Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Napoli vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Création
  • Dernière réponse

Marseille mené 1-0 à Lille à pris l'avantage en mettant 2 buts en 3 min...

 

A Napoli c'est pas le même scénario. Ils veulent être champions nos joueurs ?? pas sûr. C'est désolant de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ce m*rdeux de Balotelli faisait sur le terrain après le but ?

 

Sérieux, qu'on ne me dise pas qu'il est jeune et tout. J'en ai ras le cul avec cet énergumène.

 

Et de 8 pour les cartons jaunes.

 

Le Milan revient à 7 points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera vraiment un champion dégueulasse...

 

N'importe quoi faut arreter les conneries la sérieusement, on remet pas en cause une saison sur les 2-3 derniers matchs, les vestes se retournent tres rapidement :rolleyes:

 

 

Bref match de merde je pense que ça fait l'unanimité, l'entrée de Zalayeta a vraiment fait la différence parce qu'avant son entrée il ne se passait absolument rien de part et d'autre. Ils mettent 1 but sur une de leurs seules véritables occasions pendant que nous nous en sommes créer aucune a part en tout début de match.

J'espere que ça sera un mal pour un bien, histoire de leur rappeller que les vacances ne sont pas encore commencées et que le titre n'est pas encore dans la poche, meme si je pense que certains d'entre vous sont beaucoup trop alarmistes sur la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste que chaque saison on arrive au même constat: "vivement que le championnat se termine avant qu'on gache tout"

 

C'est lassant.

 

Dégraissage massif et recrutement de qualité exigé cet été. Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'apercevoir à quel point Maicon nous manque pour l'animation offensive ! C'est inquiétant !

 

Concernant le score, on recolte petit à petit ce que l'on sème à cause de notre attitude minimaliste et notre jeu lamentable proche du néant !

 

Vivement la fin de saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont vraiment des sales merdeux ,il s'y croive déjà champion !!!ce sont vraiment des en foutre

 

Chez plus qu'elle mec qui devait bouffer un rat si on est pas champion ,ben allume ta cam et prepare la bête car avec des aveugles de glins comme ca ,ben tu va te le bouffer ce rat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ya match : qui a été le plus pathétique entre Vieira et Mancini, ce dernier a quand meme fait une entrée comment dire... xD

 

@Zlatan-Inter : perso j'ai rien pigé a ce que t'as écris :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin de saison !!! Vivement la fin de saison !!! Vivement la fin de saison !!!

 

Et la prochaine saison vous allez dire quoi encore ? :ermm: "Vivement la fin de saison !!!"

 

On est avec l'inter jusqu'au bout si c'est pour attendre a chaque foi la fin de saison :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis merci a l'inter pour cette fin de saison palpitante.

je suis a chaque match devant mon ordi jme fais chier 3/4 du temps et a la fin on se prends une claque et une lecon de combativité qui je commence a croire on aura jamais. vraiment chapo

ce qu'il faut retenir: figo plus jamais titulaire. mancini: je prefere perdre a chaque match que de le voir jouer.

viera mais nom de dieu de ~"]@^\`|{#~~ assez assez j'ai envie de pleurer rien qu'en pensant a lui.

'tain le milan qui revient a 7 pts, je vous jure que j'ai completement oublié cette equipe en cette fain de saison et bein c'est la preuve qu'il faut jurer de rien.

chai pas quoi dire honnetement. :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut des tueurs p***.

 

On s'appelle Inter de Milan et nous ne sommes pas foutus de rechercher de GRANDS JOUEURS. On veut aller loin ? Nous avons de l'ambition? Alors je propose le plan "Dégraissage Massif" doublé au plan "Relance Transfert de Qualité". Milito il est gentil mais c'est pas suffisant ! Son âge: 30ans c'est pas vieux. Mais dans le milieu du football ça l'est bien malheureusement. Motta mais je vois même pas à quoi il servirait celui la. Et Quaglillarela que l'on ne m'en parle pas. Nous sommes un grand club européen ? On nous présente souvent comme tel. Alors engageons une politique de recrutement digne de ce nom.

 

 

Dégraissage massif et recrutement de qualité exigé cet été. Merci !!!

 

Exactement ce que j'ai écrit, mots pour mots, dans le topic des rumeurs. Dans mes bras mon frère :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...