Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Napoli vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Alors le KID, tu penses toujours que c'est un match facile à gagner ??? :bigrin:

 

Dragao, le titre est dans notre poche ??? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin de saison...

Un bon dégraissage et un recrutement basé sur la création et l'offensive.

 

Enfin pour le moment faudrait gagner ce soir.

Pas envie de revivre une fin de saison comme chaque année avec des matches qu'on rate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli se fait marcher dessus par tout le monde mais évidemment contre l'Inter ils vont prendre 3 points :rolleyes:

 

C'est bien beau les: on a fait un bon match contre la juve et on a dominé, mais si tu prends pas le max de points...

 

La chance de l'Inter pour être champion est le calendrier de fou de Milan et la mauvaise passe de la Juve, sans ça...

 

En fin de compte je pense que la liste des départs sous ma sign' est bien trop courte et je devrais ajouter plusieurs noms. Un grand nombre de noms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le KID, tu penses toujours que c'est un match facile à gagner ??? :bigrin:

 

Je pense pas avoir dit une telle chose :ermm: au contraire, sur un autre topic j'ai dis à ceux qui estiment le titre dans la poche qu'ils font un rêve eveillé.

 

Mou' a déclaré n'avoir jamais gagné un titre à la dernière journée... Bienvenue à l'Inter Mister ;) Enfin si on le gagne, ce qui est loin d'être fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...