pour le Milan:

 

Catane-Milan

Milan-Juventus

Udinese-Milan

Milan-As Roma

Fiorentina-Milan Ac

 

Pour la Juventus:

 

Juve-LEcce

Milan-Juventus

Juventus-Atalanta

Sienne-Juventus

Juventus-Lazio

 

Faudra commencé par battre Lazio le samedi et mettre la pression sur Milan qui se déplace le dimanche chez Walter Zenga et compagnie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais enfin je critique pas du tout les gens qui critiquent le jeu , je le fais également et ya de quoi c'est indiscutable, mais remettre en cause toute une saison en disant "on fera un champion dégueulasse" désolé mais y'a des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je regarde le calendrier je me dis que nous n'avons que la Lazio comme sérieux adversaire. Le reste ce sont des matchs pièges mais l'Inter fait rarement des faux pas lorsqu'elle est confrontée à des petites équipes. Espérons que nous ne perdions pas bêtement des points.

 

Le Milan AC par contre a un calendrier du tonnerre. Catane c'est l'équipe dont il faut se méfier. Ensuite ils enchaînent la Juve, l'Udinese, la Roma et enfin la Viola ! Fin de saison très difficile à négocier.

 

La Juve à part le Milan et la Lazio ça devrait aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Faut commencer à terminer en beauté, en ne regardant que nous mais bon si les équipes tels que le Milan ou la Juve pourrait perdre quelques points au passage, ça m'arrangerait :nikel:

 

Car on commence à avoir du mal en fin de saison :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...