Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Napoli vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Ce sont vraiment des sales merdeux ,il s'y croive déjà champion !!!ce sont vraiment des en foutre

 

Chez plus qu'elle mec qui devait bouffer un rat si on est pas champion ,ben allume ta cam et prepare la bête car avec des aveugles de glins comme ca ,ben tu va te le bouffer ce rat !!

 

c'est moi mon pote qui ait dit que je boufferai un rat si on est pas champions !!!

 

et je maintiens !!!

 

par contre on sait jamais si quelqu'un connait une boutique qui vend des rats en région parisienne...au cas où ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Création
  • Dernière réponse

Il nous faut des tueurs p***.

 

On s'appelle Inter de Milan et nous ne sommes pas foutus de rechercher de GRANDS JOUEURS. On veut aller loin ? Nous avons de l'ambition? Alors je propose le plan "Dégraissage Massif" doublé au plan "Relance Transfert de Qualité". Milito il est gentil mais c'est pas suffisant ! Son âge: 30ans c'est pas vieux. Mais dans le milieu du football ça l'est bien malheureusement. Motta mais je vois même pas à quoi il servirait celui la. Et Quaglillarela que l'on ne m'en parle pas. Nous sommes un grand club européen ? On nous présente souvent comme tel. Alors engageons une politique de recrutement digne de ce nom.

 

 

Dégraissage massif et recrutement de qualité exigé cet été. Merci !!!

 

Exactement ce que j'ai écrit, mots pour mots , dans le topic des rumeurs. Dans mes bras mon frère :bigrin:

 

Non non non non non!!!!! Il a écrit "recrutement", alors que toi tu as écrits "transferts"

:phear::fuit:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ya match : qui a été le plus pathétique entre Vieira et Mancini, ce dernier a quand meme fait une entrée comment dire... xD

 

@Zlatan-Inter : perso j'ai rien pigé a ce que t'as écris :bigrin:

Normal je suis pas en état d'ecrire et je suis sur Iphone et c'est pas évident dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tou facile de rentrer dans un match comme celui ci alors pour viera je suis d'accord il a pas été bon ( c'est un rituel ) mais pour mancini qui revient de blessure a plus apporté que cruz. balotelli c'etait le seul qui en voulais meme si il c'est "embrouillé" cette fois ci c'etait pour une bonne chose. sinon le reste de l'equipe et méconnaissable, je comprends pourquoi canal + sport ne passe plus nos match :bigrin:

avec cette defense on peut pas se permettre de prendre un but j'arrive pas a comprendre. sinon pour le milieux c'est une evidance on n'a pas de 10 alors la relation entre le milieux et les attaquants et casi inexistante. :nazz:

pour moi les trentenaires faudrait les remplacer au plus vite du moin ceux qui se donnent pas et ceux qui nous ralentisse le jeu.( figo, cruz, viera, ...) :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégraissage massif et recrutement de qualité exigé cet été. Merci !!!

Exactement ce que j'ai écrit, mots pour mots, dans le topic des rumeurs. Dans mes bras mon frère :bigrin:

 

Les grands esprits se rencontrent :bigrin:

 

 

Notre gros problème c'est qu'on a pas de banc de qualité offensivement parlant.

 

Des défenseurs on en a pas de problème. Mais devant...

 

Ibra, Mario, Deki, Figo sur le terrain il reste qui ???

 

Mancini ? autant mettre un ramasseur de balle

Cruz ? malgrès ses efforts c'est plus ça.

Crespo idem.

Jimenez: il est où ?? pompier volontaire ?? parce qu'il a disparu de Milan...

Quaresma: à Londres, mais vu ce qu'il faisait sur le terrain ça change pas grand chose.

Obinna à part s'entrainer pour les JO et le 100 mètres il sert pas à grand chose

Adriano est parti ouvrir une boite de nuit.

 

C'est impressionnant pour un "grand d'europe"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les trentenaires faudrait les remplacer au plus vite du moin ceux qui se donnent pas et ceux qui nous ralentisse le jeu.( figo, cruz, viera, ...) :vnr:

 

Cruz ? Sur le peu qu'il a joué c'est à dire 15minutes il s'est donné et n'a pas ralenti le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau que Cruz rentre, mais y a personne pour donner le ballon.

Balotelli s'amusait avec ses copines, Zlatan marchait et chialait, Stankovic n'a pas un grand apport offensif.

On a vite fait le tour.

 

Alors que Cruz rentre ou Crespo ou Obinna. Le problème reste le même.

 

Pour vu qu'on arrive à limiter les dégats à temps pour être champion.

Ça serait honteux sinon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ce m*rdeux de Balotelli faisait sur le terrain après le but ?

 

Sérieux, qu'on ne me dise pas qu'il est jeune et tout. J'en ai ras le cul avec cet énergumène.

 

 

Je suis loin de tolérer ces agissement, mais quand tu vois Lavezzi qui traverse le terrain en rampant, tu as envie de lui mettre un de ces pains dans la gueule ;) Limite je comprend qu'il le pousse un peu pour qu'il accélére, mais si tu as remarqué les napolitains profitaient de chaque action pour allumer Balotelli et lui faire gagner son carton rouge.

 

Sinon match horrible, pas la peine de disserter, 433 en carton, milieu nul, défense nickel jusqu'à l'action du but où elle laisse trop d'espace à Lavezzi et Zalayeta.

 

Tactique en carton de Mourinho, je sais pas combien de fois faut lui dire que le 433 à 3 MDF à l'Inter c'est mort. On est ni le Barça, ni Chelsea, ni la sélection hollandaise pour se permettre une excentricité pareille, on a pas les joueurs pour jouer dans un dispositif en triangle au milieu, c'est pas dur à comprendre.

 

Le 451 a été utilisé pendants quelques matchs et il a donné ses fruits, le 4231 aussi....

 

Figo Vieira Cruz, Mancini c'est mauvais malheureusement. Chivu, Zanetti c'est trop défensif et c'est incapable de produire du jeu, Stankovic est fébrile mais ça se comprend il revient de blessure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur l'equipe de depart c'etait pas mal bon on peut reprocher vieira au milieux mais on la souvent dit du jeu de passe vieira c'est pas mal koi apres bon chivu a gauche c'est pas tres offensif mai sa reste correct mais au final le lien attaque milieux est inexistant koi et franchement zlatan je sent que c'est vraiment en train de le souler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon faut ce faire a l'idée de laissé la place aux jeunes tout en garden 2, 3 cadres ( cambiasso, zanetti, stankovic) mais le reste meme si ils se donnent c'est plus du tout sa, les cruz, crespo etc c'est fini pour l'inter ils n'apportent plus rien. :nazz:

et cruz c'est vrai apart devié les balles de la tete a quoi d'autre nous sert-il? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ohhh les gars, c'est pas pour une défaite...

Ca va leur faire du bien, ce bon coup de pied au cul, et j'éspère aussi de Mourinho car en ce moment ils se retrouvent bien seul face à sa tactique qui ne fonctionne pas pendant les matchs :nikel:

 

Mais rien n'est fini, on a encore 7 points d'avance, va falloir sérieusement, se remettre au boulot car je pense qu'il y a un ptit coup de froid dans nos joueurs, si ça peut le remmettre d'aplomb pour le prochain match, ce ne sera qu'une défaite sans trop de conséquence...

 

Mais il est bien temps que tous le monde décide de retravailler tous ensemble, je pense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on m'explique pourquoi Maxwell et Santon ciraient le banc.

 

Bref oublions définitivement le 4-3-3. Ça ne marche pas et ça ne marchera jamais cette saison. Nous n'avons pas l'effectif nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus avec linter même si on dit cette défaite va faire électrochoc sa marche pas chez nous on apprend pas de nos erreurs jamais, on les recommence a chaque fois,les joueurs le savent qu'ils sont attendu sur chaque terrain d'Italie que toutes les équipes veulent faire tomber l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...