Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Napoli vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Napoli Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre Napoli et l'Inter se tiendra le dimanche 26 avril 2009 à 20h30 au stade San Paolo de Naples. Match comptant pour la 33ème journée de Serie A 08/09

 

Classement actuel du Napoli

 

Napoli se classe actuellement 14ème de la Serie A avec 39 points, soit 29 points de moins que l'Inter. Napoli compte 10 victoires, 9 nuls et 13 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 30 novembre 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (16' Cordoba, 25' Muntari, 36' Lavezzi)
  • 2 mars 2008:Image IPB1 -0 Image IPB (3' Zalayeta)
  • 6 octobre 2007:Image IPB2 -1 Image IPB (20' Cruz, 36' Cruz, 84' Sosa)
  • 18 février 2001:Image IPB 1-0 Image IPB (54' Matuzalem)
  • 14 octobre 2000:Image IPB 3-1 Image IPB (9' Di Biagio, 37' Zamorano, 44' Blanc, 58' Seedorf (Autobut) )
Histoire
  • 38 victoires de Image IPB
  • 30 matchs nul
  • 63 victoires de Image IPB

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Christian Chivu, 39 Davide Santon

 

Milieux: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 33 Amantino Mancini

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Santon, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Balotelli, Ibrahimovic;

 

 

(Toldo, Materazzi, Maxwell, Figo, Obinna, Cruz, Crespo).

 

 

Vous avez lu la nouvelle sur le site officiel de l'inter ?

Adriano a résilié son contrat avec l'inter, il n'est plus un joueur de l'inter une page se tourne . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Match important, pour penser à conclure ce championnat et nous mettre définitivement à l'abbri dans la course au titre :nikel:

 

J'éspère une belle victoire mais attention à Napoli, car chez lui et leurs tifosis, ils vont se donner à fond contre nous, faudra pas prendre la partie à la légère. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que la compo de Reco20 ne sera la bonne, j'ai envie de voir Max a gauche surtout apres son match face a la Samp. J'espere aussi voir Balotelli jouer comme lors de ses 2 derniers matchs, ce qui nous permettra de voir un beau match...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue encore à l'extérieur?

 

Bon ben il faut gagner, ça fait deux matches consécutifs sans victoire (en championnat), faut pas s'embourber dans une série de nuls qui nous ferait vivre une fin de saison délicate avec un stress inutile comme l'an dernier.

Plus tôt on aura le titre, mieux ce sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Match très dangereux. Le Napoli est une équipe redoutable. Se méfier. Nous sommes proche de notre but. Si nous voulons gagner nous gagnerons mais les joueurs devront se donner à fond. J'espère voir un grand match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli n'a pas gagné depuis 14 journées, donc c'est plus ce qu'ils étaient l'an dernier.

 

Muntari et Crespo non convoqués. On pourra jouer en 4-2-3-1 (ou 4-3-3) avec Figo titulaire ou bien avec le tradionnel 4-3-1-2 avec Vieira au milieu, même si je préfère le premier schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Un match difficile comme tous le monde le préssent, avec les retours de nos absents en première ligne sauf de Muntari...

 

En éspérant que ceux qui ont jouer toute la rencontre, ce soit bien reposer et rétabli car il faudra gagner ce match pour que le jour où on devra conclure nos derniers points, on puisse être à notre aise pour le faire et pas comme l'année passée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut pas déconner, c'est la victoire ou rien là, on a pas le droit de perdre contre Napoli.

 

Je sais pas quelle équipe vous imaginez mais c'est très loin d'être celle du début de saison: ils étaient 4ème quand on les a joué, ils sont maintenant 15ème et ça fait 14 matchs qu'ils ne gagnent pas... Pour vous donner une idée, Siena est à 2 points d'eux...

 

Après le foot c'est le foot, mais sur le papier il n'y a vraiment pas de soucis à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...